Aller au contenu

Le point sur les logiciels de navigation GPS sous Android


SylvaiNN

Recommended Posts

Salut, as tu réussi avec ton code?

Le logiciel navigon est il aussi bien qu'un tomtom? j'ai l'impression que ce n'est pas très réactif... m'enfin je dois me tromper vous auriez des bon lien avec des bonne vidéo de présentation de la dernière version?

Par contre je trouve leur support voiture pour iphone super design, j'aimerai bien le prendre pour le HTC Desire, vous savez si c'est prévu, ou si le support iphone est compatible?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool les gars de chez navigon.

Si on achète aujourd'hui Mobile Navigator on a droit aux carte Q1 2010.. alors qu'ils ont déjà les cartes Q2 2010 en vente via Freshmaps.. mais le Freshmaps c'est 99€ pour 24mois de mises à jours :rolleyes:

que l'on paye les mise à jour ça je peux concevoir, mais ce serait quand même pas mal que le produit acheté à l'instant T ai droit aux dernières cartes en cours, et pas une version précédente.

Il faut espérer qu'il mette ça à jour rapidement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a acheter un code d'activation sur navigon.com?

Le mien payé 49euros ne marche pas je suis dégoûté

Il a marché dans mon cas. Tu as bien recopié le n° de série reçu dans le mail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Acer Liquid, que je n'ai pas modifié (Rom d'origine 1.6 même pas mise à jour, j'ai pas eu le temps!). J'ai installé CoPilot (depuis le market), mais j'ai eu un gros problème de voix: les indications vocales étaient hachées et inaudibles. J'ai essayé les trois voix disponibles, mais elles présentaient toutes le même problème.

Ne sachant que faire (aucune information à ce sujet sur Internet), et redoutant un problème de compatibilité entre l'Android d'origine du Acer et la dernière version de ce logiciel, j'ai donc profité des 24h de réflexion et j'ai désinstallé CoPilot.

A la place j'ai installé la version d'essai de Navigon, qui fonctionne sans problème, mais qui offre moins d'options.

Je redonnerai bien une chance à CoPilot, à condition de pouvoir corriger le problème...Peut_être en effectuant la mise à jour officielle (1.6 améliorée)? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais je doute que la qualité de guidage soit la même qu'un vrai logiciel GPS...

De ce que j'avais vu avec la version crackée, la voix n'était vraiment pas claire par exemple.

J'attend de voir mais à mon avis c'est plus du dépannage qu'autre chose. Sans compter qu'à l'étranger ou hors zone de couverture, tu l'as dans le baba :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers retours sont positifs en tout cas et pour ce qui est de la couverture, apparemment la carte de tout le trajet est chargée à l'avance lors du calcul de l'itinéraire et après on peut naviguer que avec le GPS donc pas de connexion internet permanente requise :D

Donc le must serait: entrée et calcul de l'adresse sous couverture wifi puis dès que tout est ok hop on coupe la connexion et le GPS se charge de nous amener à bon port avec la carte déjà chargée! Pas con ça non? :)

De plus, on peut aller partout où l'appli est disponible donc quasi toute l'Europe déjà...

Bientot les données radars arriveront je pense (bien qu'il existe déjà des applications tierces pour ça) et le trafic lui est déjà là.

Perso je vois plus pourquoi payer pour un logiciel GPS :)

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot les données radars arriveront

C'est une supposition? Ou bien tu as vu des sources en parler?

Sinon effectivement, je ne savais ce point de "ca telecharge tout le trajet"... Bon apres faut pas se tromper ou changer d'itineraire a la derniere minute, mais ca parait quand meme vraiment prometteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je suis un peu sceptique aussi du fait que ca télécharge tout avant :| Je demande à voir. J'aimerais pas me retrouver à devoir payer des connexions data à l'étranger parce que j'ai fait un détour pour aller pisser ou que j'ai pris tout droit au lieu de prendre à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je veux essayer la version essai gratuite de Navigator et quand je suis sur le Market, dans l'explicatif, y'a écrit "Pas de support pour Samsung Spica"

Ça veut dire que ça ne va pas fonctionner ou que si j'ai un problème, ils ne m'aideront pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai installé l'appli, j'ai installé Fresh sur mon PC et rien à faire, une fois ouvert, je peux plus rien faire sur le logiciel...

Même si je veux fermer, il me demande si je veux vraiment fermer, et plus moyen de cliquer sur quoi que ce soit...

Alors je télécharge la carte via le Spica en Wifi et il reste 580 min ! Pfff...

Surtout que je comprends pas, dans la version d'essai, on peut charger qu'une seule région, donc France, ça me va très bien... Mais là il semblerait qu'il télécharger plutôt les quasi 2 Go non ?

Je vais voir s'il y a un thread dédié à Navigator ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rend très triste ce que tu me dis là :mad:

Par contre ça m'étonnerait quand même qu'il n'y ait pas de portage android vu l'importance grandissant d'android sur le marché des OS mobiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils luttent pas contre Google Navigation qui est un système offboard.

Ils doivent se positionner contre copilot et compagnie. Toute la question est de savoir ce que représente le chiffre d'affaire des solutions onboard.

Mais s'il y a eu portage MacOS je pense qu'il y aura portage android (j'y crois, j'y crois, j'y crois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...