re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Oups c'est vraie bientôt il nous vendrons des mobile sans rien; attention juste le mobile sans boite n'y rien, plus de chargeur comme sur la dernière 3DS, toute en option et attention l'iphone montera toujours en prix 979€ la versions 6 tandis que Google avec son nexus 6 sera a 200€ ^^ Modifié 4 novembre 2012 par Leeezy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 T'as oublié batterie en option aussi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Faut je la rajoute en plus d’être non amovible c'est en option ouaaa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Sa ferait bizarre quand même B) Quelqu'un a des infos sur Orb ? Le chargeur sans fil du Nexus 4. Le dernier article que j'ai vu c'est sur TheVerge : http://www.theverge.com/2012/10/29/3570024/wireless-charging-orb-nexus-4-photos Mais depuis plus de nouvelles........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Aucun info a mon avis cela sera courant de semaine ou a partir du 13. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Ah ok. J'espère que sa ne sera pas le 13, car je compte l'acheter en même temps :) Modifié 4 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah voir se que cela donne pour le moment le câble Usb me convient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 sa me convient à moi aussi, mais imagines un chargeur sans fil, aimanté à ton portable ! En cours (pour les étudiants comme moi ^^) ou au boulot on ne pourra plus être a court de batterie ! Tu mets le chargeur avec le Nexus 4 dans le sac ou la sacoche et hop sa charge ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je voit pas trop trop le truck car comment je fait pour répondre a un appel si il est fixe ou si il es a 1% pour aller voir un mail je peut pas tampis qu'avec un chargeur di classique c'est possible :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu ne répond pas tu rappelleras plus tard :D Oui avec un chargeur filaire c'est possible, mais moi au lycée par exemple je n'ai pas de prise à côté de moi en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mais le chargeur à induction doit être branché il me semble, donc il faut quand même une prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui sinon je veut un chargeur plus besoin de payer l'electricité youpi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Et non c'est sa le réel avantage ! ;) Il faudra le recharger et puis l'utiliser comme une batterie de portable. Enfin si je ne me trompe pas. Modifié 5 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il faut bien sur que le chargeur soit brancher au secteur c'est pour sa que je ne voit pas trop trop l’utiliter pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Et bah non je ne crois pas justement :) Je vais voir sur internet, si je ne me trompe pas ^_^ EDIT : Je crois qu'il n'y a pas besoin de fil "En effet, le Wireless Charging Orb prend tout son sens dès lors que l’on souhaite recharger le smartphone puisque cette station va vous permettre de recharger votre Nexus 4 sans fil ! Plutôt sympa non ?" Pris ici : http://www.blog-nouv...-nexus-4-de-lg/ Modifié 5 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Recharger un chargeur, pour recharger son portable ... Sans fil entre le dock et le nexus Modifié 5 novembre 2012 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui du nexus au dock sans fil mais du dock au secteur sans fils la je ne comprend plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Recharger un chargeur, pour recharger son portable ... Ce qui fait office de seconde batterie ce qui est plutôt cool :) Oui du nexus au dock sans fil mais du dock au secteur sans fils la je ne comprend plus :) Je crois bien que c'est sa pas de fil du dock au secteur :) Modifié 5 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Pour moi la description veut dire qu'il n'y a pas de fil entre le dock et le n4. Mais si c'est bien sans fil cest intéressant Modifié 5 novembre 2012 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 De toute façon on va attendre sa sortie officielle pour savoir exactement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 EDIT : Je crois qu'il n'y a pas besoin de fil "En effet, le Wireless Charging Orb prend tout son sens dès lors que l’on souhaite recharger le smartphone puisque cette station va vous permettre de recharger votre Nexus 4 sans fil ! Plutôt sympa non ?" Pris ici : http://www.blog-nouv...-nexus-4-de-lg/ Je ne savais pas n'ont plus. C'est vrais que cela peux devenir pratique pour un smartphone avec une batterie non-amovible ! Reste à voir la capacité de cette orbe, ainsi que son prix. Au lycée je me promènerai toujours avec une orbe dans le sac ! :P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Salut, En toute logique, le dock à induction est branché sur une prise pour fournir la charge, le "sans-fil" correspond à la liaison dock-téléphone. Sur ce petit schéma on voit bien le fil reliant le support au courant électrique : http://www.androidauthority.com/lg-nexus-4-wireless-charging-final-design-mockup-spotted-122506/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobie Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui c'est sur, il faut que le chargeur soit branché au secteur. Dans les photos ils ne le montrent pas pour faire plus jolie, mais il faut qu'il soit branché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pour avoir testé l'induction sur Palm, je confirme que bien évidemment le chargeur est connecté au secteur. C'est la liaison dock-téléphone qui est sans fil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Certains devraient s'aérer sortir et penser un peu à autre chose au lieu de poster et de poster encore pour calmer leur impatience^^ Non mais sans blague, certains pensaient vraiment au sans fil intégral pour ce chargeur à induction??? Hé les gars respirez un bon coup^^ Modifié 5 novembre 2012 par tchick-tchack 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.