Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

T'inquiete je sais de quoi tu parles (une fille n'est pas une inculte !) j'étais à la 81.5.40002.XT890.retail.en.EU

Modif : ah bah si je t'ai donné la version système x)

Build 8.7.1l-110_IFW-DE-40

Modifié par Emi!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je sais de quoi tu parles (une fille n'est pas une inculte !) j'étais à la 81.5.40002.XT890.retail.en.EU

Modif : ah bah si je t'ai donné la version système x)

Build 8.7.1l-110_IFW-DE-40

Je n'ai absolument pas insinué que tu étais inculte ! Désolé, si tu l'as mal pris... :( En plus, c'est moi l'inculte, je voulais bel et bien le numéro de version système et pas le numéro de build... (>_<) Autant pour moi !

Pour moi téléphone acheté nu, toujours aucune maj. Patience ;)

Tu peux l'installer dès maintenant si ton bootloader est déverouillé !

Apres la MàJ, on conserve le root on le perd ?

Oui, le root est perdu ! Mais, il y a possibilité de le remettre en flashant un ZIP via le ClockWorkMod !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai absolument pas insinué que tu étais inculte ! Désolé, si tu l'as mal pris... :( En plus, c'est moi l'inculte, je voulais bel et bien le numéro de version système et pas le numéro de build... (>_<) Autant pour moi !

Mais non je l'ai pas mal pris je l'ai dit sur un ton amusé :)

Pour l'instant je le télécharge mais j'aimerais savoir avant d'être déçu, est ce qu'il intègrera la SD sous JB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à plus... Motorola a utilisé les sources de Google pour faire la ROM, mais on enlevé tellement d'exclusivités propres à la ROM stock by Google ! C'est bien dommage ! Cependant, nous attendions plus fluidité/rapidité : En voilà... Les scrolls/swap de pages sont tellement plus fluides, c'est incomparable à Ice Cream Sandwich... Autre chose que j'ai remarqué : Le MultiTasking ! La gestion de la RAM a, selon moi, été amélioréé, donc le multi-tâches est meilleure ! Je l'ai remarqué en jouant à NFS Most Wanted, tout à l'heure, puis j'ai reçu un appel, j'ai parlé pendant une grosse quinzaine de minutes... Et en raccrochant, j'ai repris ma course, normalement ! Alors que sous ICS, à peine 40 secondes hors du jeu, le temps de répondre à un SMS, et je pouvais relancer le jeu à zéro... Bref, +1.

Sinon, graphiquement, à part les switchers (on/off) et la barre de notifications, il n'y a que cela de flagrant, à ce niveau-là...

Pour l'autonomie, je verrai demain, car je n'étais pas en cours, aujourd'hui. Donc, je testerai demain...

Bref, je suis plutôt content, mais je m'attendais quand même à mieux !

Pour l'instant je le télécharge mais j'aimerais savoir avant d'être déçu, est ce qu'il intègrera la SD sous JB?

Je n'ai pas compris, de quoi parles-tu ?

Le zip est disponible ?

Oui, monsieur Norris, il l'est : http://www.batakang.com/ftp/RAZRi/HomemadeFastboots/91.2.26001.Vodafone.en.FR.zip

j'ai quelques question par rapport a cette mise a jour:

est-ce que le swap marche toujours une fois la mise a jour effectué ?

le fait d'avoir CWM ne gene pas l'installation ?

Je n'approuve pas du tout le SWAP, donc, je ne peux pas te le dire, faute de ne pas avoir testé.

Non, le CWM ne gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai effectivement effectué la maj forcée avec le lien mais mon titanium backup (pour re-enlever les applis sfr) m'indique que je ne suis pas root (j'ai encore super-user dans mon menu)

Il me semble avoir oublié une étape, j'ai malheureusement boot juste après le dl des données sans faire de flashage ni wipe data.

Lorsque je sélectionne Recovery en mode fastboot, je tombe sur l'android avec le ventre ouvert.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es plus rooté, il faut flasher le zip suivant (http://batakang.com/ftp/RAZRi/RootUtility/RAZRiRoot2.zip) via le ClockWorkMod... Si le ClockWorkMod n'est plus là, il faut l'installer, à l'aide de ce zip (http://batakang.com/ftp/RAZRi/Development_Files/RAZRi_CWM_Flasher.zip).

Il est vrai que je m'exprime mal, sans root, il sera possible de mettre les applications sur la SD ?

Non, sans root, ce n'est pas faisable... :(

P.S.: Tu as tant d'applications que ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha zut.

L'installation ne se fait pas chez moi.

Mais le pire c'est qu'il n'arrête de rebooter.

A la rigueur que la mise à jour ne se fasse pas je m'en fiche. Mais là, dès qu'il a fini de redemarrer il relance le processus d'installation => reboot => recovery => tentative de flash => erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose ! Hier soir, en attendant que la version de @Mattlgroff ne sorte, j'ai tenté en OTA... TROIS FOIS ! ÇA A FAIL TROIS FOIS ! ET A CHAQUE FAIL, J'ÉTAIS OBLIGÉ DE LA RETÉLÉCHARGER, PARCE QU'ELLE ÉTAIT DANS LE /CACHE ! Une fois avec le CWM, et les deux autres fois sans !

f**k it, j'ai installé la version de Matt, ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'essai de voir si un wipe Cache me permet de retrouver un telephone fonctionnel....

Par contre la mise à jour qu'il essai d'installer chez moi c'est Blur_version.81.5.40002.XT890.Retail.en.EU

Donc c'est même pas JB...

Edit: le Wipe cache sauve l'honneur.

La mise à jour attendra :P

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment forcer la mise a jour j'ai mon téléphone en 4.0.4 sous SFR ? J'ai regarder tout le topic sans trouver comment faire ?

Tu as mal regardé... https://forum.frandroid.com/topic/125288-discussionmises-a-jour-officielles-ota-over-the-air-412-en-cours-de-deploiement/page__st__120#entry2217114

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...