Aller au contenu

Benchmark Nexus 4


neo76

Recommended Posts

parfois il n'y a aussi qu'un coeur qui fonctionne , tout est la l'avantage du quad , on adapte la fréquence de chaque processeur ainsi que l'utilisation ou non en fonction des tâches demandé .

Se mec est un rigolo ou alors il n'y connait rien , depuis le debut j'ai bien vu qu'il tournait sur 1, 2 , 3 ou 4 coeurs en fonctions de mon utilisations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'application de faux123 je voit bien les 4 coeurs activés ^^

avec l'application de faux123 je voit bien les 4 coeurs activés ^^

en faite ton application détecte l'utilisation des coeurs en temps réel , donc dès que tu quitte angry bird , il n'y à que 2 coeurs d'actifs , fait bouger ton doigt super vite pour faire défilé et tu va voir que le 3eme coeur va s'activé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté un quadrant aujourd'hui avec zéro degré dehors et un sale vent froid (je suis dans l'est) et... aucun changement dans les scores. Je me situe au niveau d'un OneX. J'ai essayé deux run et puis je me les gelais tellement que je suis rentré chez moi. Ça serait pas des foutaises des fois ces histoires de throttle ?

Modifié par Astralgeist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dites, les heureux veinards qui ont réussi à avoir leur Nexus 4 et qui y testent des kernels / Roms alternatifs...

Quand est-ce que vous nous publiez des benchs comparés du même device avec la Rom d’origine / avec ce que vous y faites tourner ? ça nous fera patienter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, les heureux veinards qui ont réussi à avoir leur Nexus 4 et qui y testent des kernels / Roms alternatifs...

Quand est-ce que vous nous publiez des benchs comparés du même device avec la Rom d’origine / avec ce que vous y faites tourner ? ça nous fera patienter !

les Benchmark sont totalement inutile , tout se que tu doit s'avoir le téléphone et largement assez fluide pour faire tourner n'importe quelle jeux ou application.

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas, mais ça m’intéresse quand même : entre autres de voir s'il se rapproche un peu de son frère jumeau l'Optimus G (Apparemment, la plus grande différence entre eux 2 ce sont leurs Roms...)

PS : ma plus puissante voiture avait un moteur de 5,7 litres, un V8 et beaucoup de chevaux, ce n'est pas pour ça que je dépassais les limitations de vitesse...

PS² : le titre du topic c'est Benchmark Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...