Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Normalement tu vas en boutique avec ta carte d'identité et ils te passent une micro sim. :) Même avec un forfait "low-cost"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ah ça par contre je ne sais pas si ça marche pour les forfait "Low-Cost" Tu es chez Red ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Yes, je suis chez RED. Sur le site, je vois que la possibilité de commander en ligne... (désolé pour le HS!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Ah bah je sais pas, Essaye d'aller en boutique tout de même si tu en as une pas loin de chez toi. ;) Modifié 3 novembre 2012 par Totow' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Yep, j'irai demander, même si je sens qu'ils vont m'envoyer bouler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Chez Freemobile, les micro SIMs vendues seules sont facturées 5€. Je ne sais pas s'il y a des frais de port en sus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Chez les opérateurs comme Bouygues, Orange et SFR c'est gratuit je crois, enfin sur et certain pour Bouygues et SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 chez free, c'est une micro sim et une sim normal, c'est prédécoupée, c'est les nano sim à 5€ Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Chez les opérateurs comme Bouygues, Orange et SFR c'est gratuit je crois, enfin sur et certain pour Bouygues et SFR. Idem pour Orange, c'est gratuit. Faut juste la carte d’identité du titualaire de la ligne en boutique. C'est pareil par tel, il te l'envoie gratuitement. Pour ce qui est de Red, faut voir ça avec leur service client. Ils les vendent 5€ (y a pas de frais de port), c'est pas la mer à boire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 @raphael76, non, 5 euros, c'est pas énorme mais si je peux l'avoir gratuitement, pourquoi pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Chez les opérateurs comme Bouygues, Orange et SFR c'est gratuit je crois, enfin sur et certain pour Bouygues et SFR. Il y a quelques mois je me suis rendu en boutique demander une micro-sim. "oui monsieur pas de problème ". En 5 minutes réglé pas de détails. 2 semaines plus tard ma facture tombe majorée de 10euros... Le service client à rien voulu savoir" désolé monsieur mais c'est gratuit uniquement lors de commandes d'un téléphone ou renouvellement mobile venant de chez Bouygues " Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Quand j'ai acheté mon One X j'ai demander une micro SIM et ils me l'ont fait gratuite, donc c'était car j'avais acheté un téléphone chez eux, ils sont pas fous dis donc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 http://korben.info/comment-decouper-une-carte-sim-sans-la-bousiller.html :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci sa pourra être utile pour certaines personnes ^_^ Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Le kit mains-libres est-il fourni avec ? car je ne le vois pas sur leur site Internet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dans le déballage vu sur un autre topic, non il n'y en a pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sur le Play Store on voit bien que dans la boîte il n'y a pas d'écouteurs. Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah etonant il gagne 10€ sur les kits main libre, c'est pas grave ceux de mon S3 je les est garder non déballer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pareil, j'ai ceux de mon Galaxy Note mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai pas les miens : qui a une paire de Jays et veut s'en débarrasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Pareil, j'ai ceux de mon Galaxy Note mdr :P Il me reste aussi ceux de mon iphone 4S ^^ Modifié 4 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai pas les miens : qui a une paire de Jays et veut s'en débarrasser ? J'ai et je garde les miens, mais on peut les trouver pas trop cher sur amazon Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 peux-tu m'indiquer un lien sur amazon stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah etonant il gagne 10€ sur les kits main libre, c'est pas grave ceux de mon S3 je les est garder non déballer :) Tu veux dire 30 centimes... Paranoid Nexus7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.