Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

on l'entend très bien ! c'est la voix qu'on entend vite fait .. mais après c'est une histoire de volume de la musique ..

Modifié par youyou91
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes hors sujet les gars ;)

Sinon bien entendu que amazon et mobilefun sont fiables. Niveau délai compte environ 2 semaines je pense, c'est en rupture partout presque ^^

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Furtys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y'en a qui hésite encore, foncez pour la Ringke Fusion, commandé sur amazon.com, reçu en 6 jours, c'est une des meilleures protections pour votre N4 ;)

+42

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon skin Titanium Black de chez dbrand ce week-end (8j entre la date de la commande et la réception depuis le Canada).

Désolé pour la pauvre qualité des photos faîtes avec un S3 mini de nuit et en intérieur

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bumper officiel étant franchement introuvable, je me dirige vers un shenit. Je crois avoir lu quelques avis sur le forum, mais impossible de les retrouver... et sur amazon, les avis ne font pas très envie !

Quelqu'un peut-il me faire un retour sur ce bumper? Vaut-il le coup?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je me tournerai plutôt vers celui de Dx-box, il semble meilleur, j'devrai en recevoir deux bientôt, j'ai eu le Shenit et l'officiel aussi et clairement le Shenit et en dessous niveau qualité mais ça va il est pas mauvais non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon skin Titanium Black de chez dbrand ce week-end (8j entre la date de la commande et la réception depuis le Canada).

Désolé pour la pauvre qualité des photos faîtes avec un S3 mini de nuit et en intérieur

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

pareil les délais et ça rend vraiment bien avec le skin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon skin Titanium Black de chez dbrand ce week-end (8j entre la date de la commande et la réception depuis le Canada).

Désolé pour la pauvre qualité des photos faîtes avec un S3 mini de nuit et en intérieur

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Vivement que je reçoive le mien, ça rend vraiment trop bien !!

Il ne devrait plus tarder, je l'ai commandé le 03/03 :)

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place je me tournerai plutôt vers celui de Dx-box, il semble meilleur, j'devrai en recevoir deux bientôt, j'ai eu le Shenit et l'officiel aussi et clairement le Shenit et en dessous niveau qualité mais ça va il est pas mauvais non plus...

ça arrive en combien de temps ?

J'ai commandé des xtremguard sur leur site. Je ne sais pas s'il vaut mieux les "accompagner" d'un bumper shenit ou d'un ringke fusion?

Le quel protège mieux? Lequel "fait moins plastique"? Lequel altère moins l'usage des boutons??

Je suis perdu...

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà après 2 expériences malheureuses avec des étuis pull-up (le tour anti-glisse du Nexus 4 ne permet pas de le faire entrer et sortir facilement) j'ai opté pour cette housse intégrale

http://www.amazon.fr/StilGut-UltraSlim-pochette-exclusive-v%C3%A9ritable/dp/B00ANKRFBY

Elle devrait me permettre de placer mon Nexus dans ce chargeur sans avois à le sortir : http://www.mobilefun...-avec-coque.htm

Un adaptateur est prévu pour compenser la différence d'épaisseur entre nu ou avec coque.

Je devrais recevoir le tout cette semaine. Je vous fais un compte rendu avec photos.

J'ai fait le choix du classique mais il y a beaucoup de verre sur le Nexus. La sécurité l'a emporté sur l'esthétique ;)

Modifié par luckyluc62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Venant de recevoir mon Nexus 4 aujourd'hui meme (remplacant ainsi mon Nexus one) je cherche une housse comme celle ci:

http://www.ebay.fr/itm/New-Android-Neoprene-Pouch-Case-For-LG-Nexus-4-Google-Nexus-4-/121049043845?pt=PDA_Accessories&hash=item1c2f15d385#ht_2287wt_1157

Seulement pas moyen d'en trouver une malgré mes recherches. Donc ma question est simple, savez ou je peux trouver cette housse ?

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...