Bill974 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bon je ne peux pas acheter le bumper chez shenit. Quelqu'un pourrait le prendre sur amazon pour moi et me le renvoyer a la réunion? Je paye par PayPal je suis sérieux. Max 20euro urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 en vtt à ta place je me prendrais un vieux htc wildfire ou un galaxy s ^^ Bah je pensais que dans mon sac, avec protèges écran, bumper et housse ca irai ^^ on verra =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Par lettre max c'est super rapide pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour le sport prends les brassards - housses. Super pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour le sport prends les brassards - housses. Super pratique :) En vtt pas le top =P Je le met dans mon sac, je m'en sert pas, il enregistre mon parcours gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Effectivement c'est mieux pour le jogging ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ravi Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Fitbag les fait sur mesure mais bon va leur demander en allemand une housse pour N4 + bumper !! :) Et puis ça va te coûter un bras juste pour que ça reste dans ton sac de VTT, pas top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Prends une chaussette extensible ça ira très bien!!! Ou une housse pour Galaxy Note avec fermeture un truc dans ce style quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bumper Shenit commandé :) J'pense que je vais virer la protection avant Skinomi quand je l'recevrai j'arrive pas à m'y faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai pas pu m'y résoudre moi j'ai trop peur des micros rayures... Même s'il est assuré ça me foutrai les boules d'abimer ce petit bijoux... J'espère juste que la skinomi que je vais recevoir sera de meilleur qualité que la xtremeguard, parceque c'est très bon pour l'arrière, mais pour la face avant, c'est une horreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Fitbag les fait sur mesure mais bon va leur demander en allemand une housse pour N4 + bumper !! :) Et puis ça va te coûter un bras juste pour que ça reste dans ton sac de VTT, pas top ! En effet je cherche un truc pas cher, vu qu'il ne sera pas visible .... Prends une chaussette extensible ça ira très bien!!! Ou une housse pour Galaxy Note avec fermeture un truc dans ce style quoi... Pour la chaussette je ne pense pas trop. Je voudrais un truc plus rigide, mais la solution de la housse du note pas mal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Je viens d'acheter aussi le shenit bumper. j'espère qu'il est pas mal car bon 30€ pour l'officiel. Et vous allez mettre quoi avec le bumper ? (une chaussette...) Modifié 7 février 2013 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Film de protection d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Ouais je vais garder le film de protection Skinomi à l'arrière sans autre truc, ça fait beaucoup si non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Toujours pas de news concernant le Bumper Poetic ? Personne ne sait comment se le faire livrer en France ? J'aurai aimé le jaune... :( http://www.youtube.com/watch?v=RXFs3l5brss&feature=youtube_gdata_player Modifié 7 février 2013 par Tagadä Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1533 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Toujours pas de news concernant le Bumper Poetic ? Personne ne sait comment se le faire livrer en France ? J'aurai aimé le jaune... :( http://www.youtube.com/watch?v=RXFs3l5brss&feature=youtube_gdata_player Toujours pas de news concernant le Bumper Poetic ? Personne ne sait comment se le faire livrer en France ? J'aurai aimé le jaune... :( http://www.youtube.com/watch?v=RXFs3l5brss&feature=youtube_gdata_player Je l'ai vu sur Amazon il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui après c'est beaucoup. Mais selon vous qu'elle est la meilleur protection d'écran ? Car j'avais les xtremguards et c'était horrible, j'ai enlevé direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pleins d'avis differts... J'attends la décision des mo dos pour savoir si je peux créer le topic protection écran, on y verra plus clair car je t'avou que moi même je commence a me perdre par mis toutes ses références. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je l'ai vu sur Amazon il me semble Oui mais impossible de se faire livrer en France ! :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Vous êtes sûr que le bumper Shenit est identique à l'officiel et que la seule différence se trouve au niveau du prix ? Seul Amazon le vend ? Modifié 7 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Il est pas totalement identique, il y a un topic avec comparaison photo sur XDA, le lien est donné dans les pages précédente... Oui après c'est beaucoup. Mais selon vous qu'elle est la meilleur protection d'écran ? Car j'avais les xtremguards et c'était horrible, j'ai enlevé direct. Franchement c'est difficile à dire, peut-être les vikuiti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 OK merci. C'est vrai que un topic unique pour les protections serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vikuiti oui c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui après c'est beaucoup. Mais selon vous qu'elle est la meilleur protection d'écran ? Car j'avais les xtremguards et c'était horrible, j'ai enlevé direct. Pourquoi ils sont horrible les xtremguard ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vous êtes sûr que le bumper Shenit est identique à l'officiel et que la seule différence se trouve au niveau du prix ? Seul Amazon le vend ? je le reçois demain, je mettrai des photo, par contre j'ai pas l'officiel pour comparer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.