benjiboy Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sur HW, un mec a contacté le service client pour savoir quand il allait être servi, on lui a répondu ce mail : Citation : Bonjour Eddy, Merci de nous avoir contactés a propos de l'état de votre commande. Nous sommes desolés des désagréments causés. Merci pour votre patience. Selon nos informations votre numéro de suivi devrait arriver dans deux ou trois jours. Nous experimentons quelques problèmes de stock. Cordialement, Carlos L'équipe Google Play Google Ireland Ltd, Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Irlande Enregistré à Dublin, Irlande "EXPERIMENTONS" ?!?! Ils ont plus d'expérience que n'importe qui en terme de problème de stock chez google hahhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Sur HW, C'est quoi HW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 C'est quoi HW? forum.hardware.fr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MinoSs75 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 "EXPERIMENTONS" ?!?! Ils ont plus d'expérience que n'importe qui en terme de problème de stock chez google hahhaha BenjiBoy 1 - Google 0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomasso Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Comment tu sais ça? "Temporairement indisponible" sur le Play Store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Quelles sont les raisons ? - J'avoue que ça m'amusait d'avoir un truc à nouveau impossible à avoir, le fait qu'il soit maintenant disponible tout le temps lui a fait perdre un peu d'intérêt. - La conférence Google I/O qui approche dangeureusement et peut être avec elle l'annonce d'un nouveau Nexus, or j'aime bien avoir les produits dès leur sortie sinon j'ai l'impression (stupide, je le reconnais) d'avoir déjà un produit dépassé. T'es sympa, mais venir narguer les gens et dire que tu le retournes, franchement ... osef ? :) Fair enough, mais je suis aussi frustré de pas avoir pu le revendre à prix coutant (tout le monde me disant : " quel intérêt ? il est sur le play store") alors que certains ne l'ont toujours pas reçu. Mais j'avoue c'était pas gentil :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ala Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 La 4G n'étant pas opérationnelle partout en France, je pense que le N4 peut encore tenir au minimum 1 an. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxife Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 https://play.google.com/store/devices/details/Chargeur_sans_fil_Nexus_4?id=nexus_4_wireless_charger plus qu'à attendre le prix pour savoir si je commande ... :) En espérant que le nexus sera arrivé avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 https://play.google....ireless_charger plus qu'à attendre le prix pour savoir si je commande ... :) En espérant que le nexus sera arrivé avant ... Ca sert à rien, faut quand même brancher un câble pour alimenter le chargeur. Et en plus, il faut le laisser poser, alors qu'avec un chargeur normal tu peux prendre ton tél dans la main, téléphoner, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxmoz Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 https://play.google....ireless_charger plus qu'à attendre le prix pour savoir si je commande ... :) En espérant que le nexus sera arrivé avant ... 50 euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Salut, pour ceux qui ont la l'estimation de la date d'expédition pour le 22 février, c'est le maximum ? Ce que je veux dire c'est que ça peut très bien être expédié demain mais pas après le 22 ? (un pote m'a dit qu'il avait vu ça sur le topic) Savez-vous combien de temps dure la livraison (approximativement hein...) ? :) Merci ! Modifié 11 février 2013 par RaphaelH1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour le 22 Février c'est la date d'estimation d'envoi, donc prévoir 2 jours en plus pour la date de réception. Sinon c'est une estimation, ça peut être avant tout comme ça peut être après, mais normalement ils mettront à jour si jamais ils ont plus de retard que prévu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sthardpro Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 et voila "Temporairement indisponible" apart qu'on puisse pas commander a cause d'une erreur inconnue, f***k nexus 4 j'attend xperia Z ...ce play store c'est vraiment une daube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Pour le 22 Février c'est la date d'estimation d'envoi, donc prévoir 2 jours en plus pour la date de réception. Sinon c'est une estimation, ça peut être avant tout comme ça peut être après, mais normalement ils mettront à jour si jamais ils ont plus de retard que prévu. Ok merci, ça met que 2 jours pour la livraison après qu'ils aient expédiés ?! O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 et voila "Temporairement indisponible" apart qu'on puisse pas commander a cause d'une erreur inconnue, f***k nexus 4 j'attend xperia Z ...ce play store c'est vraiment une daube... Le 8 go pas dispo, mais le 16go c'est bon, je viens d'essayer, je peux même valider la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxife Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci Oxmoz pour l'info :) Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Benjamin ... Alors certes il y a toujours un cable mais celui ci peut ètre bien plus facillement camouflé vu que le chargeur ne changera pas de place. Le fait d'ètre obligé de le laisser posé peut rebuter mais pour moi ce n'est pas un problème vu que je ne le met à recharger que lorseque je vais dormir. De plus je le trouve quand même plutôt jolie et il ira très bien sur ma table de nuit. Mais l'élément principal de mon choix est que je suis plutôt curieux de voire cette technologie à l'oeuvre depuis son annonce sur le lumia 920. Mais je comprends tout à fait ton choix, après tout, tout les gouts sont dans la nature ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Ca sert à rien, faut quand même brancher un câble pour alimenter le chargeur. Et en plus, il faut le laisser poser, alors qu'avec un chargeur normal tu peux prendre ton tél dans la main, téléphoner, etc... Bah grosse tache mdr tu l’enlève quand tu veux t'en servir et tu le repose des que t'as finis lol ;) Et si tu t'en sers longtemps en charge tu le branche normale au pire... Et y a aussi un côté esthétique dans ce chargeur ;) Modifié 11 février 2013 par aLeda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu l'as même le lendemain du jour d'expédition étant donné que c'est expédié par Chronopost (d'où le prix des fdp) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Commande passer le 30 pour un 16go et toujours rien... Ma compagne a son anniversaire ce dimanche, j'espere pouvoir le lui offrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Tu l'as même le lendemain du jour d'expédition étant donné que c'est expédié par Chronopost (d'où le prix des fdp) ;) Putain mortel !!!!!!!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 (modifié) Dites, vu que le 8go est indisponible, pensez vous qu'on l'aura quand même le 22 ou est-e qu'il faudra attendre encore + le temps que les stocks se remplissent à nouveau? EDIT a nouveau dispo Modifié 11 février 2013 par adsav1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Dites, vu que le 8go est indisponible, pensez vous qu'on l'aura quand même le 22 ou est-e qu'il faudra attendre encore + le temps que les stocks se remplissent à nouveau? Lol ce topic est mythique 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1801 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Merci Oxmoz pour l'info :) Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Benjamin ... Alors certes il y a toujours un cable mais celui ci peut ètre bien plus facillement camouflé vu que le chargeur ne changera pas de place. Le fait d'ètre obligé de le laisser posé peut rebuter mais pour moi ce n'est pas un problème vu que je ne le met à recharger que lorseque je vais dormir. De plus je le trouve quand même plutôt jolie et il ira très bien sur ma table de nuit. Mais l'élément principal de mon choix est que je suis plutôt curieux de voire cette technologie à l'oeuvre depuis son annonce sur le lumia 920. Mais je comprends tout à fait ton choix, après tout, tout les gouts sont dans la nature ;) Oui c'est sûr ça fait classe, mais pour l'instant je ne trouve pas ça très utile. Ce qui pourrait être intéressant, et ça va être surement fait dans le futur, c'est un gros chargeur à induction sur lequel on peut poser plein d'appareils à charger en même temps : smartphone, appareil photo, consoles, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Lol ce topic est mythique Ca répond pas à ma question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 @adsav1 Demande à-> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.