Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Oue elle a vraiment l'air bien cette coque. Elle ressemble fort à la Ringke Slim http://www.rearthusa.com/google-nexus-4-ringke-slim-case

...mais en mieux il me semble. Je voudrais bien voir un comparatif des 2

ouais elle m'as l'air bien,en plus si t'as une protection,c'est pas un gêne mais pour moi son gros défaut est l'ouverture en haut et bas

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deux de ces coques Niilkin que j'ai finalement revendu car elles ne protégaient pas le haut et le bas du téléphone. Aucun soucis avec une protection d'écran. Sinon la plastique est de très bonne qualité, le grip n'est pas terrible par contre, ça glisse comme même plus avec la coque qu'avec le téléphone nu.

La Ringke Slim quant à elle, est encore plus fine et discrête que la Niilkin, elle dispose de bord qui surélève l'écran pour éviter le contact avec la surface où le téléphone est posé. Par contre, le plastique a l'air plus fragile, et une fois la coque montée, elle s'enlève très difficilement, on a même peur de casser la coque ou de rayer le téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai enfin reçu ma coque blanche à pas cher d'Ebay.

Donc elle m'est revenu à 1.30e frais de port compris.

La finition est pas extraordinaire mais elle est bonne.

p1030475op.jpg

p1030472vj.jpg

p1030473f.jpg

p1030476i.jpg

p1030474d.jpg

p1030471x.jpg

Pour changer un peu du bumper c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai enfin reçu ma coque blanche à pas cher d'Ebay.

Donc elle m'est revenu à 1.30e frais de port compris.

La finition est pas extraordinaire mais elle est bonne.

p1030475op.jpg

p1030472vj.jpg

p1030473f.jpg

p1030476i.jpg

p1030474d.jpg

p1030471x.jpg

Pour changer un peu du bumper c'est pas mal.

j'espère pour toi qu'il seras pas crade au fil du temps,j'en ai une comme le tien mais entourant le n4 sans ouverture,je laisse tomber le blanc,il devient crade,je l'ai acheté 4 euros j'ai commandé une autre en noir chez un autre fournisseur a 3 euros a peine

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma Ringke Fusion :rolleyes:

Alors c'est vrai qu'on ne sent plus les pressions exercé sur les boutons off/on et volume, mais je pense qu'avec l'habitude cela ne sera pas dérangeant

Sent from my N4 o/

Modifié par xou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin reçu ma coque blanche à pas cher d'Ebay.

J'ai commandé la même en jaune et elle commence déjà à se salir. Heureusement que j'en ai commandé une autre noire imitation carbone ;) Mais le rapport qualité/prix reste imbattable pour peu que tu tapes dans des couleurs sombres comme le noir ou le dark red :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre deja dit quelques pages avant mais retour du bumper shenit sur amazon

vaut il reellement le coup ?

http://www.amazon.fr...62507834&sr=8-1

Bof, les boutons vont vraiment dur et le mien n'était pas plaqué sur les bords contrairement à l'officiel.

Le bon plan c'est d'en choper un officiel à 10e chez SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, les boutons vont vraiment dur et le mien n'était pas plaqué sur les bords contrairement à l'officiel.

Le bon plan c'est d'en choper un officiel à 10e chez SFR.

Chez sfr en boutique je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans une seule, celle de Velizy 2 et en stock limité. J'en ai fait plusieurs autres, aucune n'en ont pour l'instant.

Ça va peut-être venir avec un peu de chance, vu que le N4 commence à être dispo dans plusieurs magasins ils auront peut-être les accessoires qui vont avec :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai enfin reçu ma coque blanche à pas cher d'Ebay.

Donc elle m'est revenu à 1.30e frais de port compris.

La finition est pas extraordinaire mais elle est bonne.

[...]

Pour changer un peu du bumper c'est pas mal.

C'est la coque london magic store ? J'en ai une noire, je trouve l'arrière bizarre, il y'a des sortes d'accros pas terribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle vient directement du Japon, achetée sur eBay.

Mais c'est sûrement la même, j'ai aussi des mini trucs sur le dos de la coque mais bon pour le prix y a pas de quoi se plaindre et j'compte pas la garder longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle vient directement du Japon, achetée sur eBay.

Mais c'est sûrement la même, j'ai aussi des mini trucs sur le dos de la coque mais bon pour le prix y a pas de quoi se plaindre et j'compte pas la garder longtemps...

moi je l'avais payé 3e ....pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc y a pas de (bon) bumper dispo ?

j'ai trouvé ça sur ebay, mais je sais pas ce que ça vaut => http://www.ebay.fr/i...9f#ht_548wt_901

J'ai acheté mon bumper officiel sur Ebay, on en trouve en cherchant un peu. Par contre, c'est plus cher que sur le PlayStore : j'ai eu le mien pour 34 euros fdpin (29 euros+5 de fdp) par un vendeur français (ebay.fr). Sur le PS ce devrait en principe être 20+5 de port ou quelque chose comme ça je crois. Mais le bumper vaut le coup, il est vraiment beau et fonctionnel.

Pour ce qui est de le trouver en boutique SFR, je pense que celle de Vélizy est l'exception. Ils ont dû acheter des bumpers par un circuit parallèle au circuit habituel, car il y a une semaine j'avais contacté toutes les boutiques SFR de Montpellier par téléphone pour trouver un bumper et aucune n'en avait, et ils étaient incapables de me dire quand et si ils en auraient. Comme justification j'ai eu à chaque fois la même réponse : ce n'est pas nous qui décidons des commandes mais la centrale d'achat et nous ne savons jamais ce que nous allons recevoir. Incroyable, mais c'est pourtant ce qu'on m'a dit...

Donc selon moi, inutile de remuer ciel et terre pour trouver un bumper officiel en boutique SFR : actuellement aucune boutique n'en a, sauf Vélizy en RP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens "enfin" de recevoir la coque Ringke fusion pré commandée sur Mobile fun le 20/02. Pour ma part je la trouve sur mesure, flexible sur les côtés et classe surtout. Elle ne grossit pas tant que cela le téléphone mais le protège correctement je l'espère tout du moins. En revanche j'appréhendé la pression sur les boutons power et volumes mais finalement contrairement aux avis de certains les boutons répondent très bien. Voilà mon joujou est enfin protéger !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant, je venais moi aussi pr dire que j'avais reçu ma Ringke Fusion lol...

Vraiment elle est de très bonne qualité, très bien finie et parfaitement adaptée à notre Nexus4.

Au niveau des boutons Power et volume, c'est vrai qu'on ne sens plus le "clik" quand on appuie dessus mais les boutons fonctionnent quand même parfaitement sans avoir à forcer.

Son seul petit défaut, mais c une question d'habitude je pense... C'est que le toucher est un peu moins agréable que celui du téléphone (Le dos en verre et la finition du téléphone, c super agréable en main).

En tout cas beau travail, la Ringke Fusion est parfaite !

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...