MarcO_o Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ndrive utilise la connexion ou on peut mettre des cartes sur la SD ? Et pour ma part, AndNav2 crash au démarrage, et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Ndrive n'est pour le moment pô dispo sur Android sauf sur l'Archos 5 IT AndNav2 pô de soucis pour moip J'ai un Magic avec CyanogenMod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 andnav2 crash aussi chez moi: Hero Modaco 2.8 + technologist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c4x Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 personnellement j'utilise ndrive. apres avoir testé nav4all et andnav2 et copilot. je trouve que c'est le plus simple et le plus pratique. comparé a copilot la carte que j'ai ne fait que 3/400mo contre 1.3go pour copilot ca fait mal quand on a qu'une carte de 2go. je parle pas de andnav ou nav4all on a l'impression d'etre dans les années 50. sinon ndrive marche pas mal, intuitif et simple a utiliser. le calcul en court de route est assez rapide, peut etre un poil plus que sur des tomtom. seul hic que j'ai a lui reproché c'est sur mon dernier trajet la carte disait d'aller a gauche et la voix disait de tourner a droite... (j'ai pas fait gaffe au autre fois, j'ai deja assez avec ma copilote qui parle tout le long ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan398 Posté(e) 28 novembre 2009 Share Posté(e) 28 novembre 2009 (modifié) Bonjour, J'ai téléchargé Nav4all sur mon Galaxy, activé le GPS, mais le logiciel ne détecte aucune puce GPS. Cependant, Google Map peut afficher ma position ét établir un itinéraire. une idée ? Merci Modifié 28 novembre 2009 par stan398 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Telmap vient de sortir son navigateur sur Android: http://global.telmap.com/Content.aspx?Page=PressRelease&PressReleaseid=607 http://global.telmap.com/Content.aspx?Page=ProductandServices-Navigation Malheureusement je n'ai trouvé nulle part une indication de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 J'ai installé AndNav2 sur mon Galaxy. Le logiciel plante au démarrage. Suis-je le seul ou y a-t-il une solution à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) personnellement j'utilise ndrive. apres avoir testé nav4all et andnav2 et copilot. je trouve que c'est le plus simple et le plus pratique. comparé a copilot la carte que j'ai ne fait que 3/400mo contre 1.3go pour copilot ca fait mal quand on a qu'une carte de 2go. je parle pas de andnav ou nav4all on a l'impression d'etre dans les années 50. sinon ndrive marche pas mal, intuitif et simple a utiliser. le calcul en court de route est assez rapide, peut etre un poil plus que sur des tomtom. seul hic que j'ai a lui reproché c'est sur mon dernier trajet la carte disait d'aller a gauche et la voix disait de tourner a droite... (j'ai pas fait gaffe au autre fois, j'ai deja assez avec ma copilote qui parle tout le long ^^) Je ne trouve pas ndrive sur le market à partir du hero. ??? une explication ? Moi je viens de télécharger Copilot. C'est mon premier gps. Je trouve les itinéraires parfois un peu "farfelus". Il faut bien regarder avant par où on veut passer et par où il nous envoie. Mais pour trouver la bonne rue ça donne un sérieux coup de main. Donc ça dépanne mais si je peux trouver mieux.... Toujuors rien du coté Tom-tom et Navigon ? Modifié 2 décembre 2009 par Louis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atkati Posté(e) 14 décembre 2009 Share Posté(e) 14 décembre 2009 http://www.igomyway.com/android/en/ Igo My Way !!!! Je suis comme un fan hystérique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Mwé ! Encore un banal navigateur GPS sans info trafic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 70 euros apparemment pour la version aipeule donc pas donné non plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, J'aimerais savoir si le logiciel Nav4All télécharge les cartes en direct ou si il est possible de les télécharger à l'avance, j'ai cherché, mais je ne trouve vraiment pas ! :/ Si il est possible de les télécharger à l'avance, pourriez-vous me dire d'où ? Merci, Dona' Edit : Trouvé, c'était sur la première page de ce poste, que je suis distrait :rolleyes: Modifié 18 décembre 2009 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 Nav4All n'affiche pas de carte. Il n'affiche que les indications de directions. Sinon je crois que quand il affiche une carte c'est en streaming façon Google maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Existe-t-il un logiciel on board gratuit ? Dans la présentation tous les on board (donc qui ne fonctionnent qu'avec la puce GPS du téléphone) sont payants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Qu'est ce que tu veux dire par on board ? Parce que ils utilisent forcément la puce GPS mais ca n'a aucun lien avec le on board! