raspac Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) mise à jour effectuée, le téléphone semble plus fluide, pour avoir testé sur antutu (je sais les bench c'est le mâââl, mais c'était pour avoir une idée) j'obtient environ 1000 de plus (14204) avec il me semble une amélioration des fps sur les test 3D, ce qui était un peu le point faible du razr i avant sinon venant d'un defy, je suis agréablement surpris par la mise à jour, non seulement pas repoussée 10 fois, mais même déployée en avance. Motorola serait donc en train de changer ? on peut espérer que l'âge sombre des non-Maj se soit achevé avec ce dernier doigt tendu en direction des possesseurs de atrix (comprenez msieur-dame, tegra 2 + 1Go de ram c'est pas suffisant pour ICS ! Comment ? HTC one V, acer gallant ? non on connait pas...) Modifié 28 janvier 2013 par Raspac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Ouais, tout était automatisé quoi... Tiens, tu prends ce fichier, et tu le places dans le dossier qui t'as servi pour installer le CWM... Une fois fait, lance le, et wait and see. Ça devrait supprimer le CWM. Modifié 28 janvier 2013 par Spoke_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bon bah il ne se passe rien, il me met waiting for device et c'est tout.Le tel ne bouge pas d'un poil :/ Modifié 28 janvier 2013 par ExtraMuros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ça y est ! 4.1.2 Nouveau design des boutons androïdes Google now en swipant du bouton home vers le centre de l'écran Petites modifications esthétiques de Motorola Gain de fluidité En 2 minutes c'est ce que j'ai remarqué, je reposterais si je trouve autre chose Ah oui et bien sûr la barre de natifs complètement changée avec possibilité d'agrandir une notif pour interagir sans aller dans l'application concernée HS : où est la fonction édit sur portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IntraOrdinaire Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Donc il y a vraiment que les tels SFR qui recoivent la MAJ pour le moment? Pourquoi? :'( ^^ Enfin, vraiment, comment ça se fait? Normalement elle n'arrive pas un peu plus tard chez les opérateurs plutôt que sur les téléphones nus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Personne n'a eu le problème sus-cité que je rencontre? Sachant qu'il m'est impossible de créer un compte Motorola et que la configuration échoue systématiquement je me demande si j'y aurai le droit à Jelly Bean... Pendant la "communication avec le serveur" mon logo wifi n’échange aucune donnée... (les petites flèches montantes et descendantes) C'est très étrange que personne n'en parle. Malgré mes recherches, seuls quelques possesseurs du Razr (tout cour) ont eu ce problème. Les posts des forums remontent à juin 2012... Ce n'est normalement plus un problème d'actualité. Pas de chance, je bute dessus! Si l'un d'entre vous a (eu?) ce problème, qu'il se manifeste pour partager mon désarroi... Merci. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bon bah il ne se passe rien, il me met waiting for device et c'est tout.Le tel ne bouge pas d'un poil :/ f**k, j'ai totalement merdé le truc... Essaye avec celui-là : https://www.dropbox.com/s/v2bvjg82xhyowfr/Erase_le_CWM.bat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Petite question avant de tester, ça va virer le CWM recovery mais du coup il n'y aura plus aucun recovery ? Il ne faudrait pas le recovery stock ? C'est peut être ma logique de débutant qui me fait parler hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Lance mon prog', tu verras, j'ai tout expliqué dedans. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Faut bien que je sois sur le fastboot pour lancer le script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Non. Sur Android... Ca va booter automatiquement sur le fastboot, après... C'est dans le script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah, bah ça passait pas tel allumé, du coup j'ai fait via le fastboot, j'avais toujours le message avec adb mais apparement c'est passé. Je tente la MaJ et je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Pour ma part... HALLE-FUCKING-LUJAH ! JE L'AI ENFIN, CETTE P****** DE MISE À JOUR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Yeahhhh ! Tu vois faut pas désespérer ;) Un grand merci a toi en tout cas et profite bien de cette MaJ héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Donc, comment j'ai procédé... Faut que vous soyez en 4.0.4 81.5.39001 au minimum. Allez dans le gestionnaire d'applications, puis l'onglet "Tout", cliquez sur Framework des services Google, effacez les données, et fermez l'application. Composez le numéro, qui est en fait un code (ce n'est pas payant, c'est un code de vérification de MAJ) *#*#2432546#*#* et attendez pour la notification checkin succeeded Recherchez une MAJ, et tada ! Mise à jour pour Jelly Bean ! Modifié 29 janvier 2013 par Spoke_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bon bah Spoke, après telechargement de la maj et reboot pour installation je te confirme que le cwm recovery est encore là et du coup...pas de jelly bean :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Si ! Tu as encore du temps devant toi, ou tu veux aller dormir ? Moi, je suis là pour aider, jusqu'au petit matin, si il le faut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 On verra ça demain si ça ne te dérange pas ? J'dois me lever dans 4h. J'suis désolé de te faire perdre ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Mais tu ne me fais pas perdre mon temps ! Absolument pas ! :D On verra demain, comme tu le souhaites ! :) Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifusmantis Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Bonne nuit à toi et merci beaucoup pour le coup de main.Tu seras sur le fofo vers qu'elle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je suis là presque tout le temps via mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ephram Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Hello à vous amis possesseurs de ce super portable ;-) Moi l'installation m****, le portable redémarre et reste bloqué sur le ptit personnage Android, la barre bleue est rempli a 1/3 mais il se passe plus rien depuis un bon moment :-( j'ai pas réussi a le redémarrer non plus Édit : j'ai réussit a résoudre le problème, donc pour ceux qui auraient le même soucis, il a suffit que j'enlève la carte sim et l'installation est repartie (me demandais pas pourquoi lol) Modifié 29 janvier 2013 par ephram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 @ephram Si c'est résolu, tant mieux. :) Moi, je suis entrain de préparer le terrain pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p3psi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) @ spoke_ j'ai fait comme tu as dit, j'ai bien le message succes et tt ça, mais quand je fais ensuite maj, il me dit que je suis déjà a jour! tu avais quel version de tel? Modifié 29 janvier 2013 par p3psi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KongHT Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Ah et aussi on peut enfin enlever le son de l'appareil photo. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.