Aller au contenu

Commande groupée vers la Belgique

IV30

Recommended Posts

Ah... Si en effet on peut l'avoir pour "seulement" 50 euros de plus, c'est encore un plan honnête.

(Je dis honnête par rapport aux 200 boules qu'on voulait nous faire bouffer^^ Maintenant c'est toujours plus cher, comme on en a l'habitude n'est-ce pas chers compatriotes? :P )

Mais comment ça se fait que vous ne pouvez pas vous le faire livrer en Belgique ? Pas de google play ? Et les grands magasins français (darty, fnac, pixmania, etc ...) ne livrent pas chez vous ?

Je commence à voir qu'il y a pas mal de propal d'aides mais je propose quand même la mienne. Vive la Belgique et je serais heureux de filer un coup de main à un belge en guise de BA. Je n'ai pas d’inconvénient à scanner mes papiers et donner mon téléphone si ça rassure. Perso, ça me ferais chier de devoir payer un tel 50-200€ plus cher !

Modifié par Johnito

Non Johnito, les achats et la livraison ne sont pas proposé sur le store Belge, nous n'avons même pas la possibilité d'accéder aux pages des produits d'ailleurs ... (sauf via proxy ou autres moyens détournés on va dire ^_^).

Concernant les autres chaînes, c'est encore assez flou au niveau des prix qui seront proposés, idem pour la date de disponibilité de l'appareil.

Personnellement, même à 395€ dans un Médiamarkt, je trouve que c'est un peu de l'abus sachant qu'on le trouve 46€ moins cher sur le store. Après c'est sûre que comme disait Maoboy8, c'est plus "honnête" que 599€ ! :emo_im_money_mouth:

Yop,

Je peux aider si quelqu'un à besoin. Je vie proche de paris, je peux commander des nexus 4 et les envoyer en belgique (bien entendu tout est à vos frais).

Sinon je suis en belgique le 22-23 décembre, ça fait un peu loin mais on s'est jamais.

Salut à tous, ca fait depuis l'annonce de ce nexus 4 que je cherche une solution pour le commander, j'avais pensé à demander l'aide d'un des membres de ce forum, mais j'ai d'abord cherché du côté de connaissances habitant en France, ce ne fut malheureusement pas fructueux.

Ayant l'habitude d'effectuer des achats en ligne, je serais disposé à envoyer l'argent via Paypal ou virement bancaire à la personne qui voudrait bien m'aider sur ce coup la. Je pourrais soit venir chercher l'appareil pas loin de la frontière belge au cas ou la personne est dans ce coin la, sinon un envoi via une société de transport sérieuse comme UPS me semble aussi une bonne solution.

J'en prendrai 2, un pour moi et un pour un ami. pour ceux qui voudraient avoir des infos sur ma fiabilité en tant qu'acheteur j'ai un compte ebay avec beaucoup d'évaluations positives.

En tous les cas merci pour votre aide.

Je me suis trouvé un ami français mais il n'a pas de téléphone Android donc il n'a pas accès au PlayStore.

Est-il possible d'avoir accès au PlayStore "par le web" ?

Oui c’était tout simple. Reste à voir si ils prennent Mastercard mais je suppose que Google "prendss" tout le monde ;-)

A moaaa le Nexus 4 ;-)

Petite question, pour les gens qui vont envoyer en Belgique, vous utilisez quel organisme de livraison?

Et vous en avez pour combien de frais de ports?

(J'ai un pote qui va me le livrer normalement et je me renseigne pour lui donc :-) )

Par expérience, UPS est le plus fiable et le plus rapide et puis de toute façon avec une marchandise qui vaut quand même pas rien c'est une bonne solution.

Sinon en vraiment moins cher il y a MondialRelay qui est un système de points relais, il y a possibilité d'assurance, mais par contre cela prends plus de temps et sur la fiabilité je ne peux pas trop m'exprimer (Utilisé une seule fois sans problèmes, 1 semaine de France en Belgique).

Je me suis fais un peu griller la :D !

Mais mondial Relay pour la fois ou je l'ai utilisé ça à bien marché, et c'était aussi de la marchandise de valeur de particulier à particulier. On avait fait un échange donc 2 colis (France-Belgique et Belgique-France) et les 2 sont arrivés dans la semaine.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...