matt56k Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le Test vidéo sur JDG est plutôt sympa . j'avoue avoir eu plus de plaisir à regarder cette vidéo que celle de Frandroid . Ce test me conforte dans l'idée d'un futur achat . :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Ah Frandroid à aussi posté une vidéo? Je l'ai pas vue dans le test... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) :D Modifié 9 novembre 2012 par matt56k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tanks :-) Bon c'est mon prochain tel quoi qu'il arrive, ça, c'est dit!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je savais pas non plus merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ce qui me fais rire dans le test du JdG c'est que Anh dis que le HP du Nexus 4 est faible alors que quand il joue la vidéo on l'entend a peine tellement le phone est fort :D 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 @willz : Et encore si tu fais bien attention, tu vois que je le son du haut-parleur n'est pas au max pendant la lecture de la vidéo. Mais après est-ce que ça vaut le haut-parleur d'un Motorola ? Difficile à dire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willz Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 A un moment il le passe a fond justement. et je le trouve pas mal du moins bcp plus present que celui du Gnex lol Apres pour ce qui est du HP de motorola aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) C'est super ça : les 12,92Go ne sont pas divisé en mémoire interne et mémoire USB comme sur le Nexus S (qui n'a que 1 Go pour la mémoire interne) : tout est dans la mémoire interne ce qui est vraiment un plus pour l'installation des applications. Modifié 10 novembre 2012 par luchotluchot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Pourquoi vous parlez des hauts parleurs de Motorola ? :huh: C'est ce que je me suis dis en matant le moment de la lecture de vidéo, putain le son est bon ... parce que celui du GNex était vraiment faiblard en comparaison. Avant le GNex, j'avais l'Atrix et oui le haut parleur du GNex a été une douche froide par rapport au son que j'avais sur l'Atrix. Mais le Gingerbread à vie de l'Atrix a su faire compenser tous ses avantages et me dégoûter à jamais des non-Nexus. C'est super ça : les 12,92Go ne sont pas divisé en mémoire interne et mémoire USB comme sur le Nexus S (qui n'a que 1 Go pour la mémoire interne) : tout est dans la mémoire interne ce qui est vraiment un plus pour l'installation des applications. Ouep, comme pour le Gnex ... ^_^ Modifié 10 novembre 2012 par Parsifal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) C'est super ça : les 12,92Go ne sont pas divisé en mémoire interne et mémoire USB comme sur le Nexus S (qui n'a que 1 Go pour la mémoire interne) : tout est dans la mémoire interne ce qui est vraiment un plus pour l'installation des applications. Oui, et c'est exactement pour cette raison qu'il n'y a pas de carte SD sur les Nexus (Galaxy & 4), la mémoire interne n'est pas divisée, et l'accès se fait en MTP pour ne pas avoir à "démonter" la mémoire interne lors d'une connexion USB. Le fait qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre une carte SD est un choix qui a ses avantages... Modifié 10 novembre 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Juste pour préciser, mais le S3 c'est la même chose et il y a un slot SD. Il n'y a aucun avantage à l'absence de slot sd. Modifié 10 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 sans vouloir passer pour le fan boy de service ,il semblerai que le fait d'avoir des micro sd rend le mobile plus lent....je n'ai jamais fait attention ,mais si ,comme moi,vous avez assez avec 16 giga c'est un + indéniable . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Avoir un processeur puissant c'est bien mais encore faut-il avoir l'occasion de s' en servir... Les vidéos full HD, MKV et les jeux 3D en HD prennent de plus en plus de place: 16Go c'est trop peu et c'est bien dommage... On se retrouve avec l'un des meilleurs smartphone (si ne n'est pas le meilleur) du marché imbattable niveau perf/qualité/prix. Faire l'impasse sur la 4G c'est pas grave à cette heure-ci mais négliger le Stockage c'est plus grave... