Aller au contenu

Commande groupée vers la Suisse

Desso

Recommended Posts

Tu ne comptais pas de toute façon sur un paiement d'avance ? Tu prends le risque de te retrouver avec des nexus sur les bras ^^

Que penses-tu d'un virement d'avance via paypal, qui permet de faire un litige au cas où tu serais un vilain pas beau ? :o ^_^

À vrai dire, si, je pensais les acheter d'avance ^_^

Si vous acceptez de faire un paiement en avance, pas de soucis pour moi.

Par contre il faut prendre en compte les frais Paypal. Sinon il y a Kwixo (sans frais) mais je ne sais pas s'ils offrent des garanties entre particuliers.

Dans ce cas-là je pense que partir sur 2 téléphones en plus, pour deux membres donc, serait une bonne base.

D'ailleurs j'espère que l'on pourra en commander plusieurs à la fois.

Pour des raisons pratiques, si l'on peut se rencontrer directement avec certains membres, je pense privilégier ceux-ci. Cela évite les tracas postaux.

À voir également pour la facture. Elle ne sera pas à votre nom.

Lettre de cession à prévoir ? Est-ce que cela fonctionne pour la garantie ?

Modifié par bydox

Les frais paypal seraient à ma charge bien sûr (dans mon cas).

Je crois que google a parlé d'une limite d'appareils par personne, mais n'a pas donné de chiffre. A voir lors de la commande.

Comme je l'ai déjà dit, je suis ok pour une rencontre en personne.

Evidemment pour la facture et la garantie, tout serait à ton nom. Cela ne pose pas de problème particulier en soi. Pour les éventuels retours en garantie (je n'en ai pas encore eu besoin avec mes phones jusqu'à maintenant :) Je croise les doigts), il n'y a pas d'autres solutions que de repasser par toi.

Ce qui signifie que si j'ai besoin de faire un retour SAV, je devrais te renvoyer le téléphone, et toi le renvoyer à google. Le tout à mes frais bien entendu. De ton côté, cela veut dire recevoir puis renvoyer un paquet dans un sens, puis dans l'autre.

Bon c'est le cas que l'on va tout faire pour éviter hein :P

Modifié par serial

@serial : Je pense qu'on montra ensemble dans le jura les chercher, si ça te va pour toi ? On s'arrangera pour les frais. ;)

@bydox : On te paiera certainement les 2 par PayPal alors. A voir encore combien ça fait en tout avec les frais PayPal + la livraison du PlayStore.

Maintenant, reste à savoir si on peut effectivement en commander 3 d'un coup.

Je suis réellement désolé les gars, mais j'arrête toutes mes transactions avec des particuliers pour le moment.

Je viens d'avoir une grosse emmerde avec la vente de mon Nexus S, et un acheteur apparemment loin d'être un honnête.

Je sais que je devrais n'avoir aucune raison de douter de notre transaction prévue, étant en "position forte", mais j'espère que vous comprendrez que je suis autant désolé que dépité.

J'espère que la situation se règlera rapidement, pour vous comme pour moi.

Encore désolé pour le "faux espoir". :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par bydox

@warswe : Comment comptes-tu te faire livrer aux USA ? Ou alors tu l'achèterais dans un Store, chez un opérateur ?

J'ai un bon pote sur place qui va le commander lui meme sur le store et me le refilera par l'intermediaire d'un autre pote qui se rend la-bas dans 2 semaines.

Je regardais aussi en Angleterre, mais ca ne vaut pas la peine. 420CHF, meme prix qu'en France... Ca fait presque 100CHF de plus que le prix US...

Plutot que de demander a des "inconnus" sur le forum, vous avez pas des connaissances a proximite en France?

@bydox : Arf, mince. Mais je peux te comprendre, j'espère que ça s'arrangera pour toi et la vente de ton Nexus S..

@warswe : Tu as de la chance d'avoir un pote pour le commander et un pour aller te le chercher. :P Malheureusement j'ai personne qui est installé en France dans mes amis.

