Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Alors j'ai récupéré son boot.img tout simplement, car le kernel vient de là.

Puis j'ai fait comme ceux qui n'arrive pas à installer une rom lorsque l'ecran reste figée sur le boot, en passant par le menu restore advanced, et j'ai selectionné le boot de h1n1. Par contre il y a une erreur de checksum forcement, donc j'ai récupéré le bon md5.

Mais je pense la manipulation doit etre faisable avec un zip flashable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H1N1 V4 allégée sans OC

Antutu Score

Total: 5525

Cpu: 1426

Ram: 695

Gpu: 2909

I/O: 495

Je continu de virer des trucs systeme qui servent à rien c'est de plus en plus fluide et toujours pas de plantage. Plus on allège et plus c'est performant. Je vais tester en OC.

Modifié par gaelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le nandroid.md5 tu as pris celui de ta rom allegé ou celui du h1N1 ?

edit ; dans le nandroid d'ics stock on met le : AA7D68BF5BF5C082CFF28AF11B5F5B7F c'est ca ?

Alors moi j'ai pris une sauvegarde quelconque et j'ai remplacé le boot.img et modifié le nandroid.md5 de cette rom.

Je fais un zip flashable là ça sera plus simple, pour ceux qui veulent changer de kernel.

H1N1 V4 allégée sans OC

Antutu Score

Total: 5525

Cpu: 1426

Ram: 695

Gpu: 2909

I/O: 495

Je continu de virer des trucs systeme qui servent à rien c'est de plus en plus fluide et toujours pas de plantage :)

Pas mal, c'est la même chose que la rom allégée, avec un kernel modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...