Gall2duo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 ma soeur vient de commander son Razr i ! a votre avis on doit le garder sous ICS ou passer sous Jelly bean ? car d'apres ce que j'ai lu avec jelly bean on perd beaucoup d'autonomie , de wifi , de fluidité , d'options ; vous en pensez quoi ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'en pense qu'elle devrait la faire cette MÀJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 J'en pense qu'elle devrait la faire cette MÀJ. toi tu n'a eu aucun des problemes cités dans mon precedent message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Pour l'autonomie, mon cas est particulier... Entre le social, le forum et les jeux, mon autonomie... Mieux vaut ne pas en parler... (ET CE N'EST PAS SPÉCIFIQUE À JELLY BEAN !) Pour la fluidité, non, bien au contraire, c'est plus fluide... Pour les options : What ?! Attendez les gens, logiquement, cette update est censée en apporter plus, non ? Alors de quoi nous plaignons-nous ? Pour le WiFi : Euh, il a toujours été stable et fonctionnel dans 95% des cas, chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Pour l'autonomie, mon cas est particulier... Entre le social, le forum et les jeux, mon autonomie... Mieux vaut ne pas en parler... (ET CE N'EST PAS SPÉCIFIQUE À JELLY BEAN !) Pour la fluidité, non, bien au contraire, c'est plus fluide... Pour les options : What ?! Attendez les gens, logiquement, cette update est censée en apporter plus, non ? Alors de quoi nous plaignons-nous ? Pour le WiFi : Euh, il a toujours été stable et fonctionnel dans 95% des cas, chez moi. tu tiens combien en autonomie sous JB? Modifié 23 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Je ne répondrai pas. Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Perso j'ai un Razr i depuis deux semaines. Mon premier geste a été de le passer sous Jelly Bean, et s'il ne fallait retenir qu'une bonne raison ce serait qu'une mise à jour est forcément une amélioration du système. Ceux pouvant rencontrer des soucis sont des personnes dont les téléphone ont longtemps fonctionné sous une version antérieur de l'OS. Le plus propre pour une mise à jour "majeure" étant logiquement de repartir from scratch pour ne pas faire la technique de la "peinture sur m****". Perso, je ne peux que conseiller à ceux ayant des soucis de faire un factory reset avant d'appliquer la mise à jour : ça permet de repartir sur une base saine. Sinon, je suis perso très content de cette version sur le Razr i ; j'ai désactivé pas mal d'applis qui je n'utilise pas (Smart Actions, Emails, etc.) et je tiens deux jours sans souci : mon profil d'utilisation étant à l'opposé de ceux qui sont accros aux réseaux sociaux ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Merci ! donc je ne touche rien au déballage et je fais la MAJ directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 On t'a, je t'ai déjà répondu dans l'autre section... Fait cette mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 je la ferai mardi ou mercredi ! une fois le colis de ma soeur recu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Fait la sorti direct de la boîte, ce sera mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Fait la sorti direct de la boîte, ce sera mieux ^^ meme avant le chargement de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Tu verras bien quand tu l'auras, lit la notice, tu as fait pareil pour ton E1 donc fait le pour le RAZR i... Tu vas pas venir polluer tous les sujets pour poser tes questions quand même ? ... On a répondu à toutes tes questions bien qu'elles soient répétitives et ce dans tous les sujets où tu les as posé. Je pense qu'il serait temps que tu arrêtes de poser des questions tant que tu n'as pas le téléphone... Modifié 23 mars 2013 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu verras bien quand tu l'auras, lit la notice, tu as fait pareil pour ton E1 donc fait le pour le RAZR i... Tu vas pas venir polluer tous les sujets pour poser tes questions quand même ? ...On a répondu à toutes tes questions bien qu'elles soient répétitives et ce dans tous les sujets où tu les as posé. Je pense qu'il serait temps que tu arrêtes de poser des questions tant que tu n'as