gokudarkaqw Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Déja vous d Déjà vous êtes disqualifiés de la course de Qui aura son N4 le plus vite? Naaaaaaaaannnnnneuhhh ! J'ai toujours ma commande sur le play en attente :) Oh non !!! Je me sens seul maintenant ... Allez je tiens bon :( [color=red]tkt[/color] ma commande est tjrs en cours pour le 16h04 o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joleb Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Juste une question, pourquoi en actualisant la page du nexus on passe aléatoirement de 1 à 2 semaines à 3-4 semaines de délai de livraisons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Juste une question, pourquoi en actualisant la page du nexus on passe aléatoirement de 1 à 2 semaines à 3-4 semaines de délai de livraisons ? C'est ce qui s'appelle en Inglish : BUG! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg4mi Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Commande annulée et pris chez SFR , rev11, sans surcouche et desimlocké. Bonne chance a vous les gars. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 oui mais a quel prix chez sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 (modifié) Commande annulée et pris chez SFR , rev11, sans surcouche et desimlocké.Bonne chance a vous les gars. dur bonne route à toi avec ton joujou ;-) Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Modifié 12 février 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meg4mi Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bah 629 euros sur 12 mois contre 600 sur 12 mois sur le play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 euh plutôt 600€/2 sur le playstore ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 euh plutôt 600€/2 sur le playstore ^_^Je pense qu'il a fait le calcul enfin j'espère. Mais personnellement l'engagement c'est terminé j'ai enlevé mes chaînes ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri07 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 sur le playstore il est quand même 2 fois moins cher :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadä Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Il a du compter le prix du forfais ^^ Sur 12 mois, sur le PS : 20*12 + 360€ = 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr!X Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Salut, Dites, vous avez fait comment pour annuler ? J'ai essayé ( oui, j'en ai commandé 2 sans faire attention ), et j'ai eu comme réponse par Guillaume du support Google, que c'etait desormais impossible d'annuler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Pour en consoler certains: commande d'un nexus 16go le 30/01/13 a 16h02 et toujours pas expédié... ;) Allez dans 1 semaine et demi c'est la date butoire. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Ils ne t ont pas communiqué de date ferme pour le remplacment ? c'etait quoi ton pb SAV ? Ben si justement il y'a marqué sur ma commande : date d'envoi 4 février. Cependant je n'est toujours rien. Je comprend pas les stock devrait être séparés pour le sav. Le pire c'est qu'il me réponde comme si c'était une commande comme vous alors que c'est un sav mais il me dise que je doit attendre jusqu'au 21. Une autre personne ma aussi dit qu'il y avait peut être eu un souci avec les serveur ce jour la mais rien de plus. Enfin bref ils te baratine et essayent même pas de résoudre ou comprendre ton problème. Je doit attendre encore comme vous. Et mon souci de sav c'est car j'ai une grosse trace ronde sur mon écran qui ne part pas, comme si une fine couche d'écran était parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je pense qu'il a fait le calcul enfin j'espère. Mais personnellement l'engagement c'est terminé j'ai enlevé mes chaînes ^_^ Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk +100000 voilà pourquoi j'ai pris mon mien sur ebay et que j'attends celui du play store. Honnetement l'engagement opérateur, plus jamais. Ben si justement il y'a marqué sur ma commande : date d'envoi 4 février. Cependant je n'est toujours rien. Je comprend pas les stock devrait être séparés pour le sav. Le pire c'est qu'il me réponde comme si c'était une commande comme vous alors que c'est un sav mais il me dise que je doit attendre jusqu'au 21. Une autre personne ma aussi dit qu'il y avait peut être eu un souci avec les serveur ce jour la mais rien de plus. Enfin bref ils te baratine et essayent même pas de résoudre ou comprendre ton problème. Je doit attendre encore comme vous. Et mon souci de sav c'est car j'ai une grosse trace ronde sur mon écran qui ne part pas, comme si une fine couche d'écran était parti. Tu les a appellés au moins ? Salut, Dites, vous avez fait comment pour annuler ? J'ai essayé ( oui, j'en ai commandé 2 sans faire attention ), et j'ai eu comme réponse par Guillaume du support Google, que c'etait desormais impossible d'annuler... T'aura aucun mal a le revendre dans la foulée sur ebay, t'inquiètes pas ^^ Il a du compter le prix du forfais ^^ Sur 12 mois, sur le PS : 20*12 + 360€ = 600€ +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non mais je ne pense pas que ça serve à quelque chose, j'attends et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Non mais je ne pense pas que ça serve à quelque chose, j'attends et voilà. Bah si, histoire de leur montrer que t'es vivant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Avec ma commande du 30 a 17h00 je suis pas prêt de l avoir .... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClowReed95 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Avec ma commande du 30 a 17h00 je suis pas prêt de l avoir .... Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk T'inquiètes moi aussi à 17h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Tu l'as commandé quand ?? ;) Le 7, donc je pense que ceux qui ont "Précommandé" d'aujourd'hui le recevront dans la tranche des "10 mars" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsav1 Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Et ceux du 5 fev alors? Dans quelle tranche peuven-ils le recevoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Et ceux du 5 fev alors?Dans quelle tranche peuven-ils le recevoir? il y a écrit le 22 février donc espère pour la semaine du 22. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanamur Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 les personnes ayant commandées le 7/02 aux US ont recues leur email de livraison / leur Nexus A priori même chose pour les commandes UK du 11 Feb source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1962514&page=4463 Sauf complot anglophone :P , cela devrait aussi être le cas pour nous rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalius Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bonne nouvelle. Par contre je pense que les stocks sont nationalisés, chaque pays a ses propres stocks. La preuve en UK ils reçoivent les N4 directement alors qu'ici ceux qui ont commandé le 30 Janvier ne les ont toujours pas. En espérant que les choses se débloquent dans la semaine pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokudarkaqw Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Bah y'a surtout ce souci d'inclure obligatoirement le kit mains libres en france qui fait, je pense, que LG ne produit pas en masse contrairement aux autres pays où ils n'ont pas ces écouteurs (de m**** apparement) inclus. Ce qui peut expliquer pourquoi on a pas beaucoup de stock pour la france, allié au complot de l'exclusivité SFR qui finit comme par hasard le 20 fevrier :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.