Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de tester la dernière mouture du CM10.1+Kowalski, et c'est beau, c'est fluide, c'est sympa mais toujours pas de bluetooth :

- Dans ma voiture l'AD2P fonctionne pas bien et surtout pas de main libre téléphone !

- Avec un PC pas de bluetooth !

- Avec mes écouteurs, il se connecte bien mais pas de main libre et en AD2P, ça semble marcher mais la musique passe en accéléré peu importe le logiciel de lecture (stock, winamp....),

donc retour en CM10 qui est moins fluide moins beau moins sympa...et petit détour par le store, j'attends mon nexus dans 3 semaines !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis passé en CM 10.1 hier soir, je n'avais rien remarqué puisque je n'avais pas ecnore envoyé de message mais bon ...

Ce matin je me suis rendu compte que le clavier ne rester pas donc impossible d'écrire un message ...

J'ai vu plus tôt que certaine(s) personne(s) passait leur OC en 1,1 Ghz pour résoudre ce problème, ça marche vraiment ?

Personnelement je viens de la solution de dernière chance et j'ai utilisé le soft pour qu'il installe directement la CM 10, après j'ai fais un wipe cache et j'ai flash la version CM 10.1 avec ses Gapps, bref pas d'erreur jusque là ?

Et je ne suis pas sur le kernel Kowalski. Si celui-ci est mieux comment y passer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me suis rendu compte que le clavier ne rester pas donc impossible d'écrire un message ...

La meilleure façon de résoudre le problème du clavier est d'installer un soft sur le play store ou sur le net , je peux te recommander le clavier swype (téléchargeable sur le ce site) c'est pour moi de loin le meilleur mais faut s'y faire un peu au début !

Quant à Kowalski, tu télécharges la version qui correspond à ton bootloader (ancien ou nouveau ) et tu le flash en recovery. Je n'ai jamais eu de problème et n'a apporté que du mieux à mon mobile ! par contre Si tu veux OC ta ROM il te faudra une version antérieure à la 100p il me semble car il ne le propose plus dans les version suivantes, suite à de mauvais retour d'uilisateurs. Perso j'avais OC le miens et je n'avais pas eu de problème !

Modifié par MiPi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connaître mon bootloader ?

http://www.zimage.fr/taillereel.php?id=143989

Je viens d'installer le clavier swype, aucun changement pour l'instant mais cela provient peut être du fait que j'ai n'ai pas encore installé le kernel kowalski ...

Avec la photo précédente pouvez-vous déterminer quelle version du kernel kowalski il me faut ? et où la trouver ?

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Kowalski est installé mais le clavier ne fonctionne toujours pas et pourtant c'est bien le clavier swype qui est installé :/

D'ailleurs comment sait-on que le clavier est bien installer ? Car le clavier n'a pas changer depuis, on dirait le même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon passage sur CM10, je n'ai plus de flash avec l'APN de base. Idem sur CM10.1.

Par contre, le flash fonctionne en prenant l'application Silent Camera (mais la qualité est très moyenne).

Ca m'embête, car je trouve que l'appareil photo a bien évolué depuis la sortie du O2X.

Certains aurait-ils le même problème ? Une solution (technique ou logicielle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sur une unofficial de fin décembre, donc old BL. Je peux flasher la dernière nightly sans problème ou je dois d'abord repasser en old BL ?

Merci.

Tu es en nouveau ou ancien bootloader ?

Sinon, tu peux directement flasher la nouvelle version (en fonction de ton bootloader ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...