Aller au contenu

Caractéristique du Nexus 4


re4

Recommended Posts

Pas compatible avec les bandes LTE françaises, sans doute (bande 800Mhz : LTE n°20 FDD et bande 2600Mhz : bande LTE n°7 FDD), pas de SIM LTE, pas les bons APNs pour la LTE, pas d'antenne LTE idoine activée à proximité.

Si quelqu'un nous rapporte que malgré toutes ces contraintes il a pu avoir la LTE en France actuellement avec un Nexus 4 1ere série :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Presse citron viens de sortir un article sur notre Nexus 4.

L'article a lire.

http://www.presse-citron.net/test-du-nexus-4-de-google-et-lg

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il y a une erreur là : "La réception des données en mode 3G est également très sensible. C’est un véritable plaisir de ne pas avoir cette sensation de posséder le nec plus ultra en matière de téléphones et de ne pas pouvoir passer un appel « correct » ou uploader une photo sur Instagram dans certaines zones."

Et pourquoi dans la conclusion, dans "Les moins" il dit : "Arlésienne sur le Google Play" ?

Sinon très bon article !

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ... :P

Il dit que c'est plaisant d'avoir un téléphone avec du hardware au top qui ne soit pas, pour une fois, bridé à l'usage à cause d'une connexion hasardeuse ou pas au top : là, l'expérience est d'après lui au top niveau fluidité du téléphone et niveau accroche pour les datas ou les appels.

... en gros, c'est sa tournure qui prête à confusion avec la double négation ... il faut lire :

C’est un véritable plaisir de ne pas avoir cette sensation :

cette sensation de posséder le nec plus ultra en matière de téléphones mais de ne pas pouvoir passer un appel « correct » ou uploader une photo sur Instagram dans certaines zones."

"Arlésienne sur le Google Play", ça veut simplement dire que le phone est introuvable sur le google play .. qu'il est censé exister mais qu'on peut s'interroger sur son existence réelle. Bon, en gros il critique l'indisponibilité.

Modifié par Pheldwyn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où il y a une erreur là : "La réception des données en mode 3G est également très sensible. C’est un véritable plaisir de ne pas avoir cette sensation de posséder le nec plus ultra en matière de téléphones et de ne pas pouvoir passer un appel « correct » ou uploader une photo sur Instagram dans certaines zones."

Il n'y a pas d'erreur, mais la phrase est très alambiquée.

Et pourquoi dans la conclusion, dans "Les moins" il dit : "Arlésienne sur le Google Play" ?

Hein, pourquoi :lol:

Ah ok je n'avais pas compris ! Double merci ! :P

Quand je t'ai lu je croyais que tu plaisantais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Juste pour répondre à une question posée précédemment sur la fonctionnalité modem du téléphone (utiliser la 3G pour se connecter avec son PC portable via Wifi) je ne suis hélas pas sûr que ce soit dispo d'après ce lien : http://www.clubic.co...-2-nexus-4.html

Il est en effet écrit : "En revanche, la puce S4 Pro du Nexus 4 ne comprend pas de partie modem" à la fin de la partie "Des outils pour le multimédia"

Après il est possible que l'on puisse le faire via connexion USB ?...

Si vous avez des infos hésitez pas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à ceux qui ont un N4 :

Quand vous branchez le N4 sur votre PC, il apparaît dans "Ordinateur" sous forme d'un petit téléphone et non un espace de stockage comme une clé USB par exemple.

Ce qui signifi, apparemment, que l'ordinateur ne peut pas lire directement le contenu du téléphone et dois dabbord le copier/coller sur le disque (pour lire une musique/image/.. par ex).

Voyez vous de quoi je parle ? Savez-vous s'il est possible de régler ça ? Comment ?

Merci de vos réponses. :)

édit : je vais poster sur le topic Officiel Nexus 4, c'est plus adapté à ma question.

Modifié par Tagadä
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...