Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Quelqu'un a commandé cette coque ? :

http://www.rueducomm...exus-4-E960.htm

J'ai du mal à me faire une idée de la matière, c'est en silicone enfaite ? J'hésite avec la Rearth Ringke SLIM mais je pense payer chère en FDP...

Apparemment c'est du "mou" ouais, style silicone. Tape "polyuréthane thermoformé semi-rigide" sur google et regarde les coques..

La Ringke Slim me tente aussi. http://cgi.ebay.fr/R...#ht_9785wt_1157

16,60€sur Ebay FDP IN. J'ai pas trouvé moins chère.

Elle est à 20€ sur Amazon mais impossible de se faire livrer en France en fait..

Modifié par Tagadä
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais commandé quand ? Moi j'attends toujours j'utilise donc mon nexus 4 sans protection. Il est arrivé trop vite ( rire)

Ben je l'avais commandé le 9 janvier. Seulement le '' Tracking Numberl'' ne fonctionnait pas . J'ai attendu jusqu'au 25 janvier , puis j'ai signalé l'objet grâce a Paypal avec le gestionnaire de litige. Le vendeur m'a répondu 2 jour plus tard en me disant quil serait activé dans 1 a 2 jours. Le lendemain le ''Tracking number'' fonctionnais, il me disais que l'objet serais envoyé le 28. Finalement je l'ai reçu le lundi.

Pour moi ils n'avaient pas encore de stock quand ils ont mit l'annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c'est du "mou" ouais, style silicone. Tape "polyuréthane thermoformé semi-rigide" sur google et regarde les coques..

La Ringke Slim me tente aussi. http://cgi.ebay.fr/R...#ht_9785wt_1157

16,60€sur Ebay FDP IN. J'ai pas trouvé moins chère.

Elle est à 20€ sur Amazon mais impossible de se faire livrer en France en fait..

Ouais c'est ce que j'avais fait ! ça n'a pas l'air si mal cette coque, je vais me laisser tenter et je vous donnerai mon avis :)

Je pense qu'elle accrochera dans le jean, mais au moins le précieux ne me glissera pas des mains :P

Tant pis pour la Ringke Slim, elle me parait plus classe (sur la photo en tout cas), mais j'ai envie d'essayer celle-ci -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui un spray de protection nano technologie tous ça. Je l'ai appliqué aujourd'hui sur les deux face... On verra si c'est efficace mais d'après les différentes vidéo vu sur YouTube, ça a l'air de plutôt bien fonctionner. En tout cas ça n'altère en rien la glisse de l'écran et la qualité d'affichage.

http://www.liquidarm...r-en-ligne.html

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Pourrais tu faire un retour plus précis ? Niveau toucher, c'est exactement le même ? Je suppose que ca ne s'enlève plus après x) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également intéressé par la poetic mais vu les commentaires sur la qualité j'ai peur..

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Y-a toujours des gens qui disent que c'est nase et d'autres qui disent que c'est bien.

En principe il faudrait comprendre de tout ça "c'est bien pour son prix". D'après les vidéos que j'ai pu voir elle est conseillée.

Si y-a moyen de l'avoir pour ~10€ ça serait le bon plan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bumper poetic des que le bumper officiel est dispo je revends le mien. A 10€fdpin ça me paraît honnête si vous êtes intéressé envoyez moi un mp et des que je vends je vous le dit.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai reçu le Bumper officiel aujourd'hui, je pensais qu'il serait plus d'une matière "grip" en fait il glisse pas mal au final, qu'est ce que vous en pensez?

Oui pareil je suis un peu déçu pensant que c'était plus du gel la partie noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...