MiPi Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonjour, je viens de tester la dernière mouture du CM10.1+Kowalski, et c'est beau, c'est fluide, c'est sympa mais toujours pas de bluetooth : - Dans ma voiture l'AD2P fonctionne pas bien et surtout pas de main libre téléphone ! - Avec un PC pas de bluetooth ! - Avec mes écouteurs, il se connecte bien mais pas de main libre et en AD2P, ça semble marcher mais la musique passe en accéléré peu importe le logiciel de lecture (stock, winamp....), donc retour en CM10 qui est moins fluide moins beau moins sympa...et petit détour par le store, j'attends mon nexus dans 3 semaines ! Modifié 22 février 2013 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Salut à tous, Je suis passé en CM 10.1 hier soir, je n'avais rien remarqué puisque je n'avais pas ecnore envoyé de message mais bon ... Ce matin je me suis rendu compte que le clavier ne rester pas donc impossible d'écrire un message ... J'ai vu plus tôt que certaine(s) personne(s) passait leur OC en 1,1 Ghz pour résoudre ce problème, ça marche vraiment ? Personnelement je viens de la solution de dernière chance et j'ai utilisé le soft pour qu'il installe directement la CM 10, après j'ai fais un wipe cache et j'ai flash la version CM 10.1 avec ses Gapps, bref pas d'erreur jusque là ? Et je ne suis pas sur le kernel Kowalski. Si celui-ci est mieux comment y passer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Installer un nouveau clavier est la solution Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Ce matin je me suis rendu compte que le clavier ne rester pas donc impossible d'écrire un message ... La meilleure façon de résoudre le problème du clavier est d'installer un soft sur le play store ou sur le net , je peux te recommander le clavier swype (téléchargeable sur le ce site) c'est pour moi de loin le meilleur mais faut s'y faire un peu au début ! Quant à Kowalski, tu télécharges la version qui correspond à ton bootloader (ancien ou nouveau ) et tu le flash en recovery. Je n'ai jamais eu de problème et n'a apporté que du mieux à mon mobile ! par contre Si tu veux OC ta ROM il te faudra une version antérieure à la 100p il me semble car il ne le propose plus dans les version suivantes, suite à de mauvais retour d'uilisateurs. Perso j'avais OC le miens et je n'avais pas eu de problème ! Modifié 22 février 2013 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Comment connaître mon bootloader ? http://www.zimage.fr/taillereel.php?id=143989 Je viens d'installer le clavier swype, aucun changement pour l'instant mais cela provient peut être du fait que j'ai n'ai pas encore installé le kernel kowalski ... Avec la photo précédente pouvez-vous déterminer quelle version du kernel kowalski il me faut ? et où la trouver ? Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Quand tu démarres ton téléphone le logo LG est de quelle couleur ? Si blanc c'est l'ancien bootloader sinon c'est le nouveau ! Ici tu as la dernière version de kowalski ! "old" pour ancien "new" pour nouveau :P Modifié 22 février 2013 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Le kernel Kowalski est installé mais le clavier ne fonctionne toujours pas et pourtant c'est bien le clavier swype qui est installé :/ D'ailleurs comment sait-on que le clavier est bien installer ? Car le clavier n'a pas changer depuis, on dirait le même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Alors ca a pas changé ! va dans paramètre > langue et saisie > et dans "par defaut" choisi swype ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0NEVER0 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'avais fait la même manip' avant d'installer le kernel il y avait aucun changement et j'avais oublier de changer ça depuis que je vien sd'installer el kernel Kowalski et tout marche impec ;) Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkNight Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Depuis la MAJ du 19 j'ai Apollo qui crash systématiquement, pour le BT c'est pas encore ça :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalleb972 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) La CM 10.1 avec le dernier Kernel de Kowalski + Next Launcher c'est une tuerie!!! C'est limite plus fluide qu'un S3 :P Modifié 22 février 2013 par Jimbo972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Si tu parles du launcher à 15€ ^^ ça fait cher pour un launcher...non ? Modifié 23 février 2013 par MiPi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Oh cette anarque ! 15€ pour un launcher c'est fou !! :o alors que des gratuit sont largement fluide et suffisant.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Depuis mon passage sur CM10, je n'ai plus de flash avec l'APN de base. Idem sur CM10.1. Par contre, le flash fonctionne en prenant l'application Silent Camera (mais la qualité est très moyenne). Ca m'embête, car je trouve que l'appareil photo a bien évolué depuis la sortie du O2X. Certains aurait-ils le même problème ? Une solution (technique ou logicielle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Petite question : as-tu vérifié dans les paramètres de l'application de base que le flash était bien activé ? Car d'origine, il est désactivé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Petite question : as-tu vérifié dans les paramètres de l'application de base que le flash était bien activé ? Car d'origine, il est désactivé ... Oui, oui, j'avais vérifié. Sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Pareil, plus de flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Même en cliquant sur l'écran avant la photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Vous êtes sur quelle ROM ? Nouveau ou ancien BL ? Personnellement, j'ai tester sur la CM10 et la Paranoid (nouveau BL) et le flash fonctionne sur ces deux ROM ! Avez vous essayer avec l'APN ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Përso je suis sous cm10.1 officiel (4.2.1) + kowalsky kernel overclocker a 1.2ghz et ça tourne comme une horloge et pas de problème avec le flash si je l'active et fait un focus en appuyant sur l'ecran avant de prendre la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous, Je suis sur une unofficial de fin décembre, donc old BL. Je peux flasher la dernière nightly sans problème ou je dois d'abord repasser en old BL ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour à tous, Je suis sur une unofficial de fin décembre, donc old BL. Je peux flasher la dernière nightly sans problème ou je dois d'abord repasser en old BL ? Merci. Tu es en nouveau ou ancien bootloader ? Sinon, tu peux directement flasher la nouvelle version (en fonction de ton bootloader ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Oui je me suis gouré, j'étais en new BL. Je suis repassé en old BL avec le kit en 1st page. Dernière nightly installé et kernel kowalski en cours de test. Tout roule maintenant :) Modifié 24 février 2013 par jjacques529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Tu n'étais pas obliger de repasser sur l'ancien BL ... mais bon c'est fait. Personnellement le combo PA + kernel est juste impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 J'ai arreter pa car j'avais des trou dans la batterie :( et l'officiel+kernel pengus me suffisent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.