re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) CONCEPTION Nexus 4 Type d'appareil Téléphone intelligent OS Android (4,2) Jelly bean Facteur de forme Candybar Dimensions 5,27 x 2,70 x 0,36 (133,9 x 68,7 x 9,1 mm) Poids 4.90 oz (139 g) la moyenne est de 4,1 oz (117 g) Touches latérales Volume +/-, power Couleurs Noir AFFICHAGE Taille physique 4,7 pouces Résolution 768 x 1280 pixels Densité de pixels 320 ppi Technologie IPS+ LCD Couleurs 16 777 216 Écran tactile Capacitif, multi-touch Voyant de notification LED RVB Capteurs Accéléromètre, gyroscope, boussole, lumière ambiante, baromètre, Capteur de luminosité, Capteur de proximité. Résistant aux rayures Verre Corning® Gorilla® Glass2 en face avant et arrière. BATTERIE Autonomie en conversation NC Autonomie en veille NC Temps de conversation (3G) NC Autonomie en veille (3G) NC Capacité 2100 mAh Type Li - Polymer, Non Amovible MATÉRIEL Puces du système Qualcomm Snapdragon S4 Pro Processeur Quad core, 1500 MHz, Krait Processeur graphique Adreno 320 La mémoire système 2048 Mo de RAM Built-in de stockage 8go ou 16go D'extension de stockage Aucun CAMERA Appareil photo 8 mégapixels, immobiles Flash LED Taille de l'ouverture NC Traits Mise au point automatique, l'activation vocale de détection de visage, détection du sourire, la compensation d'exposition, ISO contrôle, préréglages de balance des blancs, mode rafale, zoom numérique, géo-tagging, Panorama, Scènes, Effets. Caméscope 1920x1080 (1080p HD) (30 fps) Format d'enregistrement: NC Orienté vers l'avant caméra 1,3 mégapixels HD 720p CONNECTIVITÉ GPS Système Glonass A-GPS S-GPS Bluetooth 4.0 Wi-Fi 802,11 b, g, n Hotspot mobile: Oui Wi-Fi Direct: Oui USB USB 2.0 Connecteur: microUSB Périphérique de stockage de masse, USB Host, chargement USB. Connecteur casque 3,5 mm HDMI via microUSB (Slimport) Connecteur de charge microUSB, Induction Autre NFC, DLNA, Tethering, Ordinateur de synchronisation, synchronisation OTA. APPROBATION RÉGLEMENTAIRE Approbation de la FCC Date de l'approbation 07-sept-12 ID FCC valeur: ZNFE960lien FCC SAR mesurés Tête 0,55 W / kg Corps 1,27 W / kg Utilisation du produit spécifique 1,27 W / kg Transmission simultanée 1,50 W / kg DISPONIBILITÉ Officiellement annoncé 29-oct-12 Sortie prévue 13 novembre 2012 (officiel) INFORMATIONS ACHATS Accessoires Synchronisation USB / câble de charge, adaptateur secteur et le câble, outil d'éjection SIM, les informations de sécurité et de garantie, guide de démarrage rapide. Option Support induction. Prix 299€ en 8go 349€ en 16go. Modifié 2 novembre 2012 par Leeezy 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il me semble avoir vu que la densité était de 320dpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Erreur de frappe la densité est belle et bien de 320DPi Modifié 31 octobre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 349go en 16go ?? 349€ en 16Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Je construit petit a petit merci de me noter les erreur pour être le plus précis possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 merci pour ton post sur mon futur phone ;-) mais sa n'est pas du MHL mais du SlimPort. http://www.generation-nt.com/slimport-nexus4-analogix-nexus-google-lg-displayport-hdmi-dvi-amazon-actualite-1647632.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 31 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci pour la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Excellent le SlimPort. Y'a pas à dire ce mobile est vraiment un super rapport qualité/prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 J'apprends pour le SlimPort. Des petits plus qui rend ce Nexus de plus en plus irrésistible ... :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Salut. J'ai pas compris là différence mhl et slimport ? Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Le MHL ne fait que transférer du Hdmi tandis que le slimport lui peut faire du HDMI, DVI, VGA et le DisplayPort. Modifié 1 novembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Question !! est ce que c'est du Sim ou micro Sim, jvais changer de forfait et avoir la bonne Sim au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai croisé du micro-sim dans une vidéo.. Corrigez moi si j'me trompe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 micro sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Et au passage notez çà concernant le connecteur d'Analogix vers HDMI : Sa bande passante lui permet de faire transiter simultanément de la Full HD et le son encodé sur 8 canaux. Ce qui veut dire que l'affichage sur TV via HDMI sera à la résolution native du N4 et non bridé ... plutôt intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Effectivement sa sens bon tous sa, et oui micro sim perso sa fait 3 ans j'en est une depuis l'iphone 4 a sa sortie :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est plutôt cool sa, moi qui utilise l'HDMI je vais être ravi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens d'apprendre encore un truc :-). le nexus 4 sera compatible Glonass :-) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=33522927 Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Kezako Glonass ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 c'est un concurent du gps beaucoup plus précis, c'est un système russe Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 A propos de la batterie Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas38270 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ça à l'air plutôt pas mal pour la batterie ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Rien ne dit que le N4 en bénéficie, il y a de grosses différences entre eux, rien que le capteur photo déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En fait l'optimus g aura le capteur 13 et le 8mp ! Pour la batterie je pense que ça sera la même....(mais pour la video c'est surtout du marketing...) http://www.phonearena.com/phones/compare/LG-Nexus-4,LG-Optimus-G-Sprint/phones/7531,7100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padd Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 DAS -> SAR (US Rating): 0.55 W/kg (head) / 1.27 W/kg (body) Vu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.