Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Mais du coup, je vois que cette ROM a une police Comic installée. Comme c'est une question de goûts et que je ne peux pas supporter cette police, est-ce qu'il y a moyen pour l'utilisateur lui-même de modifier la police système, ou est-ce que c'est toute une affaire de code??

Merci,

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben !! oui tu peux avec "font installer" par exemple , mais il faut etre rooter etc .... ^_^

... ce qui n'est pas un pb puisque je crois qu'elle est pré-rootée B)

Merci pour ton info, je crois que je vais essayer, car je ne suis pas complètement content de ma H1N1... Elle rame parfois et je ne comprends pas pourquoi...

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, petit retour rapide.

La rom est super, bien épurée, bien fluide, sans bugs (sauf un que je décris en dessous)

Mais 2 problèmes : d'abord, j'ai changé la police car j'aime pas comic et j'en ai installé une autre avec font installer. Tout change bien, sauf l'apparence du clavier et les notifications qui apparaissent quand on déroule la barre du haut. Une idée??

Ensuite, et c'est peut-être en partie lié, j'ai voulu aller voir les paramètres du clavier mais j'ai un force close quand j'essaye de rentrer dans le menu "langue et saisie". J'ai lu qu'alcaboy avait déjà posé la question, et je sais que c'est parce que yohannyo a supprimé touchpal et les langues étrangères, mais j'aimerais quand même accéder aux paramètres. Je précise que mon clavier actuel ne comporte pas la touche paramètres qui est parfois à côté de la barre espace.

Comment as-tu réglé ça alcaboy, si tu me lis? Est-ce que d'autres ont eu le pb, comment l'ont-ils géré??

Merci à vous!

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, content que cette rom plaise encore, pourtant elle commence a avoir de l'age, comme moi d'ailleurs lol.

Pour la police comic, tu peux simplement remplacer les fichiers Roboto-Bold.ttf et Roboto-Regular.ttf qui se trouve dans Custapack\JRD_custres\fonts par celui d'une autre rom.

Pour ce qui est du FC dans les paramtres "langue et saisie" je ne sais plus de quel fichier il s'agit à ajouter.

Dans tous les cas tu dois retrouver les paramètres du clavier à coté de la barre d'espace (reste appuyé sur la touche, tu verras l'icone apparaitre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, content que cette rom plaise encore, pourtant elle commence a avoir de l'age, comme moi d'ailleurs lol.

Pour la police comic, tu peux simplement remplacer les fichiers Roboto-Bold.ttf et Roboto-Regular.ttf qui se trouve dans Custapack\JRD_custres\fonts par celui d'une autre rom.

Pour ce qui est du FC dans les paramtres "langue et saisie" je ne sais plus de quel fichier il s'agit à ajouter.

Dans tous les cas tu dois retrouver les paramètres du clavier à coté de la barre d'espace (reste appuyé sur la touche, tu verras l'icone apparaitre)

Ce qui est simple et efficace a toutes les chances de garder son actualité un bon moment. Il y aura toujours un public pour ça! :)

La touche paramètres est bien là en effet, je ne savais pas qu'on pouvait y accéder par un appui long! Merci!

Pour les polices, merci également. Je vais me pencher là-dessus, et ce sera top moumoute (ouais je sais que ça ne se dit plus depuis les soirées disco de Boris - désolé les djeunz je vous parle d'un temps que les moins de 30 ans... traalalala!!)

Ben/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, malheureusement le tel refuse de booter.

Me voilà reparti en quête d'un rom fonctionnelle et fluide sous ICS ou JB.

Salut , as tu essayer ça :

tu dezipes la rom dans Clockworkmod / backup ,

ensuite dans ton CWM tu fait fait un backup de ta rom actuel .

ensuite tu vas dans backup and restore , tu choisi restore , tu selectionne la rom en question.

quand elle est installer , tu fait "advance restore" et tu choisis le backup que ton as fait juste avant l'install (elle vas etre à la date d aujourdhui et l heure à laquelle tu l a faite ; exemple si tu le fait à 22h10et 32sec ça donne ça : 2013-02-24.22.10.32)

ensuite tu vas sur "restore boot"

apres tu reboot !!!

voilà !!

ps:c est plus facile de le faire que de l expliquer ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sauf que moi impossible a dézipper

A si c'est bon je test

Pour ma part sa marche pas non plus le backup doit avoir un problème car lors de la restauration sa dur 2s ^^ et après il disparait de la sd

Modifié par Matt1309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Matt

Même problème sauf que moi impossible a dézipper

A si c'est bon je test

Pour ma part sa marche pas non plus le backup doit avoir un problème car lors de la restauration sa dur 2s ^^ et après il disparait de la sd

La restore du boot.img est tres rapide , mais quand tu va sur advance restore , tu choisi bien un backup ics ? pas CM ou Para ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Hziani il faut que tu aie la ROM dans ta sd puis tu vas dans le clockworkmod dans clockworkmod\backup\restore (ta ROM dois être au meme "format" c'est a dire année jour heure si je me souviens et tu la restore

Moi je l'ai j'ai réussi a l'installer sans aucun problème,j'ai que 16 ans au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...