Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Amazon.com vient de me notifier l'envoi du Ringke Fusion (déjà !). ^_^

Salut bydox ! Cette coque m'intéresse aussi. Elle est dispo ici http://www.mobilefun...ngke-fusion.htm mais revient à 20.99€ frais de port compris. Elle t'est revenue à combien sur Amazon ? Parce qu'il me semble qu'elle vient des USA et qu'avec la livraison, ça revient à peu près pareil, non ?

Merci.

EDIT : Je me réponds à moi-même. En l'ajoutant dans mon panier et en allant jusqu'à l'étape avant le paiement, je vois que ça me revient à 20.05€. C'est bien ça ?

Modifié par nex160
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à première vue je pense pas, mais demain je reçois le bumper de chez amazon (http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00) comme il ressemble fortement à l'officiel je te dirais ça demain!

j'ai fait comme toi et je viens de commander le bumper (replica) chez amazon, je le reçois demain aussi.. D'après les review sur youtube il est pareil que le bumper officiel de LG en rupture sur le googlePlay

P.S : pour ceux qui veulent commander aussi chez amazon, vous pouvez essayer pdt 1 mois le compte PREMIUM qui vous permet de recevoir GRATUITEMENT le lendemain toute commande passée avant 16h!! je trouve que c'est intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DoRito, tu parle du bumper? si c'est le cas, je ne le reçois que demain, la j'ai essayé avec une coque en gel tpu

@theGreatQ sur les photo il a l'air pas mal, déjà le prix amazon est plus raisonnable que celui de google, parce que pour un bout de plastique...et le compte premium c'est une tuerie, ca fait 3-4 ans que je l'ai, j'en profité mes amis proches, je ne peux plus m'en passer désormais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant nostalgique de la housse néoprène fournit avec le nexus one, j'ai commandé ceci:

http://www.ebay.com....#ht_2315wt_1014

commandé le 30/01 reçu hier!

Euh... y a pas sur un site utilisant une langue plus... commune par chez nous ? :)

Mon N4 remplacant mon N1 qui en peut plus j'aimerais aussi garder mes habitudes de housse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé de penser à prendre l'appareil photo pour faire des photo du bumper avec le téléphone et comment ça rend avec la housse néoprène!

Euh... y a pas sur un site utilisant une langue plus... commune par chez nous ? :)

Mon N4 remplacant mon N1 qui en peut plus j'aimerais aussi garder mes habitudes de housse :)

tient sur ebay.com :)

http://www.ebay.com/itm/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-/121049043845?pt=PDA_Accessories&hash=item1c2f15d385

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ravi ça a l'air d’être la même, c'est celle que j'ai acheté la semaine derniere, la je la renvoi à Amazon, perso elle me plait pas trop et gâche le design du téléphone à mon avis!

@Berlioz Yep c'est le même vendeur et plutôt rapide en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je cherche une housse assez rigide pour protéger mon nexus en pratiquant du sport !

Mais je précise que j'aimerai que cette housse soit compatible avec le bumper officiel.

J'ai cherché partout sur internet mais je n'ai rien trouvé ...

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je cherche une housse assez rigide pour protéger mon nexus en pratiquant du sport !

Mais je précise que j'aimerai que cette housse soit compatible avec le bumper officiel.

J'ai cherché partout sur internet mais je n'ai rien trouvé ...

Merci =)

Ca ne doit pas être facile à trouver puisque si tu as un bumper tu protèges l'écran contre les rayures avec un film et si tu as une housse, a priori tu n'as pas d'autres protections puisque le tél passe de tes mains à la housse (j'ai bien dit a priori).

En même temps si tu as besoin d'une housse juste pour les moments où tu fais du sport tu n'as pas besoin d'un truc super ajusté. Essaie de voir du côté des housses de tél plus grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bydox ! Cette coque m'intéresse aussi. Elle est dispo ici http://www.mobilefun...ngke-fusion.htm mais revient à 20.99€ frais de port compris. Elle t'est revenue à combien sur Amazon ? Parce qu'il me semble qu'elle vient des USA et qu'avec la livraison, ça revient à peu près pareil, non ?

Merci.

EDIT : Je me réponds à moi-même. En l'ajoutant dans mon panier et en allant jusqu'à l'étape avant le paiement, je vois que ça me revient à 20.05€. C'est bien ça ?

J'en ai pour 20€ tout rond :P

Si elle a vraiment été expédiée aujourd'hui, je pense que je peux raisonnablement l'attendre pour la fin du mois.

J'ai hésité à la commander sur MobileFun, mais ils n'ont pas de délai d'approvisionnement sûrs, du coup "dans 2 à 3 semaines" je l'aurai peut-être déjà reçu ^_^

Modifié par bydox
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je cherche une housse assez rigide pour protéger mon nexus en pratiquant du sport !

Mais je précise que j'aimerai que cette housse soit compatible avec le bumper officiel.

J'ai cherché partout sur internet mais je n'ai rien trouvé ...

Merci =)

C'est parce qu'il n'y en a pas. Les fabricants de housses considèrent que leur housses protègent le portable suffisamment bien tout seule, et ont peu d’intérêt a les rendre compatible avec d'autres accessoires.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je cherche une housse assez rigide pour protéger mon nexus en pratiquant du sport !

Mais je précise que j'aimerai que cette housse soit compatible avec le bumper officiel.

J'ai cherché partout sur internet mais je n'ai rien trouvé ...

Merci =)

Comme disent les autres, le plus simple serait de prendre un truc plus grand, genre une chaussette ça serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'organisation du topic accessoires, je pense que le mieux serait d'avoir 2 topics : un topic de références, uniquement utilisé pour lister les accessoires, un autre avec les conseils, avis et autres tests.

Ce sera plus propre, et plus facile d'organisation. Sinon il faudrait que le gestionnaire passe au peigne fin X pages par jour.

Là, si il y a deux topics, chaque membre pourra faire référencer un accessoire en mettant ses références sur le topic approprié, sans aucun autre commentaire. Et moi celui qui s'en occupe n'aura plus qu'à les mettre sur le premier post. Clair, net, pratique, flex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne doit pas être facile à trouver puisque si tu as un bumper tu protèges l'écran contre les rayures avec un film et si tu as une housse, a priori tu n'as pas d'autres protections puisque le tél passe de tes mains à la housse (j'ai bien dit a priori).

En même temps si tu as besoin d'une housse juste pour les moments où tu fais du sport tu n'as pas besoin d'un truc super ajusté. Essaie de voir du côté des housses de tél plus grand ?

Merci !

Je vais chercher avec des housses avec des dimensions supérieur alors =)

Mais de toute facon ca serai une housse occasionnel pour mes sorties en vtt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...