Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Personnellement je suis toujours en "Précommande" et en contactant par mail je reçois ce message (d'un robot donc je sais pas bien quoi penser...)

Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 22-02-2013 inclus.

non

tu aurais du recevoir un mail de google play / avec pour sujet : Reçu de votre commande Google Play passée le 5 févr. 2013

Je suis censé recevoir ce mail sur hotmail ou google wallet?

Et si je ne l'ai pas reçu, que doit-je faire ?

juste 120€ de plus ^_^ a peu de chose près la même chose pour 120€ de plus moi ca me conforte dans mon choix.

La même chose ?

C'est difficilement quantifiable certes mais écran plus grand, plus fin et solide (squelette en verre trempé et dragontail), slot SD, appareil photo sans commune mesure, un dock de recharge, IP55/57... Ça commence à en faire des choses en plus.

PS : vous êtes des furieux du post ici :P

Cela serait cool pour les relous qui posent les mêmes questions toutes les 5 lignes de mettre en première page:

->Pour trouver l'estimation de la date d'expédition pour votre commande : https://play.google.com/store/account

->Pour vérifier le statut de votre commande https://wallet.googl...e/#transactions

Merci ;)

Modifié par Mikami
  • Like 5

La même chose ?

C'est difficilement quantifiable certes mais écran plus grand, plus fin et solide (squelette en verre trempé et dragontail), slot SD, appareil photo sans commune mesure, un dock de recharge, IP55/57... Ça commence à en faire des choses en plus.

PS : vous êtes des furieux du post ici :P

pourquoi un ecran plus grand serait mieux ?

Plus fin oui mais plus grand aussi donc niveau encombrement moins bien. Après le slot micro sd ouais c'est bien enfin avec le nexus 4 je peux aussi acheté un dock de recharge et pour le reste c'est peut être vrai mais pour moi ca reste un téléphone. Si je veux faire des photos je préfère mettre l'argent dans un bon appareil photo mais bon on a peut être pas la même conception du téléphone c'est tout :)

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Vous parlez bien du xperia Z ? il est pas censé sortir à 600 euros ? Parce que ca fait plus que 120 euros de différence ...
si et même plus mais celui qui avait posté parlait de ca en abo chez sfr je crois. Mais sinon oui ca fait plutôt pres de 250 voir 300€ de différence

Je vois pas l'intérêt car si ils vérifient maintenant et qu'ils l’expédient dans 15j tu n'as forcément l'argent au moment où ils expédient Mais j'ai pas ca moi. Ou alors ca s'est fait en transparence sur mon compte mais bon ca serait étonnant.

J'espere , ou si il m’expédie le nexus je serai content aussi .

Bonjour!

Date de commande: 30 Janvier

Date de confirmation commande: 30 janvier

Modèle: 16G

Pour ma part, j'avais loupé la première vague en novembre, j'ai réussi à le choper de 30. Mais "choper" est un bien grand mot quand on ait que j'attend encore.

J'ai lu des personnes qui disaient qu'il fallait les appeler et que comme par hasard dans la journée même le coli partait. Je ne pense vraiment pas que ce soit le cas.

Je me suis moi même retrouvé au téléphone avec le service client à la base pour vérifier la bonne suppression de 2 commandes superflues. Et la jeune femme qui m'a répondue avait beau être très gentille, elle ne pouvait absolument pas influencer ma date de livraison.

Précision: Certains pensent aussi que d'être prêt des grande agglomérations aide, FAUX, je suis en plein milieu de Paris et j'ai pas été le premier servi :)

Sur HW, un mec a contacté le service client pour savoir quand il allait être servi, on lui a répondu ce mail :

Citation :

Bonjour Eddy,

Merci de nous avoir contactés a propos de l'état de votre commande.

Nous sommes desolés des désagréments causés. Merci pour votre patience.

Selon nos informations votre numéro de suivi devrait arriver dans deux ou trois jours. Nous experimentons quelques problèmes de stock.

Cordialement,

Carlos

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

Modifié par benji1801
  • Like 2

Sur HW, un mec a contacté le service client pour savoir quand il allait être servi, on lui a répondu ce mail :

Citation :

Bonjour Eddy,

Merci de nous avoir contactés a propos de l'état de votre commande.

Nous sommes desolés des désagréments causés. Merci pour votre patience.

Selon nos informations votre numéro de suivi devrait arriver dans deux ou trois jours. Nous experimentons quelques problèmes de stock.

Cordialement,

Carlos

L'équipe Google Play

Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande

Enregistré à Dublin, Irlande

J'allais le citer :D

Dire que je l'ai reçu il y a déja une bonne semaine... et que je le retourne demain !

Pour info si vous changez d'avis une fois reçu, vous avez 15 jours pour vous rétracter et Google prends tout à sa charge, y compris les frais de port du Google Store.

T'es sympa, mais venir narguer les gens et dire que tu le retournes, franchement ... osef ? :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...