Aller au contenu

[ROM] [CM10] [CM10.1] JB OFFICIAL P990 - NIGHTLY


Recommended Posts

100 - 2013/02/12

* Added OC possibility (thanks to wkpark for the initial patch and to civato for pushing it to github)

* Tweaked the voltage values and enabled a bit of 2d OC

* Fixed the slow charge bug on the old bootloader

* Aligned USB Fast Charge code between old and new bootloaders

* Enabled EMC scaling aligned with the cpu speed

* Enabled RTC (Real Time Clock) support for the battery monitor

* Added fsync control from sysfs

* Added async memory compaction to the lmk

* Locked min cpu speed when using camera (snappy !)

* Tweaked a bit the interactive governor presets

* CPUs unaligned access

* Various patches to the lmk

* Various fixes to the voltage regulator

* Tons of patches to the android binder

* Tons of patches to the linux memory management

* Tons of patches to ext4

* Tons of patches to the mmc host

Possibilité d'OverClock

Possibilité de modification du voltage alloué au CPU

Charge lente sous l'ancien BL résolu

Ajustement des codes entre l'ancien et le nouveau BL pour la charge rapide en USB

EMC (???) égalisé à la frequence du CPU

Surveillance de la batterie amelioré par le RTC (???)

Ajout de la commande fsync du système (?)

Ajout de la compaction asynchrone de la mémoire pour le LMK

Bloque la frequence minimum pour l'utilisation de l'appareil photo

"Tweaked" du préréglage du gouverner "interactive"

Accès au CPU non aligné

Divers patchs pour le lmk

Diverses corrections pour le régulateur de tension

Des tonnes de patchs pour "Android Binder"

Des tonnes de patchs pour la gestion mémoire de linux

Des tonnes de patchs pour l'ext4

Des tonnes de patchs pour l'hôte mmc

Traduction très grossière !

Demonstration de la bête !! :D

screenshot_2013-0...18-59-53-3bd8324.png

Modifié par xander59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, personnellement je m'y per un peu avec tous ces kernel.

Une âme généreuse pourait-il faire un topic avec un récap de tout les kernel (pour quel système, old ou new boot, avantage et inconvénients ... ) avec évidemment les liens pour le différents kernel.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien maintenant de donner vos avis en fonction de l'OC choisi : personnellement je suis pour l'instant a 1.1 GHz et les menu s'ouvrent quand même plus rapidement ! ;) A voir avec la batterie.

Bonjour a tous, personnellement je m'y per un peu avec tous ces kernel.

Une âme généreuse pourait-il faire un topic avec un récap de tout les kernel (pour quel système, old ou new boot, avantage et inconvénients ... ) avec évidemment les liens pour le différents kernel.

Merci d'avance

Il n'y a pas grand chose à savoir : le kernel le "mieux" pour le moment est celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2097788

Il est disponible pour l'ancien et le nouveau bootloader ;)

Et au niveau des avantages et inconvénients, je ne sais pas si c'est vraiment utile de faire un résumé : tout le monde les connait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numérotations du kernel correspondent a quoi ? Il faut les flasher avec une certaines nigthly ? Dès que je flashe la nouvelle version du kernel (100) sur la 12 le bouton wifi est désactivé !

A rien :P

Tu peux le flasher sur n'importe quelle nightlie !

Personnellement, je n'ai pas de problème de "bouton wifi" ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

premier post mais de longues heures de lecture du forum : merci à vous!

pour faire simple : j'ai sauté le pas de la CM7 en septembre, car déçu de LG et de ses retards (à ce titre le nexus 4 by LG semble encore affecté avec le passage à la 4.2.2... retardé). Puis j'ai fais celui de la CM10 en janvier (full wipe et reinstall propre des appli (pas de titanium backup) et sans être passé par la stock ICS officielle v30, donc toujours sous ancien bootloader) lorsqu'elle a semblé assez stable le 9/01.

Depuis sa première nuit j'ai sauté sur la cm 10.1. Je fais la mise à jour quasi quotidiennement avec le CMupdate. Depuis le 28/01 je flashe également le kernel le plus à jour de pengus.

que dire ? c'est un téléphone neuf, une bête de course.

je suis chez freemobile, accroche signal et 3g bonne (Paris 12), et je le mets en wifi le soir.

les problemes qui me gênent : tethering wifi qui ne marche pas, le wifi qui pompe la batterie, le panorama qui n'enregistre pas (ça bug au moment de la génération du fichier) et gtalk qui plante (pas de vidéo).

sinon pas de callbug ni de bsod. merci Pengu! et clavier tierce installé "jelly bean keybord".

bref téléphone qui marche impeccablement bien, de sa fonction principale d'appel jusqu'aux options accessoires telles que internet, jeux, photos, belote et un jour peut être objet de décoration et four micro onde.

bonne soirée !

Modifié par floflo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 100p1 ne résout pas le problème chez moi, je vais mettre a jour cm et voir ce que ça donne.

Edit après mise a jour cm + wipe cache/dalvik cache le son fonctionne bien sur les enregistrement ;) peut être que seul un wipe suffit je n'ai pas tester.

Modifié par fabiodelaplazia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dès que je flashe le kernel, quand je reboot, je n'ai plus de wifi et le bouton wifi dans les paramètres est désactivé ! j'ai réessayé avec le 100p1 et ça me refait la même chose ! j'ai n'ai plus l'application kowalski manager donc a mon avis le kernel se flash mal mais dans le recovery il me dit que que l'installation a fonctionnée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un wipe cache, wipe dalvik, full wipe puis install de la rom du 13, des gapps et puis du kernel et le problème est toujours la ! Je vois pas trop d'ou peu venir le problème ... :(

Quand je fais le dalvik cache, il me dit qu'il trouve pas le path pour la carte sd externe, vous pensez que ca peut venir de la ?

Modifié par Alex1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...