Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Pour le Xtremeguard ils annoncent 18 à 29 jours pour l'international pour la livraison, et pas de tracking, le mien est parti vendredi.

Du coup en attendant, je lorgne sur le Spigen dual mais bon s'ils arrivent en même temps ça le fait pas, est ce que quelqu'un connait leurs délais de livraison via USPS "First-Class Package International Service". Ils proposent aussi FedEx mais bon cher! Là en tout avec USPS il y en a pour 16e contre 27 avec FedEx. http://www.spigen.com/cell-phone/google/nexus-4/google-nexus-4-screen-protector-steinheil-dual.html

Sinon si vous connaissez un moyen encore plus rapide (ebay ou autre) ça serait sympa. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble un peu à ça de près :

zagg-orange-peel-effect.jpg

Pas tout à fait rugueux non plus, mais pas lisse comme le verre. Ca se voit pas tant que ça, mais ça se ressent à la glisse effectivement. Auquel cas, pour l'arrière, c'est pas trop grave ;)

J'ai 3 jeux arrière + avant,j'ai mis que l'arrière !c'est pour te dire :(

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a deja commandé sur dx box ?

Je ne comprends pas comment on paye..

J'ai commandé le bumper mais on m'a demandé nul part de payer :-s .

Ma commande est " en attente " et dans la commande il est écrit :

"

Mode de paiement

PayPal

Libeller le chèque à l'ordre de : You will be redirected to the PayPal website when you place an order. "

J'ai commandé sur dx-box aussi j'ai le même message sur le mail récapitulant la commande, sur leur site j'ai comme statut "processing".

Si tu es passé sur le site de paypal après la validation de la commande le paiement a du être effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur dx-box aussi j'ai le même message sur le mail récapitulant la commande, sur leur site j'ai comme statut "processing".

Si tu es passé sur le site de paypal après la validation de la commande le paiement a du être effectué.

Justement , je ne suis passé par aucun site paypal ni rien du tout :/ en + l'adresse mail avec laquelle j'ai crée le compte dx box n'est pas celle de mon compte paypal...

Bref..je comprends rien....comment on paye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

C est mon premier message ici ,donc je vais surement en faire hurler certain, mais je tenais a donner mon ressenti sur le film de protection de marque skinomi (en full arriere/avant/coté).

Pour resumer, j'en suis tres decu!!!

je passe sur la difficulté a poser les entourages (ca c'est commun a ce principe de protection et les bords bisautés de nos smartphones..merci le seche cheveu!!) mais alors que dire du film principal...rayable a souhait et pire encore , du a son epaisseur , il marque a l'ongle definitivement !!!

seul point possitif , l'application est ultrasimple (pas de bulle possible) et le tactile reste reactif malgré cette surepaisseur...

donc vous l'aurez compris , je ne recommande absolument pas cette marque...

a bon entendeur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met ton objet dons ton panier, tu vas dans ton panier, tu appuies sur le gros bouton orange "proceed to checkout" à droite au milieu, tu remplie tes données perso et ton type d'envoi puis t’appuies sur le gros bouton orange "place order now" au même endroit que l'autre et t'es redirigé pour payer sur paypal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info chez db-box ils sont en vacances à partir du 6 au 16 fev à cause le nouvel an chinois. Du coup je sais pas s'ils ont pris de l'avance et sont "off" ou s'ils traitent encore des commandes. "we are sorry, chinese spring festival: february 6 to february 16 , if you are interested in any items ,please place an order yourself ,all package will be sent after the holiday !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info chez db-box ils sont en vacances à partir du 6 au 16 fev à cause le nouvel an chinois. Du coup je sais pas s'ils ont pris de l'avance et sont "off" ou s'ils traitent encore des commandes. "we are sorry, chinese spring festival: february 6 to february 16 , if you are interested in any items ,please place an order yourself ,all package will be sent after the holiday !"

Oui je viens de voir...

Bon c'est mort .. où peut on trouver un bumper autre part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je devrais bientôt les recevoir (mes protections), ils sont partis le 30 Janvier

J'ai reçu mes protections xtremguard aujourd'hui, en rentrant je vous donnerais mes impressions.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par GunnerMC
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Est ce qu'il y a des possesseurs de beats et de n4 ? Pour savoir si le n4 est compatible avec la télécommande des beats.. Car ayant acquis des ecouteurs beats tout récemment ça me ferai mal au cœur d'apprendre que non x) merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je n'ai pas de Beats (et les audiophiles vont te tapper :P) mais le N4 à un port jack compatible avec les écouteurs iPhone. Par conséquent, tes écouteurs devraient être compatibles. Cependant, je ne sais pas si les deux boutons de volume fonctionneront, contrairement au bouton "Play/Pause"

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

Est ce qu'il y a des possesseurs de beats et de n4 ? Pour savoir si le n4 est compatible avec la télécommande des beats.. Car ayant acquis des ecouteurs beats tout récemment ça me ferai mal au cœur d'apprendre que non x) merci !

N4 rom et kernel stock, juste root et mon solo hd, juste la fonction pause qui fonctionne. vol + et - ne fonctionne que chez apple. P-e qu'il existe une appli pour mieux gérer la télécommande.

EDIT: Grilled -_-'

Modifié par t0m_t0m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah merci les gars dieu sait que si je pouvais j'aurais le sennheiser momentum... :P mais le beats me convient (j'aime les bases j'en raffole ! :P)

J'espère qu'il le sera déjà rien que la télécommande est une bonne chose elle me marche pas sur mon Xperia s... Merci Sony..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande de chez Dx-Box est expédiée. Après, le numéro de tracking ne fonctionne pas, j'espère que c'est un problème de rafraîchissement :)

Pareil commandé samedi, mail d' expédition reçu aujourd'hui, mais impossible d'accéder au suivi pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...