Aller au contenu

[ROM] ICS 4.0.4 Allégée (MàJ 12/12)


Recommended Posts

Le CWM6 peux démarrer quelques ROM ICS modifiées (flashées sous zip). Mais pas les sauvegardes car le bootloader est celui d'alcatel et ne fonctionne qu'avec le CWM5

Modifié par alcaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut à tous !

 

J'ai installé cette rom sur mon OT995 et j'en suis pour le moment très satisfait, en effet la rom est particulièrement allegée ce qui permet d'avoir une utilisation très agréable et fluide.

 

Une fois compris le fonctionnement du réglage clavier le FC des Paramètres Langues et Clavier n'est  pas gênant.

 

Tout ca pour dire, merci beaucoup Yohannyo pour ton travail !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous !

 

Après quelques recherches j'ai trouvé une rom qui me convient à merveille, c'est la ROM Stock mais au format google donc vierge de toutes les applications de Alcatel.

 

Ils ont également viré les processus d'alcatel qui tournent en fond ce qui fait qu'elle est vraiment légère et permet au téléphone de bien mieux se comporter.

 

Rootée, avec le fix de l'appareil photo.

 

La meilleure que j'ai pu trouver !

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=41170201&postcount=5548

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...