Colanis23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ce sera au niveau des finitions les différences, comme montré sur XDA après c'est par exemple le trous pour la jack plus long ou large fin que des choses comme cela Pourquoi ils sont horrible les xtremguard ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk par rapport au touché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pourquoi ils sont horrible les xtremguard ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Oui effectivement par rapport au touché et de plus elles ne sont pas très lisse lorsque l'on regarde bien donc c'est pas très joli. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 arf j'en ai commandé 2 la semaine dernière, je sens que je vais être bon pour en commander d'autres alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 arf j'en ai commandé 2 la semaine dernière, je sens que je vais être bon pour en commander d'autres alors... pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Je suis a la recher d'un support voiture pour mon nexus 4 mais aussi j'aimerai qu'il soit compatible avec ma nexus 7. Peut etre que ma demande est un peu specifique... J'ai vu le support avec l'espece de pince, je n'ai plus le lien, (au passage galere de retrouver des posts telement il y a de page sur ce topic). mais pas compatible avec la N7 car trop grande. Est ce que vous connaissez quelque chose qui me conviendrai. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 je le reçois demain, je mettrai des photo, par contre j'ai pas l'officiel pour comparer! Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vikuiti je déconseille !! Ce sont les meilleurs des plus mauvais en fait. ^^ Ils sont toujours très sale et avec pleins de traces de gras sur le film. Je sais pas comment ils se débrouille, mais concretement, le film est gras. J'ai pas encore trouvé de film d'écran convenable franchement. Xtremeguard pour l'arrière c'est nickel, c'est rugueux, et surtout épais, ce qui fait que ça protege bien, pour l'avant je vous dirai ce que je pense de skinomi quand je la recevrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Topic pour les protections écrans crée, venez donner vos avis. Modifié 7 février 2013 par Boctambul 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 selon vous quelle est la meilleure coque en gomme -gel en terme de rapport qualité/prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vikuiti je déconseille !! Ce sont les meilleurs des plus mauvais en fait. ^^ Ils sont toujours très sale et avec pleins de traces de gras sur le film. Je sais pas comment ils se débrouille, mais concretement, le film est gras. J'ai pas encore trouvé de film d'écran convenable franchement. Xtremeguard pour l'arrière c'est nickel, c'est rugueux, et surtout épais, ce qui fait que ça protege bien, pour l'avant je vous dirai ce que je pense de skinomi quand je la recevrai. vikuiti c'est se que j'ai pour le dos et je ne trouve pas cela gras, peut être que pour la face avant ça le fais mais pour l'arrière c'est très bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vikuiti je déconseille !! Ce sont les meilleurs des plus mauvais en fait. ^^ Ils sont toujours très sale et avec pleins de traces de gras sur le film. Je sais pas comment ils se débrouille, mais concretement, le film est gras. J'ai pas encore trouvé de film d'écran convenable franchement. Xtremeguard pour l'arrière c'est nickel, c'est rugueux, et surtout épais, ce qui fait que ça protege bien, pour l'avant je vous dirai ce que je pense de skinomi quand je la recevrai. Il y a plusieurs sorte de vikuiti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Oui je voulais parler des plus cher, ceux qui sont censé être les meilleurs d'après eux! Les ADQC27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Moi c'est 3M que j'ai de chez vikuiti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vikuiti est une marque de chez 3M. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SparcOM Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Vikuiti je déconseille !! Ce sont les meilleurs des plus mauvais en fait. ^^ Ils sont toujours très sale et avec pleins de traces de gras sur le film. Je sais pas comment ils se débrouille, mais concretement, le film est gras. J'ai pas encore trouvé de film d'écran convenable franchement. Xtremeguard pour l'arrière c'est nickel, c'est rugueux, et surtout épais, ce qui fait que ça protege bien, pour l'avant je vous dirai ce que je pense de skinomi quand je la recevrai. Ce Xtremegard fait il l'unanimité ? y aurait il un lien pour le commander s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Xtremeguard fait l'unanimité pour la face arriève. Pour l'avant aussi remarque... il fait l'unanimité, c'est désagréable!!! ^^ http://www.xtremeguard.com/ pour le commander ya pas plus simple pour le coup, faut chercher un minimum, rajouter .com :D Et pour info avec le code 70off tu aura 70% de réduction. Donc pour 6€ le film avant + arrière... ça vaut le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Savez vous je pourrais trouver un support voiture sur ventilateur (donc pas une ventouse). J'avais cela pour mon 3gs et j'aimerai bien en trouver un pour le nexus. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Savez vous je pourrais trouver un support voiture sur ventilateur (donc pas une ventouse). J'avais cela pour mon 3gs et j'aimerai bien en trouver un pour le nexus. Merci de votre aide. Sur eBay j'en ai acheté un pour 4 euro qui va pas mal... Tu peux chercher car mount nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Pour le support voiture, j'avais trouvé ça pour la galaxy tab à l'époque et ça le fait aussi pour les smartphones (donc nexus 4 et 7 OK) http://www.darty.com...sel_2_en_1.html Ptite photos : Ouais, j'allais pas virer la dodocase rien que pour 3 photos mais ça tient même avec... Et jamais de chute intempestive si bien fixé; par contre, j'ai jamais essayé le support ventilateur voiture... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Da Silva Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Que pensez vous de celui-ci ? http://lien non autorisé/tetded-premium-leather-case-for-google-nexus-4-lg-e960-mako-dijon-iii-lc-black.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaVe31520 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Bonjour, Je cherche les bumpers pour mon N4, ceux sur ebay.com ne vendent pas en FR, pas dispo sur ebay.fr et sur Amazon ils se font plaisir avec les frais de port. Qqun aurait un tuyaux pour les avoir a des prix corrects ? Des bumpers pour iPhone on en trouve a 1$ a tous les coins du net, je vais pas debourser 40$ pour le mien ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Réplique de l'officiel : http://lien non autorisé/br...e-shipping.html Bumper Shenit : http://www.amazon.fr...r/dp/B00AUDSY0K Bumper Poetic : http://www.amazon.co...y/dp/B00AG0D52O EDIT : Petite vidéo pour le Shenit : Modifié 7 février 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Que me conseillez vous comme etui cuir avec fermeture aimantée ? à part noreve hors de prix ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugozo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Que me conseillez vous comme etui cuir avec fermeture aimantée ? à part noreve hors de prix ..... J'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370752282080&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 Je devrais le recevoir demain, je pense Je ferai un retour de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai trouvé ça http://cgi.ebay.fr/w...984.m1423.l2649 Je devrais le recevoir demain, je pense Je ferai un retour de toute façon Merci cela m'interesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.