T.Morgan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour, c'est juste pour signaler que le site XtremeGuard (protection d'écran) fait - 77 % sur le prix total avec le code promo 77off2 si on prend 2 articles ou + donc ça fait 4,60 dollarspour 2 FULL BODY Protection pour Nexus 4 sans les frais de livraison :) sinon j'ai trouvé une protection "flip cover" comme le Note 2 ici, vraiment sympa je trouve :) Modifié 13 février 2013 par T.Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, c'est juste pour signaler que le site XtremeGuard (protection d'écran) fait - 77 % sur le prix total avec le code promo 77off2 si on prend 2 articles ou + donc ça fait 4,60 dollarspour 2 FULL BODY Protection pour Nexus 4 sans les frais de livraison :) sinon j'ai trouvé une protection "flip cover" comme le Note 2 ici, vraiment sympa je trouve :) Ça a déjà été dit ! Et il y a un topic spécial protections d'écrans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelion04 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Juste pour info j'ai reçu aujourd'hui une coque diztronic et des protections d'écran spigen commandées sur leurs sites le 2 février et expédiées le 4. Ah si google pouvait être aussi rapide... (Nexus 16 go commandé le 30 à 21h, toujours rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Personnellement, le bumper officiel étant en rupture, j'ai opté pour une protection provisoire pour moins de 2€ :) http://dx.com/p/s-pattern-protective-tpu-case-for-lg-nexus-4-e960-translucent-grey-176731 Disponible en plusieurs coloris mais les délais de livraison sont relativement longs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Personnellement, le bumper officiel étant en rupture, j'ai opté pour une protection provisoire pour moins de 2€ :) http://dx.com/p/s-pattern-protective-tpu-case-for-lg-nexus-4-e960-translucent-grey-176731 Disponible en plusieurs coloris mais les délais de livraison sont relativement longs.. Dx met environ 3 - 4 semaines entre la commande et l'arrivée dans ta boîte aux lettres ! Sinon c'est clean, je commande pas mal chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai commandé mon N4 hier (donc livraison dans 1 mois) et je compte bien entendu protèger le petit! J'ai opté pour ces deux-là : http://www.amazon.co...=I2VC3HR2SICNWQ et http://www.amazon.co...=I22CH0P0S191C2 J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà acquis l'un de ces deux accesoires que j'ai cité pour avoir un retour, mais aussi un avis. La coque me plait beaucoup, d'après les photos, elle protège bien tout le contour du téléphone et elle n'a pas l'air trop épaisse. Ou alors, j'hésite pour le bumper d'origine et en optant pour un film de protection avant/arrière, on verra! Edit : concernant la coque, elle ne sera dispo qu'à partir du 20 Février Modifié 13 février 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bumper shenit reçus et pareil dessus pour le prix. Je n'aime pas la prise en main, ensuite le plastique craque et les boutons bouge beaucoup. Bref pas super la qualité. Les personnes qui l'on renvoyé pour remboursement vous l'aviez ouvert ? Car j'ai ouvert donc je ne sais pas si je peut être remboursé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
has21 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Tu dois juste te connecter avec tes identifiants d'Amazon.fr :) Les seuls réels changements par rapport à Amazon.fr, c'est le délai de livraison et les frais de port ... Par exemple, j'ai commandé fin janvier 2 CD et ils ont mis 1 semaine et demi pour être livrés sans suivi possible (mais vendeur tiers, pas directement par Amazon) et c'était 2.49 € de frais de port par CD. Bref, de mon expérience, tu peux commander aussi sereinement sur le .com que sur le .fr, tu as exactement les mêmes risques inhérents aux achats via internet. PS : Comme je suis aussi intéressé par ce produit, j'ai simulé la commande de cette coque (13.99 $), cela te donne 10.82 € + 9.29 € de frais de port soit 20.11 € au total et un délai annoncé de 10 à 20 jours ouvrés pour une livraison standard. Je l'ai commandé sur Amazon.com mais le vendeur expédie en France ! Au total (coque + fdp) tu en as pour 20€ Merci messieurs pour vos réponses. Je vais voir cela. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alias84 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Petite question j'ai commandé le bumper chez DX BOX, mais je n'ai pas de nouvelle, la dernier fois c'etais le mail d'expedition, est ce que quelqu'un a une idée du delai de livraison ? EDIT: je viens de voir qu'il n'est seulement partie de Honk Kong le 9/02... donc je pense que j'ai le temps... Modifié 13 février 2013 par Alias84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Petite question j'ai commandé le bumper chez DX BOX, mais je n'ai pas de nouvelle, la dernier fois c'etais le mail d'expedition, est ce que quelqu'un a une idée du delai de livraison ? EDIT: je viens de voir qu'il n'est seulement partie de Honk Kong le 9/02... donc je pense que j'ai le temps... DealExtrem met environ 3-4 semaines à te livrer ! ça peut paraitre long, mais j'ai jamais eu de soucis, et le service client est TOP ! Bonjour, j'ai commandé mon N4 hier (donc livraison dans 1 mois) et je compte bien entendu protèger le petit! J'ai opté pour ces deux-là : http://www.amazon.co...=I2VC3HR2SICNWQ et http://www.amazon.co...