Aller au contenu

Commande groupée vers la Suisse


Desso

Recommended Posts

Ce téléphone me fait vraiment envie depuis son annonce mais le fait que google ignore la Suisse et le fait que les prix soient tellement abusés maintenant qu'il est disponible en Suisse font que je crois que je vais patienter jusqu’à ce qu’ils deviennent plus corrects (comme le coup de la nexus 7 : peu de temps après sa sortie il y a possibilité d’avoir le double de mémoire + la 3G pour le même prix…).

Je résiste pour l'instant mais de le voir enfin disponible après toute cette attente c'est pas facile ! Il est pour l'instant dispo sur le net à 482.- pour le moins cher mais c'est quand même encore trop (j'ai les moyens mais pour le principe j'espère réussir à me retenir ^_^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que maintenant qu'il est disponible je me tâte vraiment pour échanger mon s 3 pour ce nouveau nexus. Sauf que le s3 finalement marché bien. Et la fonctionnalité du double écran je trouve ça tellement top. Tout ça pour dire que je pense le garder malgré tout.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite review après 2 jours d'utilisations :) :

Venant du Galaxy Nexus, je l'ai notamment pris pour son look que j'aime bien, ainsi que pour les performances plus élevées. Pour avoir comparé la version 4.2.1 sur le Galaxy Nexus et le Nexus 4, il n'y a pas photo, c'est plus rapide et plus fluide sur le Nexus 4. De plus, j'avais quelques bugs auparavant, que je ne retrouve plus maintenant.

Le fix du GPS et la navigation en 3G me semble plus rapide. L'autonomie pour l'instant est correct, un poil meilleure que sur mon Galaxy Nexus, à voir avec le temps.

Et niveau design, et bien, il est tout simplement superbe ^_^ Une seule chose me dérange, mais ceci ne concerne que moi, c'est que j'ai plus de peine à le prendre dans ma poche qu'avant. Le Galaxy Nexus avait un rebord plus épais en bas et me permettait de mieux le "pincer" pour le sortir, là il glisse un peu. Question d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en avait un à vendre sur Ricardo à 449.- (utilisé 2 jours), j'ai vraiment hésité mais je l'ai pas pris. Le plaisir d'ouvrir une boîte neuve est trop bon ! J'attends encore un peu, je suis sûre que les prix vont encore baisser. Pour l'instant il est à 479.-

Encore un peu de patience pour qu'il soit à un prix plus correct...

Mais c'est dur :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement... j'ai joué quelques minutes à Vice City... hum ça descend vite. Mais je suis déjà en train de lorgner sur les topics des kernels. Un petit UV devrait s'imposer. Ce qui est dingue c'est que les deux smartphones partage la même batterie... 2100 mah... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quelle région ? Parce que je ne pense pas que les commerces en ligne suisses livrent en France en général. Tu peux essayer de regarder dans la liste ci-jointe déjà : http://www.toppreise...rod_294030.html

Loir et cher, loin de toutes les frontières....

Ouais c'est mon gros souci, l'idéal serait qu'ils puissent livrer en France, sans trop de frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le mien chez Galaxus, prix 499.- CHF réception la semaine prochaine.
T'es français ? Ils expédie vers la France ?Parceque moi je suis loin de toutes les frontières, et j'aimerai trop en avoir un.Je suis du loir et cher (Blois exactement)

Je veux bien en commander un pour toi et te l'envoyer sans supplément mais tu risques de payer les taxes en plus, je sais pas si c'est un bon plan du coup. Sans parler de la garantie...

Et tu peux pas l'envoyer de France ?

Modifié par DirtyShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...