Aller au contenu

[Discussion]MÀJ officielles en "OTA" (Over The Air) : Jelly Bean 4.1.2 en déploiement


Recommended Posts

Perso j'ai une install propre OTA sans Root ni Bootloader déverrouillé avec Factory Reset pour dire être au top.

MX player ne fonctionne toujours pas.

J'ai des lags?

Avec mes apps en fond il ne me reste que 80mo de dispo donc je limite à 4 leur nombre.

Lorsque je vais sur la page "wifi bt mode avion" gros lag au premier affichage, ensuite c'est bon jusqu'au prochain verrouillage/déverrouillage.

Pourtant je n'ai pas installé grand chose:

Babbel Anglais

MosaLingua Anglais

Busuu Anglais

SuperHexagon

Joyride Jetpack

TeamBatteryBar

BatteryInfo

Runsatic

AdvanceTask

PaperCamera

+2/3 apps indispensables comme Es Explorer, Google Reader, Banque, Conjugueur et G+

Bref moins de 20 apps alors qu'avant (sous ICS) j'en avais une 50aine!

Bizard!

Merci pour ce feedback instructif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Moi je ne l'ai tjs pas eu, pourtant il est de chez SFR, et j y suis encore !! Je n'comprend pas pk ca prend autant de tps???

Ne t'en fait pas tu n'ais pas tout seul je suis également chez sfr et j'ai pris mon razr i en renouvellement et je n'ai pas encore la maj ça va venir, un peu de patiente :P

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce feedback instructif :(

Pourquoi une telle remarque?

J'ai eu l'occasion d'utiliser dans certaines conditions mon Razr. Dans ces conditions j’étais très satisfait de ce portable. Ni lag, bug, RIEN!

Aujourd'hui j'ai JB. Pas peu fier de la télécharger, je me suis vite rendu compte que le peu d'amélioration était moins bénéfique que n'est désagréable les quelques pertes...

J'ai listé mon utilisation et cité les problèmes afin de savoir si d'autre sont dans ce cas ou pour chercher une solution.

Je ne comprends donc pas où tu voulais en venir avec ton commentaire? :huh:

Au final depuis la limitation à 4 apps en fond cela va beaucoup mieux.

J'ai des pertes de signal wifi par moment (pourtant à moins de 4 mètres de ma box).

Si cyanogen arrive, je pense rapidement craquer :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'air terrible cette mise à jour à lire vos commentaires. Autant ne pas la faire alors.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

tu te trompe elle apporte une meilleur fluidité au telephone, ainsi que quelque fonction supplementaire, de plus elle n'efface rien donc autant la faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu en arrière car impossible d'enlever le Nom de l'opérateur dans la barre de status

Elle apporte qu'elle fonction supplémentaire ? j'ai vue aucune différence ^^

J'ai une application ! Tu mets juste un espace, et ça passe !

Regarde.

esy7e3eb.jpg

Modifié par Spoke_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru lire sur certain commentaire qu'elle faisait perdre en fluidité etc ... je n'ai plus mon razr i a cause de motorola donc je la ferai peut être avant de le vendre.

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en veille qu'on perd en autonomie.

Il me semblait que sous ICS, la nuit, je ne perdais que 2 ou 3% (wifi et 3G éteints).

Or tout à l'heure, j'ai perdu 2% en 2h.

Je vais vérifier ce que cela donne cette nuit, pour comparer.

Edit ce matin : perte de 5% de batterie en 6h30 (wifi et données mobiles coupées, téléphone en veille).

Modifié par stone92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune différence d'autonomie depuis le passage ics -> JB.

Cela dit juste avant de faire la maj j'avais procédé à un reset usine histoire d'avoir une base propre et la certitude qu’aucune appli incompatible viendrait mettre le dawa ^^

Modifié par Ritjeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une telle remarque?

J'ai eu l'occasion d'utiliser dans certaines conditions mon Razr. Dans ces conditions j’étais très satisfait de ce portable. Ni lag, bug, RIEN!

Aujourd'hui j'ai JB. Pas peu fier de la télécharger, je me suis vite rendu compte que le peu d'amélioration était moins bénéfique que n'est désagréable les quelques pertes...

J'ai listé mon utilisation et cité les problèmes afin de savoir si d'autre sont dans ce cas ou pour chercher une solution.

Je ne comprends donc pas où tu voulais en venir avec ton commentaire? :huh:

Au final depuis la limitation à 4 apps en fond cela va beaucoup mieux.

J'ai des pertes de signal wifi par moment (pourtant à moins de 4 mètres de ma box).

Si cyanogen arrive, je pense rapidement craquer :P .

Je te remercie pour ton retour, il n'y a pas de mauvaise intention derrière.

C'est au contraire très bien de ne pas faire de langue de bois et d'oser remonter les vrais problèmes que l'ont peut rencontrer.

J'attendais la MAJ J.B. qui était présentée comme "géniales", et en pratique au fur et à mesure des feedbacks mon présenti sur cette MAJ est de plus en plus mitigé... :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton retour, il n'y a pas de mauvaise intention derrière.

C'est au contraire très bien de ne pas faire de langue de bois et d'oser remonter les vrais problèmes que l'ont peut rencontrer.

J'attendais la MAJ J.B. qui était présentée comme "géniales", et en pratique au fur et à mesure des feedbacks mon présenti sur cette MAJ est de plus en plus mitigé... :(

c'est exactement ce que je trouve aussi. J'ai l'impression que c'est la redit de froyo sur le defy en moins pire sûrement. Mais bon j'ai l'impression (car je n'ai pas fait la mise à jour donc je sais pas vraiment) que cette maj apporte de nouvelle fonctionnalité et de bonne chose mais qu'en contrepartie il y a aussi de mauvais points qui apparaissent. Après il faut voir si les bons aspects apportés sont plus importants et plus nombreux que les mauvais. Ça serai bien que chacun dise les + et les- apportés par la maj.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle va très bien cette mise à jour...

Peut-etre pour certains ça coince ici ou là ce sont des choses qui arrivent même sur les Nexus, mais faudrait voir à ne pas généraliser des cas particuliers.

Pour ce qui est de l'autonomie etc, regardez si vous n'avez pas un Google Now qui est activé. Le bouzin peut être en cause vu qu'il est constamment en train de regarder où vous êtes, ce que vous faites pour proposer des éléments.

En ce qui me concerne je n'ai que du positif sur cette mise à jour: autonomie identique, fonctionnalités supérieures, meilleurs gestion de certaines choses, etc..

Modifié par Le_Poilu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...