Aller au contenu

[A FERMER] Pétition pour passer sur FROYO avec notre SPICA

Recommended Posts

• Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas forcément d'info officielle effectivement mais c'est ce qui se dit et ça semble assez logique que Samsung ne pousse pas plus loin sur le Spica qui n'est plus tout récent quand même.

Sinon il y a quand même cette info postée par imothep sur un autre topic qui va dans le même sens: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-349418-adobe-liste-maj-smartphones-android-2-2-froyo.html

Signé depuis longtemps et oui comme l'a dit LauCass cela semble logique, malheureusement même ceux qui ont fait tourner Flash Lite sur 2.1 on dis que ça ramais un peu, mais à la base Froyo est plus rapide donc il devrait mieux gérer ça, en tout cas avec la sortie du Galaxy S sous Android et de leur petit bébé Wave sous Bada, je pense qu'il vont plus mettre à jour le Spica, même si c'est un succès commercial.

Bref, l'espoir fait vivre, y'avais le même cas chez Nokia avec le 5800, où y'avais une pétition que j'avais signé pour une mise à jour apportant un nouveau HomeScreen et le défilement cinétique, et finalement ils l'ont eu leur màj, y'en a même eu une autre après je crois, mais bon c'était pas une question de Flash car le 5800 le gère de base, et puis Nokia n'est pas Samsung! :)

Ciaossu

Humm...

Je ne suis pas très d'accord quand vous dites qu'il ramera pas parce que la version Froyo est "plus rapide"...

Je ne compare par mais voici un exemple :

On met Windows 7 (qui d'origine est rapide) sur une machine de 1.6Ghz et 348Mo de RAM, désolé mais je pense qu'il va ramer... Alors que sur une machine puissante, là il aura assez de ressources pour aller vite !

Vous voyez ce que je veux dire ?

Ce n'est pas une comparaison mais c'est sur le principe. Même l'OS le plus rapide du monde ramera sur une vieille machine ;) Même si il est "rapide" !

Mais je ne dis pas du tout que Froyo n'ira pas sur le Spica ;) Ça j'en sais strictement rien !

D'ailleurs, je signe ! N° 7376 !

Je pense que c'est plus le JIT qui nous apportera un gain de performance. Si je ne me trompe pas, dans les mod Virginis et AndroidTurbo il n'est pas activé.

Là ici tu rajoutes le fait qu'il "comprenne" plus vite ce que tu lui demandes. Après ça sera pas la solution absolue mais des gains de perfs ont été atteints sur les mod du forum, si on y ajoute JIT on peut espérer en avoir plus.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...