Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Merci pour ta réponse.

Le 1er est aussi cher, en fait plus cher que l'officiel

Le 2nd me parait cher pour du chinois

Le 3eme n'expédie pas en FR

Me traitez pas de chieur :) Je suis juste exigeant quand aux prix, je me suis toujours débrouillé pour avoir des coques/bumpers pas chers du tout sur Ebay et Amazon et la je me retrouve avec le moins cher a 13eu plus FDP !

Y'a que moi que ca dérange on dirait :emo_im_money_mouth:

Mais néanmoins merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bumper shenit vendu sur amazon est le même que l'officiel apparemment (d'après les reviews sur YouTube) et sur amazone il est a 13€fdpi c'est 10€ de moins que sur le google play c'est la meilleure affaire actuellement. Moi je lai commandé je vous ferai un retour de la qualité des que je l'ai

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour me commande un bumper shenit pour le nexus 4 et me le renvoyer a l'île de la réunion en lettre max? Joffre 20euro max par paypal c'est urgent
vas y,je te fais ça si t'es toujours partant!on voit ça en mp ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Le 1er est aussi cher, en fait plus cher que l'officiel

Le 2nd me parait cher pour du chinois

Le 3eme n'expédie pas en FR

Me traitez pas de chieur :) Je suis juste exigeant quand aux prix, je me suis toujours débrouillé pour avoir des coques/bumpers pas chers du tout sur Ebay et Amazon et la je me retrouve avec le moins cher a 13eu plus FDP !

Y'a que moi que ca dérange on dirait :emo_im_money_mouth:

Mais néanmoins merci pour ta réponse

Et si jamais c'est tout du chinois ce genre de truc, il y a de très bonne chose qui viennent de Chine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience sur le film Vikuiti, ben s'il est mal posé le premier coup, c'est impossible de récupérer le coup.

Grosse bulle = grosse trace une fois expulsé. J'ai ai acheté 2 donc je tenterai à nouveau quand celui que je viens de posé sera mort.

J'avais acheté en même temps un Savvies, ca se pose bcp plus facilement, pas de bulle du premier coup.

Inconvénient des 2 marques: l'écran n'est pas totalement recouvert, il reste presque 8/9mm réparti entre la gauche et la droite de l'écran.

Donc si qq1 a des retours d'expérience sur des marques de films, je suis preneur.

Sinon, j'ai pris une coque TPU Muzzano, c'est nickel, je la conseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les xtremeguard couvrent bien tout l'écran.

D'ailleurs je viens de recevoir une commande, 2 films dans l'enveloppe au lieu de 8 ! (2 iPhone 4 et manque 2 Note II, 2 Galaxy S et 1 full body Nexus 4).

Réponse ultra rapide de leur part avec excuses, renvoi instantané avec n° de tracking et une modif des items.

Modifié par nohik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu cette coque commandée chez GSM55 :

hcu-book-lea-black-nex4_01-edit.jpg

Réception dans les temps dans une lettre suivie (assez épaisse) et emballé dans un étui en plastique recouvert d'une couche de papier assez fin. La livraison en 48 heures est gratuite et l'étui coûte 20 €.

L'étui correspond bien à la photo et à la description. Il est assez lourd dans le sens où l'on sent bien la rigidité de la coque. Les coutures sont nettes et propres.

Le N4 se positionne parfaitement et est bien maintenu. Seul reproche : les bords arrondis du téléphone sont à la limite de l'étui. Surtout sur le dessus où cela est flagrant. On parle d'un demi-millimètre mais bon, les bords chromés s'éclatent tellement vite...

Je suis satisfait de mon achat car c'est exactement ce que je cherchais.

Voici le lien :

http://www.gsm55.com/housse/lg/lg-nexus-4/housse-etui-a-clapet-portefeuille-en-cuir-graine-noir-hcu-book-lea-black-nex4.html

Si d'autres questions, n'hésitez pas.

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande skinomi pour la face avant,c'est nickel!insistez sur les bords pour que ça adhère, faut utiliser un étui etc,ça sèche vite!en une nuit

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par toto972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu cette coque commandée chez GSM55 :

hcu-book-lea-black-nex4_01-edit.jpg

Réception dans les temps dans une lettre suivie (assez épaisse) et emballé dans un étui en plastique recouvert d'une couche de papier assez fin. La livraison en 48 heures est gratuite et l'étui coûte 20 €.

L'étui correspond bien à la photo et à la description. Il est assez lourd dans le sens où l'on sent bien la rigidité de la coque. Les coutures sont nettes et propres.

Le N4 se positionne parfaitement et est bien maintenu. Seul reproche : les bords arrondis du téléphone sont à la limite de l'étui. Surtout sur le dessus où cela est flagrant. On parle d'un demi-millimètre mais bon, les bords chromés s'éclatent tellement vite...

Je suis satisfait de mon achat car c'est exactement ce que je cherchais.

Voici le lien :

http://www.gsm55.com...black-nex4.html

Si d'autres questions, n'hésitez pas.

Julz

J'hésite aussi à la prendre.

Est ce que la housse ne grossit pas trop le téléphone?

Est ce qu'on entend mieux le haut parleur quand il est possé à plat sur une table?

Et le soucis, c'est que c'est pour mettre dans ma poche ou j'ai toujours une paie de clé, et en fait je pense que ca n'empechera pas une clé de se glisser dans la housse :/

Modifié par punk_sportif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite aussi à la prendre.

Est ce que la housse ne grossit pas trop le téléphone?

Est ce qu'on entend mieux le haut parleur quand il est possé à plat sur une table?

Et le soucis, c'est que c'est pour mettre dans ma poche ou j'ai toujours une paie de clé, et en fait je pense que ca n'empechera pas une clé de se glisser dans la housse :/

La housse ne grossit pas tellement le téléphone mais bon ça reste une housse qui entoure le téléphone.

Concernant le haut-parleur, la coque fait 2-3 millimètres donc il n'est plus à même la table. Si cela améliore la sonorité, je ne suis pas sur mais oui surement.

Pour la clé, elle passera dans la housse. Surtout sur les rebords et les cotés. Pour ma part, le téléphone est seul donc je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de recevoir ça :

http://www.amazon.fr/Londonmagicstore%C2%AE-silicone-Protecteur-nettoyage-microfibre/dp/B00ATQBZ1I/ref=sr_1_10?s=electronics&ie=UTF8&qid=1360321438&sr=1-10

C est exactement ce que je voulais. Un coque en silicone "molle" qui adhère au surface pour pouvoir le poser contre quelque chose et regarder sa vidéo sans le tenir (parfait pour les toilettes...hum)

Seul hic, délai très long. 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir lu bumper Shenit commandé sur Amazon, visuellement il n'est pas différent de celui du google play, il a l'air solide et qualité est assez bonne. Cependant je n'ai jamais vu l'officiel pour comparer la qualité. Je mets quelques photos pour que vous en ayez une idée ..ynysymat.jpgumu2yma8.jpg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...