hziani Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui j'ai fait comme vous m'avez dis mais elle démarre pas, elle reste bloqué sur le bootloader Staraddict II Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Elle n'est peut-être pas compatible avec l'OT996 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchodecuba Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Salut à tous ! J'ai installé cette rom sur mon OT995 et j'en suis pour le moment très satisfait, en effet la rom est particulièrement allegée ce qui permet d'avoir une utilisation très agréable et fluide. Une fois compris le fonctionnement du réglage clavier le FC des Paramètres Langues et Clavier n'est pas gênant. Tout ca pour dire, merci beaucoup Yohannyo pour ton travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchodecuba Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 Par contre je viens de constater un problème bien gênant, la création d'un évenement dans le calendrier google fais planter(FC) ce dernier.... Avez vous des pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanchodecuba Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut à tous ! Après quelques recherches j'ai trouvé une rom qui me convient à merveille, c'est la ROM Stock mais au format google donc vierge de toutes les applications de Alcatel. Ils ont également viré les processus d'alcatel qui tournent en fond ce qui fait qu'elle est vraiment légère et permet au téléphone de bien mieux se comporter. Rootée, avec le fix de l'appareil photo. La meilleure que j'ai pu trouver ! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41170201&postcount=5548 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.