Syrene Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Au fait, toujours personne ne sait comment se faire livrer le bumper Poetic ( celui : http://www.amazon.co...=A29LLD0WGS56WE ) en France ? :emo_im_lips_are_sealed: Je me suis longtemps posé la même question. Il y a plusieurs vendeurs des poetics sur amazone. si tu le souhaites en couleur, c'est mort (ou alors ca l'était il y a quelques jours en tous cas). pour le noir et gris, ca marche. il y en a un qui livre en france. colle impec au N4. Avec des Xtremeguard c'est juste parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Avez vous reçu vos bumper depuis dx-box? Je l'ai commandé le 1 février et toujours rien... Si il est pas parti avant le nouvel ans chinois tu va le recevoir début mars mais logiquement il a du partir avant tu devrais le recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Oui.. c'est entre 8 et 15 jours... donc 1/02 => livraison entre le 10 et le 20/02 ;) Perso je vais pas tarder a commander chez eux... j'attend encore un peu la fin du nouvel an... les nillkin me tente vraiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Avez vous reçu vos bumper depuis dx-box? Je l'ai commandé le 1 février et toujours rien... Idem j'attends toujours, le numéro de suivi m'indique qu'il a quitté HK le 7 et toujours rien... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Un bumper copie pour 12e livré http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=261167983970&index=16&nav=SEARCH&nid=39594152677 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Un truc fais à l'arrache avec des tas de lots défectueux, du coup dx box est mobile fun sont des alternatives Et du coup, on fait quoi ? Moi ce bumper m'intéresse beaucoup vu le prix, mais vu que pour la qualité, c'est du aléatoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijim Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 c'est 3 à 6 semaine depuis hong kong. Bien souvent c'est 3 semaine (je commande souvent la bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je me suis longtemps posé la même question. Il y a plusieurs vendeurs des poetics sur amazone. si tu le souhaites en couleur, c'est mort (ou alors ca l'était il y a quelques jours en tous cas). pour le noir et gris, ca marche. il y en a un qui livre en france. colle impec au N4. Avec des Xtremeguard c'est juste parfait ! J'ai les Wtremguard. Je le voulais en jaune... :( T'aurais pas celui qui livre le noir en France par hasard (un lien) ? Ceux que j'ai sur Amazon ne livrent même pas le noir en France ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Le chargeur sans fil du Google Play est momentanément pas vendu dans notre pays ou pour toujours ? UP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 temporaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 coque S Line recue... parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je viens de trouver un lien qui recense quasiment tous les accessoires que j'ai pu trouver dans ce sujet : http://www.squidoo.com/nexus-4-cases-and-accessories Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jammo10 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pareil jamais eu de soucis avec se site Pareil jamais eu de soucis avec se site ;) ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 temporaire. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Combien de temps met la livraison environ si on commande sur le site diztronic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davenull Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Combien de temps met la livraison environ si on commande sur le site diztronic ? Une semaine environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bon moi je viens de commander la diztronic :) Vos retours positifs m'ont convaincu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello ! Petit message pour vous informer que ma coque Ringke Fusion a été expédié hier ! Commandé sur Amazon Samedi, elle est déjà parti malgré une dispo annoncé le 20 février ! Je vous fait un retour des qu'elle arrive ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Hello ! Petit message pour vous informer que ma coque Ringke Fusion a été expédié hier ! Commandé sur Amazon Samedi, elle est déjà parti malgré une dispo annoncé le 20 février ! Je vous fait un retour des qu'elle arrive ! Bonjour,je suis à la recherche de cette coque également, tu as pu la commandée sur Amazon France? Car je l'ai vu dispo que sur le site US. Merci par avance de ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Elle n'est pas disponible sur Amazon.fr, que sur le .com (le fabricant est américain) pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Elle n'est pas disponible sur Amazon.fr, que sur le .com (le fabricant est américain) pour le moment. Entendu merci pour ta réponse rapide. Finalement il vaut mieux attendre que la coque soit dispo en france ou il est possible de la commander sur le site US sans trop de contraintes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu dois juste te connecter avec tes identifiants d'Amazon.fr :) Les seuls réels changements par rapport à Amazon.fr, c'est le délai de livraison et les frais de port ... Par exemple, j'ai commandé fin janvier 2 CD et ils ont mis 1 semaine et demi pour être livrés sans suivi possible (mais vendeur tiers, pas directement par Amazon) et c'était 2.49 € de frais de port par CD. Bref, de mon expérience, tu peux commander aussi sereinement sur le .com que sur le .fr, tu as exactement les mêmes risques inhérents aux achats via internet. PS : Comme je suis aussi intéressé par ce produit, j'ai simulé la commande de cette coque (13.99 $), cela te donne 10.82 € + 9.29 € de frais de port soit 20.11 € au total et un délai annoncé de 10 à 20 jours ouvrés pour une livraison standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, je suis à la recherche de cette coque également, tu as pu la commandée sur Amazon France? Car je l'ai vu dispo que sur le site US. Merci par avance de ton retour. Je l'ai commandé sur Amazon.com mais le vendeur expédie en France ! Au total (coque + fdp) tu en as pour 20€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Xemard Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Vous me faites rire... Il ne faut pas être devin pour comprendre qu'ils avaient des stocks très réduit qui ont été expédiés les premiers jours pour le 8Go et le premier jour pour le 16Go... Lors de ma commande de deux téléphone, j'avais bien compris que le premier etait livrable rapidement et quelques minutes après les libellés avaient déjà changés... Le délai le 30 à toujours été claire. 2-3 semaines . ce qui amène donc au 21.... les stocks doivent être pr2duits et en transit.... Donc WAIT & SEE... Inutile de surcharger Google en les contactant, le délai est toujours respecté... (Ne vous plaignez pas, certains sites web peu scrupuleux donne des délais en jours ouvrables, donc affiché 21 jours, comprendre livré en 1 mois mini) Certains comme moi ont été chanceux.... C'est le jeu de commander comme çà le jour de la sortie... Pour les inquiets, rendez vous en boutique et achetez un téléphone dispo en stock !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Vous me faites rire... Il ne faut pas être devin pour comprendre qu'ils avaient des stocks très réduit qui ont été expédiés les premiers jours pour le 8Go et le premier jour pour le 16Go... Lors de ma commande de deux téléphone, j'avais bien compris que le premier etait livrable rapidement et quelques minutes après les libellés avaient déjà changés... Le délai le 30 à toujours été claire. 2-3 semaines . ce qui amène donc au 21.... les stocks doivent être pr2duits et en transit.... Donc WAIT & SEE... Inutile de surcharger Google en les contactant, le délai est toujours respecté... (Ne vous plaignez pas, certains sites web peu scrupuleux donne des délais en jours ouvrables, donc affiché 21 jours, comprendre livré en 1 mois mini) Certains comme moi ont été chanceux.... C'est le jeu de commander comme çà le jour de la sortie... Pour les inquiets, rendez vous en boutique et achetez un téléphone dispo en stock !!!! Trompé de topic ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.