Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Pour revenir sur la question du stockage ...

Bon y'aurait bien ça : http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-483384-sansa-usb-reader-accessoire-transfert-donnees-terminaux-android.html

Mais introuvable et dans les 20€ je pense au moins ... (puis c'est gros).

Si jamais quelqu'un dégote un lecteur de carte micro-SD en micro-USB, pas trop gros, ça intéressera du monde je pense ...

(il y a bien sûr toujours l'association :

21xmBSjgVmL._AA160_.jpg215sor9afCL._AA160_.jpg

.... (ou l'adaptateur OTG avec un cable) mais ça reste gros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici celle de Mon S3 sans bulles poser du 1er cout c'est très facile pourtant les 6 film m'avais couter 5€ seulement.

CF photo ici: https://www.dropbox....01 22.48.54.JPG

J'ai même changer 1 foit le film en 3mois aucun soucie poser directement :) j'ai f de même sur un Huawei G300 aucune bulle, s3 d'un collègue... pourtant sur les iphones 4/4s je n'est jamais réussie.

Après les invisible shields sont un peu plus difficiles à poser que les films basiques comme celui que tu montres sur ta photo mais au toucher et à l'œil c'est le jour et la nuit. On a réellement l'impression qu'il n'y a rien sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question.

Ayant pour habitude de mettre une coque sillicone pour protéger mon smartphone mais étant très intéressé par la recharge sans fils, je pense que malheureusement cela sera l'un ou l'autre?

Je me vois mal enlever le portable de sa coque pour le recharger à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question.

Ayant pour habitude de mettre une coque sillicone pour protéger mon smartphone mais étant très intéressé par la recharge sans fils, je pense que malheureusement cela sera l'un ou l'autre?

Je me vois mal enlever le portable de sa coque pour le recharger à chaque fois.

Je doute que si peu de silicone puissent empêcher la recharge!

Une coque type "bumper" est prévue en accessoire officiel (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1963380), il n'y a pas de photos encore mais ça peut être une bonne solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous,

je cherche une pochette de ce genre que j'utilise actuellement pour mon HTC Desire

post-127878-0-32120400-1352226604_thumb.

Mais elle ne pourra pas contenir un téléphone de 4.7".

Est-ce que vous connaissez des sites fiable, qui vendent (ou vont vendre) ce type de pochette ?

Je n'aime pas trop le tour en caoutchouc style Iphone (désolé je ne connais pas le nom de cet accessoire :))

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous connaissez des sites fiable, qui vendent (ou vont vendre) ce type de pochette ?

Cherche une pochette de Galaxy Nexus. Ils font presque la même taille (N4 à peine plus large et à peine moins haut). eBay est utile pour trouver ce genre de chose.

Je n'aime pas trop le tour en caoutchouc style Iphone (désolé je ne connais pas le nom de cet accessoire :))

C'est un "Bumper" il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vraiment léger il manque les écouteur enfin pour moi cela ne dérange pas mais certain vont voir sa d'un movais oeil, enfin vue le prix c'est deja beaux :) et belle boite comme la N7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie boite, pas grand chose dedans mais bon vu le prix on va pas se plaindre

dommage pour les écouteurs ...

quelqu'un sait quand est ce qu'une coque en silicone sera disponible pour le N4? je me vois l'utiliser sans protection :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose dedans ? A part les écouteurs qui ne sont pas présents, tous est là ;)

Pour les protections je pense que sa va arriver une semaine environ après sa sortie officielle...

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...