Aller au contenu

Caractéristique du Nexus 4


re4

Recommended Posts

Ben pas grand chose, 16 Go me suffit largement, c'est ce que j'ai sur mon defy! La 4G, ben en france c'est pas aboutis donc je m'en fous. Peut être la batterie amovible... Car c'est vrai que si on renverse un verre dessus, ou n'importe quoi c'est bien de pouvoir "l'isoler" électriquement. Ensuite venant d'un defy je vais regreter de ne plus pouvoir utiliser mon téléphone sous la pluie... Mais sinon propre a ce nexus (et un téléphone classeique) je vais pas regreter grand chose.

Mais bon ce téléphone n'est pas exactment ce que je voulais. Le Xperia V correspond plus à mes attentes, mais il a encore été repousser et je trouve le prix un peu élevé, je suis pas pret à mettre 500€dans un téléphone. (1/2 SMIC quand même)

Modifié par mitsoumithaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je regrette qu'il soit aussi gros et qu'il n'ait pas de batterie amovible.

La carte SD je trouve ça pratique mais sans plus, depuis qu'on peut brancher les Android directement sur clée USB ou disque externe le problème de mémoire est réduit je trouve.

Pour la 4G on a plus que le temps. De toute façon ça coûtera une blende au départ et puis pas sûr que les téléphone 4G actuels soient compatible avec la future 4G française (cf Iphone 5).

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa taille c'est la taille de tout les smartphones actuels sur le marché en ce moment....

Et pour la batterie non amovible je ne vois pas l'inconvénient. A part peut-être si on veut changer la batterie pour en mettre une plus puissante........ Sinon pour ceux qui s'inquiète pour un flash de rom raté par exemple suffit de rester appuyé sur home et le ttéléphone s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la taille de tous les smartphone haut de gamme, et oui je trouve qu'ils sont trop gros. Ça me fait mal de le dire, mais seul l'Iphone a une taille raisonnable en HDG à mes yeux.

La batterie non amovible: ben dans 2 ans et demi ou 3 ans,quand la batterie mourra à petit feu, comment je fais pour ne pas jeter le téléphone?

Modifié par Divad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peux se fier à ça : http://forum.xda-dev...8;postcount=175

Les chargeurs à induction du Nexus fonctionneront selon la norme "Qi" : http://www.energizer...ging_works.html

Ce qui n'a rien d'étonnant, vu qu'LG fait partie de la WPC à l'origine de cette norme : http://www.quechoisi...n-main-en-video

Bref : Si vous voulez un chargeur à induction pour votre N4, il doit utiliser le standard "Qi". Les chargeurs Powermat-Duracell ne seront en principe pas compatibles.

Modifié par Kuiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point de vue sur la taille des smartphones est totalement subjectif aussi ;)

C'est pas le problème. Il demandais ce qu'on regrettait, moi ce que je regrette c'est la taille, point.

Tu ne pourras pas ! Ceci est fait exprès ! C'est totalement commercial et on y peut rien.

Ben oui, et donc ça aussi je le regrette. Je vois pas en quoi ça doit déclencher une contestation ^^, il demande une opinion personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le problème. Il demandais ce qu'on regrettait, moi ce que je regrette c'est la taille, point.

Ben oui, et donc ça aussi je le regrette. Je vois pas en quoi ça doit déclencher une contestation ^^, il demande une opinion personnelle.

Je voulais juste dire que certaines personnes préféreront un smartphone grand et d'autres petit.

Je ne voulais en aucun cas déclencher une contestation, désolé si sa en avait l'air, mais c'était juste pour dire que c'était vraiment commercial et que cela nous faisait ch*er.. Voila ^_^

Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG optimus G d'AT&T l'utilisera vu que c'est le même.

Quoiqu'il arrive ensuite il y a un processus de traitement de l'image qui peut changer du tout au tout (compression du jpeg, mode de fusion, balance etc). Notamment chez Sony un contour postérité beaucoup trop présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui c'est possible.

Je me souviens pendant mon BTS iris je bidouillé un k750i niveau software pour avoir une meilleur qualité d'image (ou pas ^^). Un pote avec son k800i faisait de même.

Si je ne me trompe pas sur le gs2 il y a eu des ROM qui faisaient des photos dégueulasse. Donc la partie logiciel a presque autant d'importance que le matériel.

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui c'est possible.

Je me souviens pendant mon BTS iris je bidouillé un k750i niveau software pour avoir une meilleur qualité d'image (ou pas ^^). Un pote avec son k800i faisait de même.

Si je ne me trompe pas sur le gs2 il y a eu des ROM qui faisaient des photos dégueulasse. Donc la partie logiciel a presque autant d'importance que le matériel.

Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk.

Et le k800i avait un flash xénon :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élément de véritable réponse ici http://forum.frandro...4/#entry2027030

Ok, mais bon au delà de toutes ces justifications se pose aussi le problème de la véritable utilité et de la véracité de tous ses bench. Personnellement en dehors des réelles capacités et valeurs que peuvent posséder différents éléments pris séparément, s'ajoutent le réel problème de leurs assemblages. Il s'agit là d'un premier point, qui personnellement me pose problème. Le second est d'un ordre plus général. Au risque de paraitre "complotiste", ou du moins de croire aux théorie du "complot", je pense que tous ces bench sont aussi de puissants alliés de différentes formes de marketing, permettant alors de pouvoir émettre des critiques; et d'offrir des sésames à certains, alors que d'autres restent désespérément devant des portes fermées.

Après il ne s'agit que d'un avis, à prendre donc comme tel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...