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tous depend des usage 16go c'est deja pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart49 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 En meme temps les jeux à 3 go ^^ Puis vous prennez tous votre tel pour une plateforme de jeux, avec des jeux tegra 3 vous allez jouer 3h bye bye la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 En même temps, stocker des films sur son tel... A part mes photos et de la musique, et des roms je n'y met pas grand chose... Au pire, pour les films, j'ai mon ordi... Un point fort du Gnex, le son (après modif avec les mods qui vont bien) avec un bon casque était énorme. J'ai remis les même mods sur le S1 en attendant mais je pleure, je ne l'écoute même plus tellement. J'espère que CWM et une rom déodex sera vite dispo rien que pour ça (mais bon, j'ai confiance, c'est un Nexus et ça devrait être dispo avant même la réception du tel). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 On n'est pas sur des consoles se sont des mobiles, 1/2/3 jeux sa va mais plus je voit pas autand avoir une Vita ou autre enfin apres libre a chacun, moi j'aurais surment angrybrid et 1/2 jeux en 3d que je jourer 1 foit dans l'année :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) sans vouloir passer pour le fan boy de service ,il semblerai que le fait d'avoir des micro sd rend le mobile plus lent....je n'ai jamais fait attention ,mais si ,comme moi,vous avez assez avec 16 giga c'est un + indéniable . Je répète ce que je dis : il n'y a aucun avantage à ne pas avoir de slot SD. Si tu crains qu'il soit plus lent tu n'en met pas, l'histoire s'arrête là, mais ceux qui veulent en mettre une le peuvent si il y en a un slot. Là tu me cites une rumeur, non-vérifiée (les fameux "j'ai l'impression que") et toucherait sans doute des carte SD bas de gamme car avec de bonne SD il n'y a absolument aucune différence en utilisation. Je crois que c'est ce que je déteste le plus ici, vouloir défendre à tout prix le moindre détail sans aucune logique. edit : avec les fameux "si vous voulez jouer prenez une console portable" "si vous voulez photographiez prenez un reflex" "si vous voulez stocker des vidéos ou de la musique prenez un pmp"... Hé ho c'est un smartphone hein, je vous le rappelle juste au cas où. La il vous reste bientôt plus que la fonction téléphone et le snake. Ça existait il y a 15 ans déjà. Modifié 10 novembre 2012 par Trollin' in the name Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 24 gb d'application .....c'est enoooooooooooooooooooooooooooorme ! moi les jeux mobile que j'aime sont ceux qui prennent le moins de place justement ,les jeux au quel on joue dans la salle d'attente etc... comment jouer a un assassins creed sur mobile ,ou sont les sensation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Faut bien rentabiliser la bête... C'est pas en naviguant dans les menus, en surfant sur le web ou en jouant à Angry Bird que tu vas pouvoir pleinement exploiter le S4 Pro... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Je répète ce que je dis : il n'y a aucun avantage à ne pas avoir de slot SD. Si tu crains qu'il soit plus lent tu n'en met pas, l'histoire s'arrête là, mais ceux qui veulent en mettre une le peuvent si il y en a un slot. Là tu me cites une rumeur, non-vérifiée (les fameux "j'ai l'impression que") et toucherait sans doute des carte SD bas de gamme car avec de bonne SD il n'y a absolument aucune différence en utilisation. JE crois que c'est ce que je déteste le plus ici, vouloir défendre à tout prix le moindre détail sans aucune logique. tu ma l'air un peut ... anxieux ?! je n'ai pas dit que c’était vrai ,mais si ça l'est ,et bien c'est un plus pour ceux qui n'ont pas besoin de plus de 16 gb..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mais en QUOI c'est un plus ? Mdr Comme je le dis ceux qui penses que ça ralentit le smartphone ou n'en ont pas besoin n'en mette pas, point. Il est où l'avantage ? Ca existe des ninjas la nuit qui viennent insérer des SD dans vos smartphone contre votre volonté pendant que vous dormez ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 sans vouloir passer pour le fan boy de service ,il semblerai que le fait d'avoir des micro sd rend le mobile plus lent....je n'ai jamais fait attention ,mais si ,comme moi,vous avez assez avec 16 giga c'est un + indéniable . J'ai inversé ma mémoire interne avec ma Micro SD 64Go class 10. À aucun moment le portable est plus lent, je n'ai jamais eu le moindre temps de réaction... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 autant pour moi ;-) en tout cas pour mon profil se mobile est au top . et bon ,je n'ai pas dit que je ne vais pas jouer a de gros jeux hein ,mais bon un ou deux max me suffisent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.