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 onboard = offline :D Ce sont les softs GPS qui ont leurs cartes enregistrées en local sur le telephone et qui ne necessite pas de connexion Data pour les cartes. En onboard gratos j'en vois pas (ou alors c'est loin d'etre ça...) Mais comme Jorodan j'vois pas le lien avec la puce GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 A mon avis, il veut dire par là qu'il n'utilise pas le Wi-Fi, etc. Et donc seulement le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 (modifié) A mon avis, il veut dire par là qu'il n'utilise pas le Wi-Fi, etc. Et donc seulement le GPS. C'est bien ça ^^ Enfin le wifi je l'utilise mais quand t'es sur la route ça sert pas à grand chose lol Le soucis c'est que j'ia pas d'abonnement 3G et en ce moment j'ai pas les moyens de le faire. Merci pour vos réponses. Modifié 2 janvier 2010 par Atlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 AndNav2 permet de préparer ses cartes à l'avance. Mais c'est du participatif donc tout n'est pas cartographié! ps : pour le_poilu : je savais ce qu'est on board :P je vérifié ce que pensais Atlante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Le logiciel peut être téléchargé ici, je pense qu'il nécessite une activation des cartes (pas encore essayé).http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=55873 Perso, c'est ce que j'attend :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Alors voila où j'en suis : j'ai essayé de trouver andnav sur le market mais je n'ai trouvé que osmdroid (?!)... Donc j'ai été sur mon PC et j'ai trouvé ce fichier : AndNav2_latest.apk sur ce site : http://www.andnav.org/index.php/en/download J'ai bon jusque là ? Pour les cartes j'ai été sur http://www.openstreetmap.org/ mais là j'avoue que je n'y comprend rien. Maintenant c'est la première fois que je fais ça alors une question ou deux avant de faire des bêtises Un fichier apk ça se met dans le fichier telechargement ? Et ensuite comment l'installer ? Car j'ai aussi télécharger des jeux (Rambo) et je les ai mis dans le fichier telechargement de mon téléphone mais je ne les vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolya Posté(e) 3 janvier 2010 Share Posté(e) 3 janvier 2010 Perso, je navigue dans ma carte SD avec Astro puis je double clic sur le .apk pour qu'il s'installe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooda Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai pas réussi à trouver sur le forum, mais vous savez s'il existe une appli où on peut charger des traces GPS (.GPK par exemple) ? My Tracks permet d'en enregistrer et de les exporter, mais j'ai encore rien trouver pour l'import de traces. Dans le cas d'une utilisation en GPS VTT, ça me serait franchement utile pour charger des traces de randos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asperge Posté(e) 4 janvier 2010 Share Posté(e) 4 janvier 2010 J'ai pas réussi à trouver sur le forum, mais vous savez s'il existe une appli où on peut charger des traces GPS (.GPK par exemple) ?My Tracks permet d'en enregistrer et de les exporter, mais j'ai encore rien trouver pour l'import de traces. Dans le cas d'une utilisation en GPS VTT, ça me serait franchement utile pour charger des traces de randos. J'utilise l'application Oruxmaps qui permet d'importer des traces gpx et kml : http://oruxmaps.x10hosting.com/index_en.html Personnellement j'en suis très content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 http://www.engadget.com/2010/01/07/navigon-announces-mobilenavigator-for-android-and-windows-mobile/ Navigon arrive sur Android pour ce printemps. Pas encore de prix mais il sera à 89$ sur WinMo, donc ça devrait etre sensiblement le meme prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.