=I22CH0P0S191C2 J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà acquis l'un de ces deux accesoires que j'ai cité pour avoir un retour, mais aussi un avis. La coque me plait beaucoup, d'après les photos, elle protège bien tout le contour du téléphone et elle n'a pas l'air trop épaisse. Ou alors, j'hésite pour le bumper d'origine et en optant pour un film de protection avant/arrière, on verra! Edit : concernant la coque, elle ne sera dispo qu'à partir du 20 Février Dispo qu'à partir du 20 février mais la mienne a été expédiée hier ! Comme dit de nombreuses fois, je ferrais un retour dès que je l'aurais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je confirme, DX est au top, je commande aussi régulièrement chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Il suffit juste d'etre patient ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Jai pour ma part commandé la coque avec le derrière en plexi on verra bien ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bumper shenit reçus et pareil dessus pour le prix. Je n'aime pas la prise en main, ensuite le plastique craque et les boutons bouge beaucoup. Bref pas super la qualité. Les personnes qui l'on renvoyé pour remboursement vous l'aviez ouvert ? Car j'ai ouvert donc je ne sais pas si je peut être remboursé. Moi je l'ai renvoyé. Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une ouverture facile sur le haut. Personnellement, j'ai ouvert le sachet avec un couteau comme un con. Je verrais bien si je me fais rembourser ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Moi je l'ai renvoyé. Je ne sais pas si tu as vu, mais il y a une ouverture facile sur le haut. Personnellement, j'ai ouvert le sachet avec un couteau comme un con. Je verrais bien si je me fais rembourser ou pas. Pareil j'avais pas vu l'ouverture lol. J'ai envoyé un email pour savoir et aussitôt il mon appelé pour me confirmer que même ouvert je serais remboursé. Et de suite après j'ai reçu l'email avec les papiers pour le renvoi. C'est vraiment un bon site amazon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuster Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 J'ai reçu hier ça : http://www.amazon.fr/dp/B007Y94CPO/ref=pe_205631_30430471_dp_1 Et j'en suis très satisfait. Il est vraiment classe, fait pas plastique cheap. Les cotés sont brillant sur les cotés, c'est très jolie. Il est très pratique, a une main, il m'est très facile de le mettre et l'enlever. Il peut recevoir des écrans de 4 a 5.3". J'avais juste peur au niveau des protections pour pas l'abimer. Et bien il n'y a pas de soucis. Tous les rebord (derrière et cotès) sont en plastique "mou" ce qui le fait très bien tenir et ne le raye pas. Seul petit défauts, les plastiques attrape assez vites la poussière, mais un coup éponge et c'est fini. Très content de mon avis je recommande. Je peux poster des photos pour les intérésser. Je viens de me rentre compte qu'amazon a augmenter de 2€ le prix, par rapport auxquels moi je l'ai acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceRouge Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Quelqu'un a deja essayer ca ? http://www.ebay.fr/itm/MF-TPU-Jelly-Soft-Cover-Skin-Case-Protector-For-Google-LG-Nexus-4-E960-Black-/271132478940?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item3f20c14ddc#ht_1506wt_1397 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bon j'ai décider ,je voudrait bien un bumper mais j'ai un seul critère ,le moins d'encombrement possible ! donc j'attend vos retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredissimo06 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour les bumpers, d après les retours que ce soit l officiel ou les génériques ce sont tous les memes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertguigui Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 /!\ Info utile /!\ XtremeGuard propose un nouveau coupon code : 77off2 qui vous enlève 77% valable si vous prenez deux objets Je rappelle également le classique 70off si vous ne désirez qu'un seul produit. Mais la grosse nouveauté c'est que les frais de port ne sont que de 0.99$ alors dépêchez vous ils ont appliqué la mention "For a limited time only" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 http://www.youtube.com/watch?v=RXFs3l5brss&feature=youtube_gdata_player ça donne envie ? Bah toujours pas livrable en France que je sache ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) ça donne envie ? Bah toujours pas livrable en France que je sache ! :( Si,directement sur leur site mais ça douille un peu:19.95$ au lieu des 9.99$ d'Amazon...plus les fdp qui sont d'environ 10$ de memoire... Perso j'en ai commandé un rouge avec un pote avec qui on a partagé les fdp... Ça devrait arriver dans peu de temps. http://www.yourpoeti.../374/borderline Modifié 13 février 2013 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonsoir, j'ai commandé mes films d'écrans xtremguard le dimanche 3 février, est ce normal que je les ai toujours pas reçu ? Cordialement, Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrykitty Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 merci pour le code xtremguard je viens de valider! 3€30 les trois films, fdp in! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furtys Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) /!\ Info utile /!\ XtremeGuard propose un nouveau coupon code : 77off2 qui vous enlève 77% valable si vous prenez deux objets Je rappelle également le classique 70off si vous ne désirez qu'un seul produit. Mais la grosse nouveauté c'est que les frais de port ne sont que de 0.99$ alors dépêchez vous ils ont appliqué la mention "For a limited time only" Y'as des claques qui se perdent ... Tu doit être la 4ème personne à le dire, et y'as un topic SPECIAL pour les protections d'écrans ! Modifié 13 février 2013 par Furtys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pareil j'avais pas vu l'ouverture lol. J'ai envoyé un email pour savoir et aussitôt il mon appelé pour me confirmer que même ouvert je serais remboursé. Et de suite après j'ai reçu l'email avec les papiers pour le renvoi. C'est vraiment un bon site amazon. Moi je le renvoie d'ici peu, le temps de recevoir autre chose. Je l'ai ouvert proprement, et pareil, le plastique craque, il et légèrement trop grand, et ce n'est pas du tout agréable en main, après deux jours d'utilisations je suis vraiment déçu. Du coup je renverrais, là j'ai jusqu'au 15Mars pour l'envoyer, je vais attendre début mars une dispo du bumper officiel éventuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.