Criketj Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 vous vous inquietez pour le dos en verre plus que pour l'ecran... c'est dingue quand meme :) Parce que c'est le dos du téléphone qui est en contact permanent avec toutes sorte de surface d'une part, d'autre part parceque ça double les risque de fêler une des 2 surface en cas de chute. Qui a dit protection indispensable ? :P Dommage quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 protection indispensable ça c'est clair, la seule fois ou mon phone avait pas sa coque... ben il est tombé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 (Merci pour ce sujet. Très bonne initiative !) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 http://androidandme.com/2012/11/smartphones-2/nexus-4-review-roundup/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+androidandme+%28Android+and+Me%29 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 http://arstechnica.com/gadgets/2012/11/nexus-4-two-thirds-of-a-great-phone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Good Great screen is beautiful to look at, easy to read Comes with Android 4.2 and the guaranteed promise of immediate software updates Long-life battery life Camera is a leg up over its sister phone, the Optimus G HSPA+ will ensure the phone works in other 3G markets Contract-free pricing is less expensive than the Optimus G Longue durée de vie de la batterie ca se contredit encore tout ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 donc comme je dis ,il vaut mieux attendre patiemment......enfin presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 En voyant le titre on se demande si c'est une vidéo sérieuse.. Sumsung ? Je pensais que c'était LG.. Galaxy Nexus 4 ? Samsung c'est finit.. Galaxy c'est l'ancien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 La nana respire une parfaite conaissance du monde mobile dites moi ^^ Quand au test il respire le professionnalisme aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divad Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Epic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je dirais même Epic fail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 http://arstechnica.c...-a-great-phone/ Et la les bench sont complètements différents... Vivement sa sortie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo84 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) En voyant le titre on se demande si c'est une vidéo sérieuse.. Sumsung ? Je pensais que c'était LG.. Galaxy Nexus 4 ? Samsung c'est finit.. Galaxy c'est l'ancien ! Jamais dans son commentaire elle dit que c'est un Samsung, elle liste au début les défauts du GN et dit qu'elle est content du N4 (même s'il n'y a pas de LTE). C'est le titre de la vidéo qui est faut, pas le contenu. (En gros, pour les non anglophones) Modifié 9 novembre 2012 par Dodo84 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m_t0m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le JDG a fait son test vidéo comme frandroid d'ailleurs. Anh trouve l'apn plus que correct, du niveau d'un S3 pour le citer. Envoyé depuis mon GT-I9100 on CM10 avec tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Jamais dans son commentaire elle dit que c'est un Samsung, elle liste au début les défauts du GN et dit qu'elle est content du N4 (même s'il n'y a pas de LTE). C'est le titre de la vidéo qui est faut, pas le contenu. (En gros, pour les non anglophones) Peut-être, mais le titre lui, si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Nouveau test par le JDG : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est confirmé par le test les deux écrans avant et arrière sont gorilla glass 2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ce test donne envie aussi. Surtout en français. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 trop fort Le mec de jdg, à la fin mon pouce va de la à la, pas soucis lol trop fort Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloods Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je viens de voir le test et effectivement ça a l'air d'être du très bon! Ces 4 jours d'attente s'annoncent également très longs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 franchement je sens que se nexus 4 va être une vrai bombe et que des tonne de iphone 5 users vont baver comme des limaces .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ils bavent déjà devant tout les androphones mais ils n'osent pas le dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Nouveau test par le JDG : Très bien ce test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui super ! Comme à dit Rachid plus haut, mon pouce va de la à la, alors que j'ai des petites mains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le test écrit du jdg : http://www.journaldugeek.com/2012/11/09/test-google-nexus-4/ J'ai tout lu plus matté la vidéo et franchement il n'y a pas a hésiter il est énorme. Pour info, on a reçu une version prototype donc pas de boîte. Heureusement, contrairement à certains de nos confrères qui ont eu un prototype avec un firmware qui faisait planter le Nexus 4 tous les 30 minutes, on a eu un Nexus 4 équipé d’un firmware proche de la version commerciale. Pour preuve, je l’ai utilisé comme smartphone principal pendant plus d’une semaine sans noter de problèmes particuliers, l’OS était stable et j’ai pu essayé toutes les nouveautés apportées par Android 4.2 Jelly Bean. A noter que je n’ai pas pu tester le rechargement sans-fil, faute d’accessoire. Conclusion Vous l’aurez compris quelque part, LG et Google ont réussi à faire sans doute actuellement le meilleur smartphone Android sur le marché. Non seulement le Nexus 4 vous propose des caractéristiques haut de gamme mais son prix de 299€ ou 349€ en version 16Go est tout simplement imbattable. Alors oui, il a quelques défauts comme le port mémoire MicroSD inexistant mais très honnêtement, ça ne m’a pas gêné, il a juste fallu que je fasse un peu plus attention avec mes fichiers multimédias. Avec un Android 4.2 Jelly Bean aux petits oignons, une finition plus que correcte et un smartphone totalement débloqué, je pense qu’on ne peut vraiment pas se tromper en choisissant un Nexus 4, surtout vu son prix hors abonnement. Alors oui, il s’adresse sans doute plus au fans d’Android mais même sans rien connaître à l’OS mobile de Google, vous ne pourrez pas être déçu. Comme dit je pense que on ne pourras etre que peu décu sa sens vraiment bon :P Mardi arrive à grand pas :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.