Aller au contenu

[INFO] Suivi expédition Commande Play Store


neo76

Recommended Posts

Je les ai relancés par mail aussi, alors ils passent mon cas à des spécialistes parce qu'apparemment ma commande serait bloquée sur "En cours de traitement". Ils disent qu'il y a eu aucun soucis avec la banque alors c'est quoi le problème ? C'est pas normal d'avoir une commande en cours de traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai relancés par mail aussi, alors ils passent mon cas à des spécialistes parce qu'apparemment ma commande serait bloquée sur "En cours de traitement". Ils disent qu'il y a eu aucun soucis avec la banque alors c'est quoi le problème ? C'est pas normal d'avoir une commande en cours de traitement ?

Même cas ! Enfin moi j'ai eu la foire avant, mais depuis cinq jours au moins mon cas est entre les mains d'un spécialiste... >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la c est long quand meme , d ici la ,beaucoup de telephones seront sorti comme le nouveau HTC ou encore le Xphone

le X quoi????

Le xphone sera un produit google donc surement la meme politique de prix

ouh là. Toi, tu es un optimiste...

ils ont déja du mal avec le modèle actuel...

Modifié par sumitrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent,

Merci d'avoir contacté Google.

Nous avons transmis votre dossier à un spécialiste pour qu'il résolve votre problème le plus rapidement possible.

En attendant, si vous avez d'autres informations à nous communiquer, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail. Vos réponses seront automatiquement transmises au spécialiste qui étudie votre problème.

Nous vous remercions encore de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement,

Amélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi essayer de contacter les services de Google, mais j'ai reçu que des messages automatiques à la seconde où j'envoyais mon mail :

Les commandes sont expédiées à la date estimée figurant dans l'e-mail de confirmation de commande. Une fois le traitement d'une commande terminé, vous recevez un second e-mail de confirmation d'expédition avec un numéro de suivi. Notez qu'il est parfois nécessaire d'attendre jusqu'à 24 heures avant de pouvoir accéder à l'état de votre commande à l'aide de ce numéro.

Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi au terme du délai indiqué dans l'e-mail de confirmation de commande, veuillez nous contacter.

D'après les informations dont nous disposons, votre commande devrait être expédiée d'ici au 21-02-2013 inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...