Jump to content

Les applications obligatoires pour votre SGN2

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Salut à tous , moi je vous propose NQ Mobile Vault , idéal pour cachez des contacts, des images, des vidéos, des SMS, même un message Facebook et gardez en toute sécurité SMS privés, photos et vidéos à l’abri des regards indiscrets .L'appli est même doté d'une fonction qui prend une photo de la personne qui met un mauvais mots de passe comme sa vous savez qui a essayer d’accéder a vos donné privé . J'ai vu cet appli hier sur M6 ^^ , je vous laisse regarder le détail sur le store , Enjoy ;) .

je ne prend des applis que sur le playsore...ça m'évite de payer des SMS surtaxés à mon insu (et dis pas que ça n'arrive pas un jeune vient d'être condamné pour avoir volé plusieurs milliers de personnes). Les applis crackées peuvent contenir du code malicieux.

Enfin tu fais ce que tu veux !

j'suis d'accord , faut pas installé a l'aveuglette non plus ... sa n’était qu'une suggestion pour dire qu'on est jamais obliger de payer ;)

Apres pour l'appli que j'ai proposer , on peut ce contenter des fonctions de base ...

j'suis d'accord , faut pas installé a l'aveuglette non plus ... sa n’était qu'une suggestion pour dire qu'on est jamais obliger de payer ;)

Apres pour l'appli que j'ai proposer , on peut ce contenter des fonctions de base ...

On peut aussi être honnête.

Je test l'apk rotation controle en ce moment, elle permet de forcé la rotation de l écran en mode paysage quand le note est sur le dock pour la sortie hdmi .....bref plus qu'a attendre la sortie du dock en france mais l'apk fonctionne.

Edited by fred44690