Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

J'étais en 4.0.4 (81.5.39001.Retail.en.EU).

on pourrai avoir des screens des changement visuels svp

Bientôt !

Ah et aussi on peut enfin enlever le son de l'appareil photo. :D

Amen ! Mais j'avais lu quelque part que c'était illégal, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ma part j'avais fais la MAJ en 81.5.40002.retail.en.EU.ce week end ,telephone sfr et toujours pas de JB :( .

Possible de downgrade en 390001 vodaphone via rsdlite pour choper la MAJ ?ca fonctionnera a votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est inutile de faire ça, le mode de distribution OTA est aléatoire, il faut juste être patient ou essayer de forcer comme la fait Spoke_ sans garantie que cela fonctionne.

@Sangfu : il me fait la même chose lorsque je désactive certaines applis, un reset usine résout le problème (pas trouver autremement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution les gens... Vous inquiétez pas... Ce qui ne l'ont pas, préparez vos ordinateurs, drivers, CMDs/terminaux, et vos connexions car j'ai des images de boot et system, de JellyBean pour le RAZR i.

Voici : http://www.batakang....afone.en.FR.zip

Décompressez l'archive, et lancez le FlashAndRoot.bat pour l'installation automatique ! Bonne chance ! :)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ce deploiement OTA alors qu'on l'attendait plus tard.

Je vais attendre un peu avant de me jeter dessus. Pas envie de perdre mon SWAP Sdcard, donc je préfère attendre qu'une mise à jour du mod soit faite (ou que quelqu'un teste et dise que c'est ok :P )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des m

Ca me dit Archive Corrompue ! J'ai téléchargé 3 fois et le même soucis à chaque fois.Du coup impossible de décompresser.

Des modifs' sur le serveur de Matt, entreprises ce matin, ont corrompu des données sur son serveur. Attends mon feu vert pour retélécharger l'archive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, comment j'ai procédé... Faut que vous soyez en 4.0.4 81.5.39001 au minimum.

  1. Allez dans le gestionnaire d'applications, puis l'onglet "Tout", cliquez sur Framework des services Google, effacez les données, et fermez l'application.
  2. Composez le numéro, qui est en fait un code (ce n'est pas payant, c'est un code de vérification de MAJ) *#*#2432546#*# et attendez pour la notification checkin succeeded
  3. Recherchez une MAJ, et tada ! Mise à jour pour Jelly Bean !

Hum, si j'ai "Non disponible" après l'execution du code c'est normal ou c'est que je me suis chié dans le code?

Il faut le relancer?

Revider les données etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Spoke_

je dwl l'archive. Juste une question: le fait qu'il s'agisse d'une MAJ Vodaphone, cela va t il changé qq chose pour mon pauvre téléphone nu ?

Je vais être patient et attendre la MAJ OTA. Et si jamais c'est trop long...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, j'ai oublié une étoile à la fin du code... Pardon ! Mais n'essaie plus cette méthode ! Passe directement par les images de boot/système disponibles en téléchargements ! http://www.batakang.com/ftp/RAZRi/HomemadeFastboots/91.2.26001.Vodafone.en.FR.zip

@Green Ça ne modifie absolument rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la solution les gens... Vous inquiétez pas... Ce qui ne l'ont pas, préparez vos ordinateurs, drivers, CMDs/terminaux, et vos connexions car j'ai des images de boot et system, de JellyBean pour le RAZR i.

Voici : http://www.batakang....afone.en.FR.zip

Décompressez l'archive, et lancez le FlashAndRoot.bat pour l'installation automatique ! Bonne chance ! :)

Bonjour, il faut quand même préciser que c'est pour les téléphones SFR à la base, vu que c'est une rom "SFR". Clairement à ne pas flasher sur des téléphones nus de préférence.

Sinon pour ceux qui sont sous jb, est ce que vous confirmer:

-Que l'autonomie n'a pas pris de plomb dans l'aile

-que les programmes qui mettent automatiquement en mode avion et sortent du mode avion fonctionnent toujours parfaitement? (pas de code pin demandé? Pas de pb pour les applications non système sur des téléphones non root? )

voilà merci d'avance. :) De mon côté ras pour l'instant vu que rom nue. J'attends de voir de toute façon ce que ça donne chez les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, j'ai oublié une étoile à la fin du code... Pardon ! Mais n'essaie plus cette méthode ! Passe directement par les images de boot/système disponibles en téléchargements ! http://www.batakang....afone.en.FR.zip

@Green Ça ne modifie absolument rien !

J'ai lancé le dl, même avec le bon code, après le checkin suceeded, je re-check, et pas de MAJ.

Besoin d'être root ou quoique ce soit pour la manip?

Moi j'ai strictement rien fait, nu, d'origine^^

Modifié par IntraOrdinaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit extrait de ma conversation avec Matt' qui dit qu'il est chez T-Mobile, qu'il a reçu l'OTA de Vodafone et que cela ne change ABSOLUMENT rien.

[09:29] <Spoke> @Matt : There is a debate on my forum... About the JB rom... They're recommand eachother to do not flash the ROM because, it's based on Vodafone and their devices aren't.
[09:29] <Spoke> Is it important ?
[09:29] <matthimself> @Spoke Im running it on T-Mobile US just fine. There is no change.

Après libre à vous de l'installer ! Moi, je ne vous oblige à rien... Je ne fais que faire* profiter la communauté.

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...