pas le téléphone... +5873 On my RAZR i via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 @spoke Merci du tuyaux, je test ça ce soir en rentrant du boulot! Quelque soit le résultat je redis quoi. Si ça fonctionne je pense faire un sujet/tuto explicite pour ceux que ça intéresse. Merci pour ton implication en tous les cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 @spoke Merci du tuyaux, je test ça ce soir en rentrant du boulot! Quelque soit le résultat je redis quoi. Si ça fonctionne je pense faire un sujet/tuto explicite pour ceux que ça intéresse. Merci pour ton implication en tous les cas! De quoi parles-tu ? Te serais-tu trompé de sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Euh, je suis toujours sur le logo warning d'il y a 7-8 posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Euh, je suis toujours sur le logo warning d'il y a 7-8 posts. Ah ! Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Je viens d'allumer le pc, je teste! Image en .BMP, marche pas, en .IMG non plus, .bin non plus... Je vais re-éplucher le net a ce sujet... Merci quand même Spoke! Modifié 23 mars 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Normal que sa nemarche pas, il y a une méthode a respecter pour que le logo s'affiche sans bug de couleur et qu'il soit flashable via fastboot je te laisse voir mon tuto pour le razr original ( c'est la même méthode et j'ai mis mon logo en down si je me souvient bien :) ) essaye pour voir si sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Non plus! Pourtant je suis du genre à insister... Sur le Razr, j'ai Modem status: Secure un rapport? Concrètement, si celui qui lit se message est parvenu à enlever le "warning bootloader unlocked" de son Razr i, qu'il me fasse signe car je ne trouve aucune info valable sur le net. (Enfin aucune qui fonctionne chez moi) J'ai testé tous les bootlogo.img bootlogo.bmp stocklogo.bin et compagnie avec les extensions dans tous les sens, fastboot d'origine, modifié de divers horizons MAIS je n'arrive à rien! Donc si une âme charitable voulais bien partager le plus clairement possible la façon dont il faut procéder (s'il vous plait pas de lien qui mène on ne sait ou d'explication ambigüe genre: "telecharger fastboot". Le PLUS explicite possible) pour enlever cet avertissement. J'ai rooté, debloqué, flashé quelques mobiles (de différentes marques) mais là, enlever cette image (qui dure en plus au moins 5 secondes par démarrage!!!) me bloque!!! Merci par avance pour le temps que vous passerez à m'aiguiller! Modifié 23 mars 2013 par SangFu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 bonjours a tous je vais bientot avoir mon razr i et j aimerai savoir si je dévérouille le bootlaoder pourrais je faire toujours les mises a jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Non plus! Pourtant je suis du genre à insister... Sur le Razr, j'ai Modem status: Secure un rapport? Concrètement, si celui qui lit se message est parvenu à enlever le "warning bootloader unlocked" de son Razr i, qu'il me fasse signe car je ne trouve aucune info valable sur le net. (Enfin aucune qui fonctionne chez moi) J'ai testé tous les bootlogo.img bootlogo.bmp stocklogo.bin et compagnie avec les extensions dans tous les sens, fastboot d'origine, modifié de divers horizons MAIS je n'arrive à rien! Donc si une âme charitable voulais bien partager le plus clairement possible la façon dont il faut procéder (s'il vous plait pas de lien qui mène on ne sait ou d'explication ambigüe genre: "telecharger fastboot". Le PLUS explicite possible) pour enlever cet avertissement. J'ai rooté, debloqué, flashé quelques mobiles (de différentes marques) mais là, enlever cette image (qui dure en plus au moins 5 secondes par démarrage!!!) me bloque!!! Merci par avance pour le temps que vous passerez à m'aiguiller! @SangFu J'ai peut-être une idée. :) À voir. @no23 Jusqu'à preuve du contraire, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ok merci Spoke_ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 @SangFu J'ai peut-être une idée. :) À voir. @no23 Jusqu'à preuve du contraire, oui. Alors cette idée? Car mes recherches ne me mènent nulle part! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.