GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 c'est la même daube pareil, après il y a des différences de couleurs etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) @GunnerMC Pourquoi dis-tu que c'est de la "daube" ? La Diztronic TPU est peut etre meilleur que la S-line ? Modifié 11 février 2013 par ForceRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! Alors voilà, je retourne mon Galaxy Nexus défaillant à Amazon et j'hésite à me lancer dans l'aventure Nexus 4 à cause de cette fichue plaque en verre.... Bref, je ne suis pas là pour raconter ma vie mais pour avoir un avis franc, mieux vaut-il prendre le bumper officiel et des films de protection avant et arrière ou prendre une coque ? Pour les films, j'ai vu qu'un autre topic existait, mais j'avoue que je suis perdu... Pour certains c'est le top du top et d'autre c'est de la m*. Je parle évidemment des Xtrem Guard ^^ Au sujet des coques, mon soucis est plus d'ordre confiance... Sur mon Gnex, j'ai une CaseMate double coque : une rigide par dessus une souple (tombé 4-5 fois, le téléphone n'a rien du tout). Voilà donc j'attends vos conseils d'experts, parce que malgré la lecture des topics, je ne suis pas plus éclairé... edit : j'ai du mal à comprendre ce que le bumper officiel protège mis à part les flans du téléphone... Modifié 11 février 2013 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 j'avais acheter une S-line avec mon gs2 et franchement j'ai pas accrocher ,elle était assez épaisse et trop rigide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @alessa elle est si rigide que ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 non ,celle ci :http://www.amazon.co...d=A8YCUEQIOX5AP Pas encore de retour, car non disponible pour le moment ! Pour ma part je l'ai commandé, je ferrais un retour dès que je l'aurais reçu ainsi que mon Nexus 4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @GunnerMC Pourquoi dis-tu que c'est de la "daube" ? La Diztronic TPU est peut etre meilleur que la S-line ? Perso j'ai une diztronic qui n'est pas mal mais je préfère le bumper. La s line c'est vraiment le truc de base, pour les boutons c'est chiant et c'est franchement moche mais c'est une question de gout. Elle a un avantage c'est qu'elle a un bon "grip" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ben non... En informatique, 1$ = 1€... Compare le prix du N4 US au prix du N4 FR, pour voir :P Effectivement, mea culpa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) @GunnerMC Oui moi aussi je trouve la S-line moche mais elle a un bon grip comme tu dis et j'ai entendu dire que la diztronic glisse et le téléphone chauffe beaucoup avec. Peux tu me le confirmer ou me contredire si je me trompe ? Merci Modifié 11 février 2013 par ForceRouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @alessa elle est si rigide que ca ? bhein ,pour les bouton volume c'est galère ,et en main elle n'est pas très agréable au toucher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @GunnerMC Oui moi aussi je trouve la S-line moche mais elle a un bon grip comme tu dis et j'ai entendu dire que la diztronic glisse et le téléphone chauffe beaucoup avec. Peux tu me le confirmer ou me contredire si je me trompe ? Merci Je n'ai pas eu de problème de chauffe Effectivement la s line à un meilleur grip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 je confirme que la s line c'est du lowcost pour un final plutôt bof: coque trop rigide au niveau des bouton et c'est pas super ajusté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci pour ta réponse GunnerMC . Sinon tu sais (ou quelqu'un d'autre) si la Cruzerlite est une bonne coque ? Est-elle meilleur que la Diztronic ? Quels coques me conseillez vous à part les "bumpers" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leolargo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Les nillkin sont vraiment bien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zar Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La fiche produit du chargeur sans fil officiel semble avoir fait son apparition sur le Google Play français : https://play.google.com/store/devices/details/Chargeur_sans_fil_Nexus_4?id=nexus_4_wireless_charger&feature=accessories#?t=W251bGwsMSwyLDExMSwiZGV2aWNlLW5leHVzXzRfd2lyZWxlc3NfY2hhcmdlciJd Pas de prix ni de dispo. On parle de 60-70$ (donc idem en € probablement), ça reste cher je trouve. Reste à voir si les produits à 35 $ comme http://goo.gl/wXUH5 font le job (avec un design un peu joli faut avouer). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @ leolargo les nillkin ne protegent pas tout le haut et bas donc j'aime pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu as bien commander sur Dx-Box mickajo? Vous avez pris quelle couleur ? Yep, sur dx-box. Je l'ai prise en noir, mais avec le recul je regrette un peu, j'aurais bien tenté la version bleue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Quelqu'un a un casque bluetooth pas trop cher à me conseiller ? Modifié 11 février 2013 par SilviuRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 oui philips SHB-9100 ;) moi qui aime les basses, c'est pas mal ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilviuRO Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Merci youyou . http://www.amazon.fr/Halterrego-MICHALBTCA-Casque-Bluetooth-Microphone/dp/B004Y0YSFU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360625459&sr=8-1 Je le vois souvent chez gens dans le metro en ce moment . Modifié 11 février 2013 par SilviuRO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 oui moi aussi pour celui de ton lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto972 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La fiche produit du chargeur sans fil officiel semble avoir fait son apparition sur le Google Play français : https://play.google.com/store/devices/details/Chargeur_sans_fil_Nexus_4?id=nexus_4_wireless_charger&feature=accessories#?t=W251bGwsMSwyLDExMSwiZGV2aWNlLW5leHVzXzRfd2lyZWxlc3NfY2hhcmdlciJdPas de prix ni de dispo. On parle de 60-70$ (donc idem en € probablement), ça reste cher je trouve. Reste à voir si les produits à 35 $ comme http://goo.gl/wXUH5 font le job (avec un design un peu joli faut avouer). Rupture de stock assurée ! Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quelqu'un a déjà essayer cette coque ? http://www.amazon.de/mumbi-Google-Nexus-Silikon-Tasche/dp/B00A2POS6U/ref=cm_cr_pr_product_top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 il y a moins cher que ça si tu veux du silicone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 oui philips SHB-9100 ;) moi qui aime les basses, c'est pas mal ;) j'ai l'ancien modèle et ça fonctionne très bien avec mon N4 ;) http://www.fnac.com/Casque-Philips-SHB-9100/a3801036/w-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.