assniok Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu l'as payé ? x) c'est quoi le rapport ?? en tout cas il a l'air pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Salut à tous , moi je vous propose NQ Mobile Vault , idéal pour cachez des contacts, des images, des vidéos, des SMS, même un message Facebook et gardez en toute sécurité SMS privés, photos et vidéos à l’abri des regards indiscrets .L'appli est même doté d'une fonction qui prend une photo de la personne qui met un mauvais mots de passe comme sa vous savez qui a essayer d’accéder a vos donné privé . J'ai vu cet appli hier sur M6 ^^ , je vous laisse regarder le détail sur le store , Enjoy ;) . https://play.google....m5ldHFpbi5wcyJd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 lol 2.99€ par mois pour les fonctions avancées...tu plaisantes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je vous propose Yatse, the XBMC Remote, une télécommande pour les utilisateurs de XBMC. Elle est bien plus complète et ergonomique que l'officielle qui n'est plus mis à jour depuis un an, et surtout elle est compatible avec XBMC 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 lol 2.99€ par mois pour les fonctions avancées...tu plaisantes !! Pas si tu met une version cracké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ca te choque pas de prendre une version crackée d'une solution de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 je ne prend des applis que sur le playsore...ça m'évite de payer des SMS surtaxés à mon insu (et dis pas que ça n'arrive pas un jeune vient d'être condamné pour avoir volé plusieurs milliers de personnes). Les applis crackées peuvent contenir du code malicieux. Enfin tu fais ce que tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 j'suis d'accord , faut pas installé a l'aveuglette non plus ... sa n’était qu'une suggestion pour dire qu'on est jamais obliger de payer ;) Apres pour l'appli que j'ai proposer , on peut ce contenter des fonctions de base ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 sa n’était qu'une suggestion pour dire qu'on est jamais obliger de payer C'est sur on peut même piquer dans les magasins aussi :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 j'suis d'accord , faut pas installé a l'aveuglette non plus ... sa n’était qu'une suggestion pour dire qu'on est jamais obliger de payer ;) Apres pour l'appli que j'ai proposer , on peut ce contenter des fonctions de base ... On peut aussi être honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'pense pas que quiconque soit honnête a ce sujet , qui na jamais telecharger de film , de music , de jeux et j'en passe ... internet c'est avant tout la liberté apres chacun en fait squil veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elpabar Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 On ne te parle pas de film ou de musique. On parle d'appli. Et non, tout le monde ne pirate pas des appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diesel Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est du pareil au meme . Bref , sujet interminable ... Continuons par mp si sa intéresse ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je test l'apk rotation controle en ce moment, elle permet de forcé la rotation de l écran en mode paysage quand le note est sur le dock pour la sortie hdmi .....bref plus qu'a attendre la sortie du dock en france mais l'apk fonctionne. Modifié 19 janvier 2013 par fred44690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Proximity Screen Off a de bons retours. Sur le forum hardware, il est très apprécié. Je l'ai rapidement installé, j'ai pas réussi à le configurer mais si certains veulent tester :) Modifié 20 janvier 2013 par cy1cy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.