Renseignez-vous concernant Handtec.

À priori, vous payez la TVA à la douane directement, pas sur le site.

Je viens de faire une simulation de commande, et il faut sélectionner "Rest of the World" (DHL ou UPS, DHL est le moins cher) pour pouvoir sélectionner la Suisse comme pays de livraison.

Pour le 16Go, livré par DHL, la commande s'élève à 318.90£ soit 483 CHF en gros.

Évidemment c'est sans compter sur la TVA et d'éventuels frais de douan, mais je ne sais pas à combien cela s'élève chez vous.

Dommage ! Surtout que si on paie d'avance, tu ne prends aucun risque.

M'enfin tant pis ^^ Vu que le prix dépasse les 520 CHF avec la tva et les frais de douane en passant par handtec, on perd le principal argument du nexus 4: son prix attractif.

N'ayant pas non plus d'amis habitant en France, je suppose que je vais devoir attendre que google se décide d'ouvrir le play store dans plus de pays :mellow:

Je comprends votre désarrois et du coup si je peux vous aider ce serait avec plaisir, même si je ne pense pouvoir dans l'immédiat dépanner qu'un seul d'entre vous (plafond de paiement mensuel et hebdomadaire...).

EDIT : Petite précision, je suis d'Orléans (et peut me rendre sans soucis sur Paris) donc à part que vous soyez prêt à faire le déplacement sinon ce sera l'envoi postal.

Modifié par Elesday

Bonjour à tous,

Futur acquéreur du Nexus 4, Résidant en France à 30 kilomètres de Genève, je pourrais dépanner une ou deux personnes pour l'achat de ce téléphone, par contre, il faudra attendre le 26 ou 27 (paye oblige!)

Si jamais des personnes sont intéressées, dites le moi seulement,

Au plaisir,

Je suis aussi interessé, ça me dégoute de devoir payer quasiment le double pour le même produit ^^

Bon j'habite à Lausanne mais je peux monter au jura au cas où :P

Hello,

Je ne suis pas très loin de Lausanne, on pourrait grouper encore un peu plus (je suis sur Aigle pour plus de précisions, mais viens souvent sur Lausanne pour le boulot) ?

Suis aussi intéressée par la possibilité de faire passer la commande chez un de nos voisins :D

Si cela peut se faire, merci beaucoup !

P.S.: J'ai oublié de préciser que j'apprécierais beaucoup d'avoir un 16Gb, mais si ce n'est pas possible, je me ferais bien aux 8Gb... Encore merci !

Modifié par Ashina

Digitec a modifié ses prix, le 16GB est dorénavant à 499.- CHF, c'est déjà mieux, mais toujours trop cher :angry: Ils annoncent une disponibilité pour mi-décembre.

Quand à moi, et bien j'ai pu voir des chiffres qui m'ont fait peur.. Je bosse chez InterDiscount les samedis et j'ai vite regardé dans le système. La centrale m'avait répondu qu'il n'y aurait pas du tout de Nexus 4, et en fait, il y en a qui arriveront le 18 décembre.. Mais.. 50 pièces, pour 200 succursales, dans toute la Suisse. :o

C'est déjà mieux. J'hésite, car ça veut dire qu'on a la garantie digitec en Suisse directement. Mais c'est 499 pour le 8 ou pour le 16 go ? ^^

Ca fait en gros 80 chf de plus qu'en France, le confort de la garantie locale en plus si c'est le 16go. Après si les magasins suisses ont si peu d'unités ...

Hello,

Mes grands-parents aux US vont me l'offrir pour Nowël, je me retire donc de la liste.

En attendant, je vais négocier s'il est possible d'en acheter quelques-uns de plus pour les redistribuer. Wait and see.

Hello, d'accord, je mets à jour la liste. :)

Tiens nous au courant si tu arrives à en commander plusieurs, ça serait cool. ^_^

A propos, Digitec a modifié les délais de livraison de mi-décembre à fin décembre.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...