Aller au contenu

Centralisation des accessoires du Nexus 4


Recommended Posts

Oups c'est vraie bientôt il nous vendrons des mobile sans rien; attention juste le mobile sans boite n'y rien, plus de chargeur comme sur la dernière 3DS, toute en option et attention l'iphone montera toujours en prix 979€ la versions 6 tandis que Google avec son nexus 6 sera a 200€ ^^

Modifié par Leeezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me convient à moi aussi, mais imagines un chargeur sans fil, aimanté à ton portable ! En cours (pour les étudiants comme moi ^^) ou au boulot on ne pourra plus être a court de batterie ! Tu mets le chargeur avec le Nexus 4 dans le sac ou la sacoche et hop sa charge ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas trop trop le truck car comment je fait pour répondre a un appel si il est fixe ou si il es a 1% pour aller voir un mail je peut pas tampis qu'avec un chargeur di classique c'est possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah non je ne crois pas justement :)

Je vais voir sur internet, si je ne me trompe pas ^_^

EDIT : Je crois qu'il n'y a pas besoin de fil "En effet, le Wireless Charging Orb prend tout son sens dès lors que l’on souhaite recharger le smartphone puisque cette station va vous permettre de recharger votre Nexus 4 sans fil ! Plutôt sympa non ?" Pris ici : http://www.blog-nouv...-nexus-4-de-lg/

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recharger un chargeur, pour recharger son portable ...

Ce qui fait office de seconde batterie ce qui est plutôt cool :)

Oui du nexus au dock sans fil mais du dock au secteur sans fils la je ne comprend plus :)

Je crois bien que c'est sa pas de fil du dock au secteur :)

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Je crois qu'il n'y a pas besoin de fil "En effet, le Wireless Charging Orb prend tout son sens dès lors que l’on souhaite recharger le smartphone puisque cette station va vous permettre de recharger votre Nexus 4 sans fil ! Plutôt sympa non ?" Pris ici : http://www.blog-nouv...-nexus-4-de-lg/

Je ne savais pas n'ont plus. C'est vrais que cela peux devenir pratique pour un smartphone avec une batterie non-amovible ! Reste à voir la capacité de cette orbe, ainsi que son prix.

Au lycée je me promènerai toujours avec une orbe dans le sac ! :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En toute logique, le dock à induction est branché sur une prise pour fournir la charge, le "sans-fil" correspond à la liaison dock-téléphone. Sur ce petit schéma on voit bien le fil reliant le support au courant électrique :

http://www.androidauthority.com/lg-nexus-4-wireless-charging-final-design-mockup-spotted-122506/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devraient s'aérer sortir et penser un peu à autre chose au lieu de poster et de poster encore pour calmer leur impatience^^ Non mais sans blague, certains pensaient vraiment au sans fil intégral pour ce chargeur à induction??? Hé les gars respirez un bon coup^^

Modifié par tchick-tchack
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...