Aller au contenu

Benchmark Nexus 4


neo76

Recommended Posts

Merci Alex , tout est compris .

Donc pour le moment , pas d'exploitation totale sur du Pure Google et pas de Jazelle etc .

C'est possible que Google adapte l'interpréteur tout en restant générique à l'ensemble de SoC ARM (une simple Update en somme ) ? Je devine que si là est la cause de ces scores si faible , on va devoir attendre l'apparition d'android Key Lime Pie pour que le Chipset soit pleinement exploité ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible que Google adapte l'interpréteur tout en restant générique à l'ensemble de SoC ARM (une simple Update en somme ) ? Je devine que si là est la cause de ces scores si faible , on va devoir attendre l'apparition d'android Key Lime Pie pour que le Chipset soit pleinement exploité ..

Impossible à dire. Qualcomm reste flou sur les modifications effectués sur les S4 par rapport aux architectires ARM. Donc dur de savoir si il y a besoin de code spécifique ou pas.

Le JIT, par exemple, exploite l'ancienne version de Jazelle et Google l'avait developpé pour les SoC Qualcomm. A cause de ça, il a fallu ensuite l'adapté aux architectures ARM standard. Je ne crois pas que Google refera cette erreure.

Il faudra sans doute attendre une disparition des A9 pour que Google optimise pour les A15 et A7.

Edit inutile : j'adore le multiview.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98

Je me souviens de JIT , çà avait apporté un gros progrès sur les calculs à virgules flottantes . Quand le Nexus one avait reçu android 2.2 , les scores était de plus de 30 Mflops , contre 5 malheureux Mflops pour les autres téléphones restés sous 2.1 avec le même processeur .

Moi aussi ! C'est indispensable maintenant le MultiView , surtout sur des écrans avoisinant 5 pouces , c'est pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur xda, certains ont refait les tests avec antutu 3 et obtiennent maintenant entre 17000 et 20000 avec cette version. Ça semble plutôt encourageant.

Attention, tous les mobiles ont vu leurs scores considérablement augmenté avec Antutu 3. Un HTC Sensation fait maintenant 9000-10000, un GS3 fait plus de 16000.

C'est dut à la refonte de la partie GPU du test qui rapporte maintenant beaucoup plus de points (avant on était limité à 1200 points). Du coup, les mobiles aux GPU les plus puissants voient leurs scores généraux explosés (avant Antuu était surtout un Bench CPU). Le GPU du N4 étant très puissant, c'est normal que son score explose.

Toutefois, ça ne signifie toujours pas qu'il atteint les perfs des autres S4 Pro ni même que ses perfs CPU se sont améliorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...