Aller au contenu

Commande groupée vers la Suisse


Desso

Recommended Posts

Et tu peux pas l'envoyer de France ?

Non je suis Suisse et je peux pas l'envoyer de France. Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui habite tout près de la frontière qui pourrait juste traverser pour te le poster en France parce que ça je peux pas. Et si je te l'envoie de Suisse, tu vas devoir payer les taxes (19,6 % ?)

Modifié par Bapnatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les compatriotes,

Etant asser decu de mon SIII, j'hésite à changer pour le Nexus.

Pour le moment le SIII est en reparation chez ID, car il était de plus en plus

inutilisable, 8 secondes pour enfin pourvoir faire un appel, une de ces lenteurs....

Je viens d'aller sur le site de Médiamarkt (j'ai des bons chez eux) mais il n'est pas,

est-ce que qq la deja vu la-bas ?

a plousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas vu chez MediaMarkt, mais j'ai un ami qui travaille là bas, je peux lui demander s'il le voit dans le système.

Je bosse de temps en temps chez ID et si jamais ils en reçoivent quelques dizaines à peu près chaque semaine, n'hésite pas à demander lorsque tu reçois ton S3 en retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on dit toujours environ 2 semaines. Et s'il revient de réparation, tu devrais recevoir un bon de 50.- dès 500.- d'achat, du coup ça te ramènerait le Nexus 4 à 500.- ;)

Exact, à Fribourg Centre, mais seulement les jeudi soirs et samedis. Si tu passes une fois je pourrai te le montrer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, on dirait que la disponibilité en Suisse a aussi fini par trépasser ! ça a bien tenu je trouve déjà ! Moi au moins j'ai le mien et je l'ai eu à bon prix. Il est trop beau et super fluide ! Mais c'est vrai, comme lu sur un autre topic, que c'est une savonnette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même Digitec fait de la pub dans son prospectus, ils doivent en avoir assez en stock :P

C'est vrai qu'il glisse un peu, mais j'ai pas été plus surpris que ça. Tu utilises une coque avec ? Personnellement, je pensais que j'étais assez soigneux avec pour ne pas en prendre, et bien mal m'en a pris, il a déjà des micro rayures derrières, alors que je n'ai fait que le poser délicatement sur une surface plane ou dans ma poche <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une coque qui n'est pas encore arrivée mais je sais pas si je vais la mettre ça m'embête de gâcher l'arrière. J'ai juste mis un film très fin sur l'arrière (j'en ai eu 6 pour 3 fois rien) ça fait son job. Si tu veux je t'en envoie un si tu me donnes ton adresse en MP

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie c'était avec plaisir ! Moi j'ai reçu ma coque commandée sur ebay elle est pas mal mais cache trop le magnifique dos et massacre un peu le design du téléphone ! J'ai par contre trouvé une petite housse toute simple chez mediamarkt qui fait parfaitement l'affaire. Elle est jolie, noire avec des sortes de petits ronds dessus qui rappellent le dos de l'appareil. C'est une housse universelle cellular line. Comme ça je peux le protéger pendant le transport et laisser nu (avec juste le film arrière) pour l'utilisation.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, sympa :) C'est une bonne solution pour ne pas dénaturer le design du téléphone. J'en avais commandé une du même genre chez FitBag pour mon Galaxy Nexus et j'en avais été très satisfait, du coup j'en ai racheté une pour le Nexus 4, je l'attends encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...