adsav1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 qqun peut me confirmer s'il essaye un 8GB qu'il a aussi ca SVP "Une erreur s'est produite lors du traitement de votre achat. Veuillez réessayer ultérieurement." Salut, Re tentes une nouvelle fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Muriel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 tu as réussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Personnellement je suis toujours en "Précommande" et en contactant par mail je reçois ce message (d'un robot donc je sais pas bien quoi penser...) Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter. D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 22-02-2013 inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 tu as réussi? J'ai eu le même soucis la première fois je pouvais pas valider l'achat, j'ai tout recommencer et 0 soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Muriel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 j'y suis depuis dimanche 10h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ou on trouve le Statut Google Wallet ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Ou on trouve le Statut Google Wallet ? svp Ici : https://wallet.google.com/manage/#transactions: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Toi aussi tu veux avoir les yeux rivés sur : " En attente" ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 non tu aurais du recevoir un mail de google play / avec pour sujet : Reçu de votre commande Google Play passée le 5 févr. 2013 Je suis censé recevoir ce mail sur hotmail ou google wallet? Et si je ne l'ai pas reçu, que doit-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je suis censé recevoir ce mail sur hotmail ou google wallet? Et si je ne l'ai pas reçu, que doit-je faire ? Sur ton compte Gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxus Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sur ton compte Gmail ;) A oui en effet je l'ai reçu le jour même xD En fait j'attendais de le reçevoir sur hotmail u_u Merci beaucoup en tout cas =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 juste 120€ de plus ^_^ a peu de chose près la même chose pour 120€ de plus moi ca me conforte dans mon choix. La même chose ? C'est difficilement quantifiable certes mais écran plus grand, plus fin et solide (squelette en verre trempé et dragontail), slot SD, appareil photo sans commune mesure, un dock de recharge, IP55/57... Ça commence à en faire des choses en plus. PS : vous êtes des furieux du post ici :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiboy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Vous parlez bien du xperia Z ? il est pas censé sortir à 600 euros ? Parce que ca fait plus que 120 euros de différence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Cela serait cool pour les relous qui posent les mêmes questions toutes les 5 lignes de mettre en première page: ->Pour trouver l'estimation de la date d'expédition pour votre commande : https://play.google.com/store/account ->Pour vérifier le statut de votre commande https://wallet.googl...e/#transactions Merci ;) Modifié 11 février 2013 par Mikami 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La même chose ? C'est difficilement quantifiable certes mais écran plus grand, plus fin et solide (squelette en verre trempé et dragontail), slot SD, appareil photo sans commune mesure, un dock de recharge, IP55/57... Ça commence à en faire des choses en plus. PS : vous êtes des furieux du post ici :P pourquoi un ecran plus grand serait mieux ?Plus fin oui mais plus grand aussi donc niveau encombrement moins bien. Après le slot micro sd ouais c'est bien enfin avec le nexus 4 je peux aussi acheté un dock de recharge et pour le reste c'est peut être vrai mais pour moi ca reste un téléphone. Si je veux faire des photos je préfère mettre l'argent dans un bon appareil photo mais bon on a peut être pas la même conception du téléphone c'est tout :) Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Vous parlez bien du xperia Z ? il est pas censé sortir à 600 euros ? Parce que ca fait plus que 120 euros de différence ...si et même plus mais celui qui avait posté parlait de ca en abo chez sfr je crois. Mais sinon oui ca fait plutôt pres de 250 voir 300€ de différence Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Je vois pas l'intérêt car si ils vérifient maintenant et qu'ils l’expédient dans 15j tu n'as forcément l'argent au moment où ils expédient Mais j'ai pas ca moi. Ou alors ca s'est fait en transparence sur mon compte mais bon ca serait étonnant. Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk J'espere , ou si il m’expédie le nexus je serai content aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Bonjour! Date de commande: 30 Janvier Date de confirmation commande: 30 janvier Modèle: 16G Pour ma part, j'avais loupé la première vague en novembre, j'ai réussi à le choper de 30. Mais "choper" est un bien grand mot quand on ait que j'attend encore. J'ai lu des personnes qui disaient qu'il fallait les appeler et que comme par hasard dans la journée même le coli partait. Je ne pense vraiment pas que ce soit le cas. Je me suis moi même retrouvé au téléphone avec le service client à la base pour vérifier la bonne suppression de 2 commandes superflues. Et la jeune femme qui m'a répondue avait beau être très gentille, elle ne pouvait absolument pas influencer ma date de livraison. Précision: Certains pensent aussi que d'être prêt des grande agglomérations aide, FAUX, je suis en plein milieu de Paris et j'ai pas été le premier servi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dire que je l'ai reçu il y a déja une bonne semaine... et que je le retourne demain ! Pour info si vous changez d'avis une fois reçu, vous avez 15 jours pour vous rétracter et Google prends tout à sa charge, y compris les frais de port du Google Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dire que je l'ai reçu il y a déja une bonne semaine... et que je le retourne demain ! Quelles sont les raisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Sur HW, un mec a contacté le service client pour savoir quand il allait être servi, on lui a répondu ce mail : Citation : Bonjour Eddy, Merci de nous avoir contactés a propos de l'état de votre commande. Nous sommes desolés des désagréments causés. Merci pour votre patience. Selon nos informations votre numéro de suivi devrait arriver dans deux ou trois jours. Nous experimentons quelques problèmes de stock. Cordialement, Carlos L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande Modifié 11 février 2013 par benji1801 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Muriel Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Rupture de stock pour le 8gb :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dire que je l'ai reçu il y a déja une bonne semaine... et que je le retourne demain ! Sache que c'est assez énervant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sur HW, un mec a contacté le service client pour savoir quand il allait être servi, on lui a répondu ce mail : Citation : Bonjour Eddy, Merci de nous avoir contactés a propos de l'état de votre commande. Nous sommes desolés des désagréments causés. Merci pour votre patience. Selon nos informations votre numéro de suivi devrait arriver dans deux ou trois jours. Nous experimentons quelques problèmes de stock. Cordialement, Carlos L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande J'allais le citer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Rupture de stock pour le 8gb :S Comment tu sais ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dire que je l'ai reçu il y a déja une bonne semaine... et que je le retourne demain ! Pour info si vous changez d'avis une fois reçu, vous avez 15 jours pour vous rétracter et Google prends tout à sa charge, y compris les frais de port du Google Store. T'es sympa, mais venir narguer les gens et dire que tu le retournes, franchement ... osef ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.