Maoboy8 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ah... Si en effet on peut l'avoir pour "seulement" 50 euros de plus, c'est encore un plan honnête. (Je dis honnête par rapport aux 200 boules qu'on voulait nous faire bouffer^^ Maintenant c'est toujours plus cher, comme on en a l'habitude n'est-ce pas chers compatriotes? :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Mais comment ça se fait que vous ne pouvez pas vous le faire livrer en Belgique ? Pas de google play ? Et les grands magasins français (darty, fnac, pixmania, etc ...) ne livrent pas chez vous ? Je commence à voir qu'il y a pas mal de propal d'aides mais je propose quand même la mienne. Vive la Belgique et je serais heureux de filer un coup de main à un belge en guise de BA. Je n'ai pas d’inconvénient à scanner mes papiers et donner mon téléphone si ça rassure. Perso, ça me ferais chier de devoir payer un tel 50-200€ plus cher ! Modifié 7 novembre 2012 par Johnito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vdb421 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non Johnito, les achats et la livraison ne sont pas proposé sur le store Belge, nous n'avons même pas la possibilité d'accéder aux pages des produits d'ailleurs ... (sauf via proxy ou autres moyens détournés on va dire ^_^). Concernant les autres chaînes, c'est encore assez flou au niveau des prix qui seront proposés, idem pour la date de disponibilité de l'appareil. Personnellement, même à 395€ dans un Médiamarkt, je trouve que c'est un peu de l'abus sachant qu'on le trouve 46€ moins cher sur le store. Après c'est sûre que comme disait Maoboy8, c'est plus "honnête" que 599€ ! :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Yop, Je peux aider si quelqu'un à besoin. Je vie proche de paris, je peux commander des nexus 4 et les envoyer en belgique (bien entendu tout est à vos frais). Sinon je suis en belgique le 22-23 décembre, ça fait un peu loin mais on s'est jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hello, pour éviter de me répéter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afadc Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis hyper hyper fort intéressé donc je voudrais bien être sur la liste, si cela est possible ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbdriver Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut à tous, ca fait depuis l'annonce de ce nexus 4 que je cherche une solution pour le commander, j'avais pensé à demander l'aide d'un des membres de ce forum, mais j'ai d'abord cherché du côté de connaissances habitant en France, ce ne fut malheureusement pas fructueux. Ayant l'habitude d'effectuer des achats en ligne, je serais disposé à envoyer l'argent via Paypal ou virement bancaire à la personne qui voudrait bien m'aider sur ce coup la. Je pourrais soit venir chercher l'appareil pas loin de la frontière belge au cas ou la personne est dans ce coin la, sinon un envoi via une société de transport sérieuse comme UPS me semble aussi une bonne solution. J'en prendrai 2, un pour moi et un pour un ami. pour ceux qui voudraient avoir des infos sur ma fiabilité en tant qu'acheteur j'ai un compte ebay avec beaucoup d'évaluations positives. En tous les cas merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je me suis trouvé un ami français mais il n'a pas de téléphone Android donc il n'a pas accès au PlayStore. Est-il possible d'avoir accès au PlayStore "par le web" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 ben https://play.google.com/store?hl=fr&tab=w8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je me suis trouvé un ami français mais il n'a pas de téléphone Android donc il n'a pas accès au PlayStore. Est-il possible d'avoir accès au PlayStore "par le web" ? Oui c’était tout simple. Reste à voir si ils prennent Mastercard mais je suppose que Google "prendss" tout le monde ;-) A moaaa le Nexus 4 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ben... Ça marche pas. On lui demande un téléphone Android pour accéder au Playstore. Normal ou il fait une mauvaise manipulation ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 Mauvaise manip, qu'il aille ici le Jour J : https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb (version 16 Go) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Petite question, pour les gens qui vont envoyer en Belgique, vous utilisez quel organisme de livraison? Et vous en avez pour combien de frais de ports? (J'ai un pote qui va me le livrer normalement et je me renseigne pour lui donc :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Moi j'hésite entre chronopost (rapide mais chère) et mondial relais avec c'est pour toi (je ne connais pas bien donc j'ai un peu peur de perdre mon Nexus 4). Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbdriver Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Par expérience, UPS est le plus fiable et le plus rapide et puis de toute façon avec une marchandise qui vaut quand même pas rien c'est une bonne solution. Sinon en vraiment moins cher il y a MondialRelay qui est un système de points relais, il y a possibilité d'assurance, mais par contre cela prends plus de temps et sur la fiabilité je ne peux pas trop m'exprimer (Utilisé une seule fois sans problèmes, 1 semaine de France en Belgique). Je me suis fais un peu griller la :D ! Mais mondial Relay pour la fois ou je l'ai utilisé ça à bien marché, et c'était aussi de la marchandise de valeur de particulier à particulier. On avait fait un échange donc 2 colis (France-Belgique et Belgique-France) et les 2 sont arrivés dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ça me rassure un peu, merci pour ton retour :-) Tu l'a envoyé de quel coin de la France ? Parce que ma maman habite dans le sud et c'est elle qui va me l'envoyer. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbdriver Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Je crois que c'était en Bretagne mais bon après ca doit pas faire une grande différence. peut être un jour en plus. A propos il n'y a plus personne disposé à m'aider pour mes 2 nexus ou au moins un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red71 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Jamais eu de soucis avec Mondial Relay mais le suivi entre belgique et france est plutôt "nul. UPS est hyper rapide, sérieux, plus cher mais bon... perso je pendrais UPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Quand tu dis plus cher, c'est environ combien ? Entre 10 et 20 € c'est bon pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbdriver Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Via UPS standard de marseille a Bruxelles c'est 23€, c'est juste pour donner un exemple entre une ville du sud et notre capitale. Moi à ta place je prendrais UPS aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Est il possible de m'ajouter à la liste pour un achat apd du 19/11? Je suis de Namur et je sais me déplacer :) Un grand merci pour ce geste d'entraide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 vu les problèmes de commande et de rupture de stock, c'est pas gagné... "merci" google :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Ouaip on en verra pas la couleur tout de suite... :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asianlao02 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Lg benelux a confirmé qu il ne le vendrai pas chez nous dans les magasins.. Pas de playstore ni de magasins, on est bien servi ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Si au moins le service en ligne était pas foireux on pourrait se les faire livrer de France mais la...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.