Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Ouais enfin quand il y a plus de 30 pages qui sont limites insultantes dans beaucoup de cas. J'appelle pas ça "bonne enfant".

Je suis moi même plus qu'impatient, je fais plusieurs centaines de refresh par jour pour voir si les choses ont bougé ou non, c'est pas pour autant que je critique/insulte google. Les choses sont claires au moment de la commande.

De même c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu te dois d'être insultant.

Au passage en quoi mes commentaires sont-ils négatifs ?

Le but d'une estimation d'une date c'est de donner l'ordre d'idée de la date d'envoi, ça veut dire que c'est normalement vers cette date que l'envoi se fera. Je n'ai fais que signaler que puisque la date se situe au 22 alors c'est vers cette date que l'envoi devrait se faire.

Kalius --> :emo_im_lips_are_sealed:

Ouais enfin quand il y a plus de 30 pages qui sont limites insultantes dans beaucoup de cas. J'appelle pas ça "bonne enfant".

Je suis moi même plus qu'impatient, je fais plusieurs centaines de refresh par jour pour voir si les choses ont bougé ou non, c'est pas pour autant que je critique/insulte google. Les choses sont claires au moment de la commande.

De même c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que tu te dois d'être insultant.

Au passage en quoi mes commentaires sont-ils négatifs ?

Le but d'une estimation d'une date c'est de donner l'ordre d'idée de la date d'envoi, ça veut dire que c'est normalement vers cette date que l'envoi se fera. Je n'ai fais que signaler que puisque la date se situe au 22 alors c'est vers cette date que l'envoi devrait se faire.

Tu t'excites sur mes commantaires

Tu dis que je suis insultant

....allez calme toi un peu....prend du prozac.....ca va te détendre....!! ^^

Messieurs, restez dans le cadre du sujet. Nous sommes tous ici impatient, inutile de déborder ... Restons concentrer sur l'arrivage de la bête :)

Oui, nexand, pour ma part je l'ai commandé à 17:00 et rien reçu. (un 16Gb)

Modifié par Pistoufly
  • Like 1

Bonjour,

Ceux qui ont commandé le 30/01 et qui reste sans nouvelle, quelle date d'expedition prévisionnelle y a t'il en face du nexus à l'adresse suivante https://play.google.com/store/account

Moi j'ai commandé le 11/02. Elle est passée du 22/02 au 10/03 :(

EDIT : ndrl une demi-heure apres l'achat vers 11h00

Modifié par nodepi

Bonjour,

Ceux qui ont commandé le 30/01 et qui reste sans nouvelle, quelle date d'expedition prévisionnelle y a t'il en face du nexus à l'adresse suivante https://play.google.com/store/account

J'ai commandé le 10/02 et elle était directement marquée 10/03

Bonjour,

toujours le 21/02 pour moi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...