bidoujf Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 salut commande passé a 16h06 pour un 8GO des personnes on recu un mail vers cette heure merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
em66 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour ma part, toujours pas d'expédition d'un 8Gb commandé à 16h03... Pour info, payé avec une MasterCard de la banque postale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 16h01, mail reçus vers 13h aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben&Nuts Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 16h01, mail reçus vers 13h aujourd'hui. T'a commandé un 8Gb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 C'était pour faire suite aux deux messages au dessus du mien donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 pour les 8 Go la situation est vraiment chaotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 non, il y en a plusieurs qui on reçus le mail aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Pour ma part, toujours pas d'expédition d'un 8Gb commandé à 16h03... Pour info, payé avec une MasterCard de la banque postale. 16 Go, mastercard, credit mutuel : 16h04 .. I wanna kill myself u_u Prions prions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Commande 16h11 d'un 16 Go: rien Commadne du bumper 16h17: rien :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briffy Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Mail reçu pour le 8Go aujourd'hui à 14h02, commandé mercredi à 16h03m04s pour être précis. Je poste juste pour dire qu'il était estimé pour plusieurs semaines donc la "situation chaotique" voila quoi ... Modifié 4 février 2013 par Briffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 moi je suis un 8 Go de 16H10 avec carte Visa banquepostale , sud de la france je suis bien parti pour etre le dernier de la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Nous vous remercions pour votre achat sur play.google.com Votre colis est en cours de préparation, nous vous invitons à renouveler votre demande dans les prochaines 24 heures. Ca vous affiche çà aussi ceux qui ont reçu le mail aujourd'hui? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 mastercarde banquepostale bordeaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci Colanis ;) Sinon pour Gall2Duo, j'ai lu que Visa + Banque Postale, c'est ce qui était le plus long en terme de délais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Merci Colanis ;)Sinon pour Gall2Duo, j'ai lu que Visa + Banque Postale, c'est ce qui était le plus long en terme de délais ... +1 Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benbard Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 mastercarde banquepostale bordeaux :) Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Merci Colanis ;) Sinon pour Gall2Duo, j'ai lu que Visa + Banque Postale, c'est ce qui était le plus long en terme de délais ... trés drole -_- je suis zen car mon nexus sera une rev 12 Modifié 4 février 2013 par Gall2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'ai déja vu plus Zen quand meme -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'y vais aussi de mon ptit commentaire. Commandé un 8G aux alentours de 17h (je dirais 17h10 de mémoire), pas de mail d'expé pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 trés drole -_- je suis zen car mon nexus sera une rev 12 L. O. L Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua69 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Je viens de recevoir mon mail d'expédition début d'aprem ! un 16 giga commandé le 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowav Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 J'espère recevoir le mail demain, 16Go commandé à 16h13:41, carte MasterCard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le mail de mon 16go de 16h02 tarde sérieux, je suis entouré d'autres expédiés dans la liste d'HFR... Longuet quand même . Le bumper est parti aujourd'hui, mieux que rien me direz vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le mail de mon 16go de 16h02 tarde sérieux, je suis entouré d'autres expédiés dans la liste d'HFR... Longuet quand même . Le bumper est parti aujourd'hui, mieux que rien me direz vous. Fondons un club mec, pour nous, abandonnés de google snif :( Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 8Go commandé mercredi à 16h03min01 et aucune prévision d'envoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.