amidon Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 A voté ! (on en est à 6602..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 A voté ! 6604. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Je ne comprend pas, qui as dit que samsung ne ferait pas la mise à jour d'android sur le Spica en 2.2 ? J'ai cherché sur internet, on parle de la mise à jour 2.1 mais pas de la 2.2 sur Spica ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoisp Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 A voté François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Ben c'est vite expliqué, Samsung ne prévoit pas de passer le Spica en 2.2, uniquement le Galaxy S devrait y avoir droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Et comment vous le savez ? Où est cette information sur le web ? C'est une info officielle ? Samsung l'a annoncé ? Si oui, j'aimerais bien voir ça ! La source de l'information, je ne trouve pas sur le web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Pas forcément d'info officielle effectivement mais c'est ce qui se dit et ça semble assez logique que Samsung ne pousse pas plus loin sur le Spica qui n'est plus tout récent quand même. Sinon il y a quand même cette info postée par imothep sur un autre topic qui va dans le même sens: http://www.clubic.com/smartphone/android/actualite-349418-adobe-liste-maj-smartphones-android-2-2-froyo.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 A voté on ne sait jamais 6704 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 Signé depuis longtemps et oui comme l'a dit LauCass cela semble logique, malheureusement même ceux qui ont fait tourner Flash Lite sur 2.1 on dis que ça ramais un peu, mais à la base Froyo est plus rapide donc il devrait mieux gérer ça, en tout cas avec la sortie du Galaxy S sous Android et de leur petit bébé Wave sous Bada, je pense qu'il vont plus mettre à jour le Spica, même si c'est un succès commercial. Bref, l'espoir fait vivre, y'avais le même cas chez Nokia avec le 5800, où y'avais une pétition que j'avais signé pour une mise à jour apportant un nouveau HomeScreen et le défilement cinétique, et finalement ils l'ont eu leur màj, y'en a même eu une autre après je crois, mais bon c'était pas une question de Flash car le 5800 le gère de base, et puis Nokia n'est pas Samsung! :) Ciaossu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 faudrait peut etre que tout le monde envoie un mail et harcele samsung directement :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotok Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 +1 donc 6741 à l'heure de ce message :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicaman Posté(e) 26 juin 2010 Share Posté(e) 26 juin 2010 c est fait;je suis a 6743 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagg8 Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 (modifié) je n'suis pas un numéroooooooooooooooo FunkyJay joli référence ^^ même si tu as oublier de rajouter "je suis un homme libre".^^ ++ Modifié 30 juin 2010 par lagg8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 bonjour a tous j'ai signé numéro 7127 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldark Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Signé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 Oula le nombre de signataire a pris un coup, une montée en flèche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 30 juin 2010 Share Posté(e) 30 juin 2010 voilà 7140 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiroptere Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 à signer 7163 Signatures Total Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 2 juillet 2010 Share Posté(e) 2 juillet 2010 Il est vrai qu'aucune certification n'à été avancé de la part de Samsung, j'espère alors qu'on passera en 2.2, continuons tous de signer la pétition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) +1 > on est à 7365 ! :P A voir cette info !!!:http://www.pcinpact.com/actu/news/57924-adobe-flash-smartphones-android-htc-motorola.htm :( Modifié 3 juillet 2010 par thienell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Humm... Je ne suis pas très d'accord quand vous dites qu'il ramera pas parce que la version Froyo est "plus rapide"... Je ne compare par mais voici un exemple : On met Windows 7 (qui d'origine est rapide) sur une machine de 1.6Ghz et 348Mo de RAM, désolé mais je pense qu'il va ramer... Alors que sur une machine puissante, là il aura assez de ressources pour aller vite ! Vous voyez ce que je veux dire ? Ce n'est pas une comparaison mais c'est sur le principe. Même l'OS le plus rapide du monde ramera sur une vieille machine ;) Même si il est "rapide" ! Mais je ne dis pas du tout que Froyo n'ira pas sur le Spica ;) Ça j'en sais strictement rien ! D'ailleurs, je signe ! N° 7376 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je pense que c'est plus le JIT qui nous apportera un gain de performance. Si je ne me trompe pas, dans les mod Virginis et AndroidTurbo il n'est pas activé. Là ici tu rajoutes le fait qu'il "comprenne" plus vite ce que tu lui demandes. Après ça sera pas la solution absolue mais des gains de perfs ont été atteints sur les mod du forum, si on y ajoute JIT on peut espérer en avoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 J'ai signé même si je pense qu'on peut se brosser ... par contre j'espère qu'on aura froyo sur spica par des voies officieuses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Voila @ voté..... 7399 Signatures Total :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Par les voies officieuses Lesha4k bosse dessus , il a déjà réussit a faire de belles choses :) Froyo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.