Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Avec un skin blanc de chez Dbrand ça doit être bien sympa :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Exactement ce que je me disais :-P (avec le skin carbon White ça devrait être pas mal du tout) mais j'ai déjà commandé un skin noir :-(

J'ai envoyé un mail à Amazon pour savoir si c'était possible de faire un échange pour avoir le bumper noir à la place et si non je prendrai peut être le skin carbon White

Edit: Bon l'échange est impossible, il faut renvoyer le produit, se faire rembourser et acheter le bumper noir donc la flemme...

J'ai commandé le skin Dbrand Carbon blanc. Ça devrait être super joli :lol:

Modifié par TaTAnn9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est réservé pour les nexus des cascadeurs :P

Je plaisante mais bon moi j'aime pas c'est juste un peu massif Maison si tu aimes prend et fais un retour ^_^

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Modifié par Nmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, par contre elle grossit assez bien le téléphone donc perso je ne la prendrais pas...

A part le bumper officiel, seul celui de poetic m'intéressait mais visiblement il serait de mauvaise qualité. Donc en attendant un réappro des stock pour l'officiel vous n'auriez pas une petite housse pas trop moche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le bumper grossit aussi le smartphone, la différence avec la Ringke Fusion, c'est que cette dernière protège aussi le dos.

Les seules coques qui ne grossissent pas le phone, se sont les coques slims de chez Ringke et Spigen, mais qui ne protègent pas le haut et le bas de mobile. Faut faire un choix. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre la Coque Google Nexus 4 Ringke Fusion:

http://www.mobilefun...ngke-fusion.htm

et l'étui Muzzano:

http://www.amazon.fr...1&s=electronics

Pas le même prix mais bon vous en pensez quoi?

J'ai acheté ce Muzzano transparent ! Recu en moins de 3 jours, très belle coque, mais je n'ai pas encore le téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais les "coques en S", je trouve que ça fait horriblement cheap, et que ça vaut son prix (2€ pas plus). Ca donne un mauvais aspect au téléphone alors que la Ringke Fusion rend un peu mieux même si ça ne reste pas le rendu original du téléphone.

Au pire, vu le prix on peut changer facilement de coque si finalement elle plait pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais les "coques en S", je trouve que ça fait horriblement cheap, et que ça vaut son prix (2€ pas plus). Ca donne un mauvais aspect au téléphone alors que la Ringke Fusion rend un peu mieux même si ça ne reste pas le rendu original du téléphone.

Mais c'est celle qui s'en approche le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Muzzano est donc la même que celle-ci, vendue quasiment 3 fois moins cher (et avec 1 film de protection) :

http://www.ebay.fr/itm/NEW-SOFT-GEL-S-LINE-TPU-SILICONE-SKIN-BACK-CASE-COVER-FOR-GOOGLE-LG-NEXUS-4-E960-/121056048034

Je l'ai prise (en double exemplaire) car je suis habitué à ce type de protection. Je possède toujours l'officielle Samsung pour mon Nexus S.

Il est dommage qu'aucune protection officielle de ce type ne sortira pour le Nexus 4, probablement à cause de la fonction de charge par induction du téléphone. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...