Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store

neo76

Recommended Posts

Déja vous d

Déjà vous êtes disqualifiés de la course de

Qui aura son N4 le plus vite?

Naaaaaaaaannnnnneuhhh ! J'ai toujours ma commande sur le play en attente :)

Oh non !!! Je me sens seul maintenant ... Allez je tiens bon :(

[color=red]tkt[/color] ma commande est tjrs en cours pour le 16h04 o/

Commande annulée et pris chez SFR , rev11, sans surcouche et desimlocké.

Bonne chance a vous les gars.

dur bonne route à toi avec ton joujou ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Modifié par Nmd

euh plutôt 600€/2 sur le playstore ^_^
Je pense qu'il a fait le calcul enfin j'espère. Mais personnellement l'engagement c'est terminé j'ai enlevé mes chaînes ^_^

Salut,

Dites, vous avez fait comment pour annuler ?

J'ai essayé ( oui, j'en ai commandé 2 sans faire attention ), et j'ai eu comme réponse par Guillaume du support Google, que c'etait desormais impossible d'annuler...

Ils ne t ont pas communiqué de date ferme pour le remplacment ?

c'etait quoi ton pb SAV ?

Ben si justement il y'a marqué sur ma commande : date d'envoi 4 février. Cependant je n'est toujours rien. Je comprend pas les stock devrait être séparés pour le sav.

Le pire c'est qu'il me réponde comme si c'était une commande comme vous alors que c'est un sav mais il me dise que je doit attendre jusqu'au 21.

Une autre personne ma aussi dit qu'il y avait peut être eu un souci avec les serveur ce jour la mais rien de plus.

Enfin bref ils te baratine et essayent même pas de résoudre ou comprendre ton problème. Je doit attendre encore comme vous.

Et mon souci de sav c'est car j'ai une grosse trace ronde sur mon écran qui ne part pas, comme si une fine couche d'écran était parti.

Je pense qu'il a fait le calcul enfin j'espère. Mais personnellement l'engagement c'est terminé j'ai enlevé mes chaînes ^_^

+100000 voilà pourquoi j'ai pris mon mien sur ebay et que j'attends celui du play store.

Honnetement l'engagement opérateur, plus jamais.

Ben si justement il y'a marqué sur ma commande : date d'envoi 4 février. Cependant je n'est toujours rien. Je comprend pas les stock devrait être séparés pour le sav.

Le pire c'est qu'il me réponde comme si c'était une commande comme vous alors que c'est un sav mais il me dise que je doit attendre jusqu'au 21.

Une autre personne ma aussi dit qu'il y avait peut être eu un souci avec les serveur ce jour la mais rien de plus.

Enfin bref ils te baratine et essayent même pas de résoudre ou comprendre ton problème. Je doit attendre encore comme vous.

Et mon souci de sav c'est car j'ai une grosse trace ronde sur mon écran qui ne part pas, comme si une fine couche d'écran était parti.

Tu les a appellés au moins ?

Salut,

Dites, vous avez fait comment pour annuler ?

J'ai essayé ( oui, j'en ai commandé 2 sans faire attention ), et j'ai eu comme réponse par Guillaume du support Google, que c'etait desormais impossible d'annuler...

T'aura aucun mal a le revendre dans la foulée sur ebay, t'inquiètes pas ^^

Il a du compter le prix du forfais ^^

Sur 12 mois, sur le PS : 20*12 + 360€ = 600€

+10

Bonne nouvelle.

Par contre je pense que les stocks sont nationalisés, chaque pays a ses propres stocks. La preuve en UK ils reçoivent les N4 directement alors qu'ici ceux qui ont commandé le 30 Janvier ne les ont toujours pas.

En espérant que les choses se débloquent dans la semaine pour nous :)

Bah y'a surtout ce souci d'inclure obligatoirement le kit mains libres en france qui fait, je pense, que LG ne produit pas en masse contrairement aux autres pays où ils n'ont pas ces écouteurs (de m**** apparement) inclus.

Ce qui peut expliquer pourquoi on a pas beaucoup de stock pour la france, allié au complot de l'exclusivité SFR qui finit comme par hasard le 20 fevrier :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...