Johann74 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 parfois il n'y a aussi qu'un coeur qui fonctionne , tout est la l'avantage du quad , on adapte la fréquence de chaque processeur ainsi que l'utilisation ou non en fonction des tâches demandé . Se mec est un rigolo ou alors il n'y connait rien , depuis le debut j'ai bien vu qu'il tournait sur 1, 2 , 3 ou 4 coeurs en fonctions de mon utilisations ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 alors là je ne sais pas, mais j'ai testé après un angry birds stat wars et j'avais que 2 coeurs utilisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 avec l'application de faux123 je voit bien les 4 coeurs activés ^^ avec l'application de faux123 je voit bien les 4 coeurs activés ^^ en faite ton application détecte l'utilisation des coeurs en temps réel , donc dès que tu quitte angry bird , il n'y à que 2 coeurs d'actifs , fait bouger ton doigt super vite pour faire défilé et tu va voir que le 3eme coeur va s'activé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Merci Johann74 pour ton retour. Effectivement, ca me paraissait quand même bizarre que personne ne ce soit rendu compte de ca avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Et vous avez déjà test de faire les même Bench., mais sous CM10 ou autre ROM bien optimisé pour voir est-ce que c'est dû à la ROM Android stock ou pas... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astralgeist Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) J'ai tenté un quadrant aujourd'hui avec zéro degré dehors et un sale vent froid (je suis dans l'est) et... aucun changement dans les scores. Je me situe au niveau d'un OneX. J'ai essayé deux run et puis je me les gelais tellement que je suis rentré chez moi. Ça serait pas des foutaises des fois ces histoires de throttle ? Modifié 3 décembre 2012 par Astralgeist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Faudrait peut être que tu laisses ton tel dans le froid éteint le temps qu'il refroidisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pas le temps d'avoir du throttling sur quadrant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Dites, les heureux veinards qui ont réussi à avoir leur Nexus 4 et qui y testent des kernels / Roms alternatifs... Quand est-ce que vous nous publiez des benchs comparés du même device avec la Rom d’origine / avec ce que vous y faites tourner ? ça nous fera patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Dites, les heureux veinards qui ont réussi à avoir leur Nexus 4 et qui y testent des kernels / Roms alternatifs... Quand est-ce que vous nous publiez des benchs comparés du même device avec la Rom d’origine / avec ce que vous y faites tourner ? ça nous fera patienter ! les Benchmark sont totalement inutile , tout se que tu doit s'avoir le téléphone et largement assez fluide pour faire tourner n'importe quelle jeux ou application. Modifié 15 décembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je n'en doute pas, mais ça m’intéresse quand même : entre autres de voir s'il se rapproche un peu de son frère jumeau l'Optimus G (Apparemment, la plus grande différence entre eux 2 ce sont leurs Roms...) PS : ma plus puissante voiture avait un moteur de 5,7 litres, un V8 et beaucoup de chevaux, ce n'est pas pour ça que je dépassais les limitations de vitesse... PS² : le titre du topic c'est Benchmark Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) A l'instant, sans overclock : Avec underclock 75mV : Sent from my Nexus 4 Modifié 3 janvier 2013 par thehunt33r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Undervolt plutôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thehunt33r Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Oups oui... Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Voici mes résultats avec AnTuTu : En kernel stock : 17626 Sous franco.Kernel r22 : 14699 Sous kernel faux123 0002m (avec undervolt) : 14450 Modifié 3 janvier 2013 par 19phil67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.