Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'ai une solution pour l'avoir... J'reviens dans deux heures et je vous balance le truc. Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si c'est de flasher un fastboot de SFR, sa marchera pas :P je te previent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 On verra bien. Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Autre nouveauté, apparition d'un explorateur de fichiers, nommé "Fichiers". Lors de l'appui long sur le bouton power, ils ont viré le mode veille prolongée (ou un truc comme ça). Sinon quelques changements graphiques et gain en fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ils ont enlevé le mode veille ?! Oh ! :( C'était trop bien ce mode veille... J'le mets à chaque lorsque je suis en cours... Sent from my XT890 using Tapatalk 2 Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 MaJ en cours chez moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ouai il l'on viré sur le razr HD et le razr aussi :'( Du coup j'ai toujours pas de maj sur Le razr i je suis décu, j'attendrai que le fastboot soit dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Fuuuuuuu ! Bon, qui est dispo' pour nous envoyer cette MAJ ? Pitié... J'la need... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je suis chez SFR et je télécharge une maj, c'est JB :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ben, si ça ressemble à un truc, comme ça, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Rahh mais je susi con j'ai direct appuyé sur télécharger et maintenant je peux pas revoir cette info, j'ai plus qu'à attendre :emo_im_lips_are_sealed: 25% les amis ! HS : C'est vrai que le mode veille est pratique pour les cours! Modifié 28 janvier 2013 par KongHT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Elle faisait combien de Mo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pas regardé j'étais trop excité :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lep Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Le mode veille apportait quoi de plus que le mode avion (qui lui est tjrs présent) ? Parce que question autonomie, le gain devait être minime nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bon bah elle foire chez moi, au reboot j'ai un message qui me dit que la signature n'a pas pu être vérifiée, un truc du genre. A cause du root ? Du bootloader déverrouillé ?? PS : elle fait 300Mo Modifié 28 janvier 2013 par ExtraMuros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 A cause du ClockWorkMod ! Il est installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Yep il est installé.Y'a un moyen de contourner ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Euh, en fastboot... Teste la commande fastboot erase recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Moi, je l'ai depuis + d'une semaine ! Elle est plus que géniale, quand je compare les deux téléphones côtés a côtés (1 avec ICS et 1 avec Jelly Bean) , on ne reconnaît plus le téléphone tellement il est + rapide ! Par contre, il est lent quand il est connecté au chargeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 @Spoke : Oula, j'suis un débutant hein, j'fais ça comment ? Faut que je connecte le tel au PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l'utilitaire_Android_ADB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ça m'a l'air bien galère....! Bon bah je n'aurais pas Jelly Bean :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Comment tu as installé le ClockWorkMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Grâce au tuto qu'il y a sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour à tous, pour ma part je ne peux même pas vérifier la mise à jour. Il m'affiche ceci : ##"Mise à jour du système" non accessible sans compte services Motorola. ## ##Voulez-vous créer un compte maintenant? ##Annuler Configurer Si je clique sur configurer, il m'affiche: ##Communication avec le serveur. ##Veuillez patienter... Et cela dure des dizaines de minutes... Rien ne se passe. Une idée? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.